Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 Ce sujet est dedie aux anniversaires des membres de Ferrarista Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 joyeux anniversaire Alf et Sylvain32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 Bon Anniverssaire mon ami A trés bientot Bisous à vous deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 Joyeux Anniversaire à vous deux et aux plaisirs......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 J'en profite pour souhaiter les anniversaires du jour à Gagnant, ardiap et Commander Bond. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 J'en profite pour souhaiter les anniversaires du jour à Gagnant, ardiap et Commander Bond. Super sympa Franck, et merci pour eux. Et bon anniversaire à toi, jean Claude, ainsi qu'ardiap et commander bond.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 Joyeux anniversaire a 3.5.5 G.T.S Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 bonjour, et bon anniversaire .yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 bon anniversaire !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Joyeux anniversaire a Lomba Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Bon et joyeux anniversaire Lomba Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 Très bon anniversaire Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 Joyeux anniversaire a Tavutatete ferrarisal360Cédric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 Bon anniversaire à ferrarisal360, à Cédric et à Tavutatete ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 bonsoir, et bon anniverssaire à vous trois .au plaisir de se rencontrer .yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 Joyeux anniversaire , aux trois membres du jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 Joyeux anniversaire , aux trois membres du jour Merci à toi et bonne fin de soirée... Mic bonsoir, et bon anniverssaire à vous trois .au plaisir de se rencontrer .yvanMerci Yvan et peut-être à un jour, à une manifestation ou appel de phare sur la route... Bon anniversaire à ferrarisal360, à Cédric et à Tavutatete ! Merci Franck, c'est super gentil, merci... Joyeux anniversaire aTavutateteferrarisal360CédricEncore merci Pascal, super sympa... Très bon anniversaire MichelMerci Joël et peut-être à Montchavin, j'y serai... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 Et bien bon anniversaire a vous trois !!!Presque en retard vue l heure Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 Et bien bon anniversaire a vous trois !!!Presque en retard vue l heure HervéC est bon Hervé tu es encore dans les temps Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 C est bon Hervé tu es encore dans les temps Mdr Et bien bon anniversaire a vous trois !!!Presque en retard vue l heureHervéMerci Hervé!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Joyeux anniversaireAjeremy jm Blanchefrk73 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Bon anniversaire Jeremy et Bkanchefrk73. Dites, ca ne vous dérange pas d'être nés le meme jour que JM? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Bon anniversaire à vous trois jeremy - jm - Blanchefrk73 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Joyeux anniversairesssssssssssssssss, Jéremy, Jm et Blanchefrk73, bon vous êtes ensemble pour le fêter? @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Joyeux anniversairesssssssssssssssss, Jéremy, Jm et Blanchefrk73, bon vous êtes ensemble pour le fêter? @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites