Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Joyeux anniversaire aLUDO ( ohhh le vieux) jfl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Joyeux anniversaire à Ludo et Jfl................ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 bonjour à vous tous et bon anniversaire un peut en retard pour ceux d'hier et bon anniversaire à ceux d'aujourd'hui .yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 bon anniversaire !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Bon anniversaire à ceux d'aujourd'hui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Joyeux anniversaire aLUDO ( ohhh le vieux) Tu ne savais pas que j'étais si vieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Merci les amis. C'est toujours une délicate attention. Bon anniversaire à JFL. J'ai croisé JM mais il est parti sans que je puisse lui faire un bisous. Alors bon aniv à lui. Modifié le 4 mars 2013 par LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Tu ne savais pas que j'étais si vieux Si si La balance va commencer a pencher mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 Si si La balance va commencer a pencher mdrJaloux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2013 Joyeux anniversaire Mic........... Mange pas trop du gateau :wub: @++++++++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2013 Mic........mange tout le gateau............ je me suis trompé :wub: Votre Speudo est très proche Alain Bon anniversaire à tous....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2013 Mic........mange tout le gateau............ je me suis trompé :wub: Votre Speudo est très proche Alain Bon anniversaire à tous....... Alain tu n'es pas à jeun?... C'est pas possible c'était le 1er mars.... Ah! oui tu t'es trompé, mais comme on dit: faute avouée, à moitié pardonnée. T'inquiètes pas et passes une bonne journée, et pour le gâteau, merci c'est aussi déjà fait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2013 Joyeux anniversaire a f360Mo RenovParadise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2013 Joyeux anniversaire af360MoRenovParadise Alors idem, bon et joyeux anniversaire... F360mo et Renovparadise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Joyeux anniversaire a Ferdelance76 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Bon anniversaire Ferdelance76 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Bonaniv mon JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 288 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 bon anniversaire jp,a tres bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Joyeux anniversaire a peobennett Ferramarc Impulse Lionel 2280 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Joyeux anniversaire apeobennettFerramarcImpulseLionel 2280idem à vous quatre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Bon anniversaire à vous quatre!Un petit clain d'oeil à impulse. Bientôt le permis de conduire en poche.En espérant que tu puisse bientôt conduire une de nos autos et biensûr un jour la tienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Bonne anniversaire Impulse"see you when I see you" .......Ocean 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Bonjour et merci pour vos messages qui me font très plaisir. Bon anniversaire à vous quatre!Un petit clain d'oeil à impulse. Bientôt le permis de conduire en poche.En espérant que tu puisse bientôt conduire une de nos autos et biensûr un jour la tienne. En effet, 18 ans déjà, le bac qui approche à grands pas et le permis que je devrais passer bientôt.Pour le reste, tu ne crois pas si bien dire, puisque l'on m'a offert un stage de pilotage au volant d'une 997 GT3, sur le circuit de Nogaro. J'ai un an pour en profiter. Merci pour tes voeux. J'espère que l'on se reverra prochainement. Bonne anniversaire Impulse"see you when I see you" .......Ocean 13 Merci pour ton message Colin.I hope to see you soon. Bon anniversaire également à peobennett, Ferramarc et Lionel 2280. Aurélien Modifié le 10 mars 2013 par Impulse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Bon Anniversaires à tous............ Et très belle fête........ car 18 ans ça s'arrose :wub: @+++++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Tu as bien raison Alain . @+ Aurélien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites