STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Miam..........Miam......... ça donne envie :wub: Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 bonne anniversaire à Hervé, le roi de la stripe ! Oui mais avec Hervé autour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE HERVE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Joyeux anniversaire Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Bon anniversaire Hervé et F355 Magny-Cours ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) MERCI vraiment a TOUSEt pour illustrer " la passion"Voilà ce que mon épouse et mes filles m'ont offertHervé Modifié le 2 avril 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Oups ! j'ai loupé quelque chose, je ne suivais pas ce post ...Happy birthday ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) Mais attention, Hervé, tu n'es pas le seul à être un artiste dans ta partie. Si ta femme a mis la main à la pâte avec tes filles pour faire ce gâteau d'anniversaire, alors méfies toi car elle aussi est une artiste dans sa partie... Modifié le 3 avril 2013 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 MERCI vraiment a TOUSEt pour illustrer " la passion"Voilà ce que mon épouse et mes filles m'ont offertHervéWhouah ! On dirait qu'il est entièrement réalisé en bonbons Haribo ! Une autre passion ?J'ai noté aussi le "CH" qui remplace le "SF" de la version officielle. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Et non ce n est pas mon épouse Et mes filles qui ont réalisé ce gâteau de bonbon ....Bien vue le CH .....Normal non ?Hervé Et merci a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Bon anniversaire 360spider Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Avec un peu de retard... je te souhaite un très bon anniversaire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 Bon anniversaire Mr guillaume Moreno Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 Merci beaucoup Hervé!Merci également pour ton aide et ton soutien dans ma nouvelle vie professionnelle...Au fait, superbe cet écusson d'aile en bombons!!!A demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 Décidément je rate tout !!!Je vois Hervé (euh pardon El professore Hervé) mardi le jour de son anniversaire et je rate l'occaz de le lui souhaiter de vive voix...alors que je viens déposer ma féfé dans son palais. Aujourd'hui c'est celui de Guillaume que j'ai au tél et rebelotte je passe à côté... lui qui pourtant a passé sa journée sur ma F430 en ce jour si important.Décidément il ne fait pas bon être loin de son auto, on en oublie les bonnes manières : je suis rosso corsa de honte. Vraiment désolé Messieurs, on va réparer ça : je sens que je ne vais pas venir les mains vides demain matin Alors Joyeux anniversaire à tous les 2 et à demain pour fêter ça !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 HaPpy birthday Guillaume Moreno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2013 Avec du retard bon anniversaire Guillaume, spécialiste de la remise esthétique de belles autos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 bonjour messieurs Merci beaucoup a vous tous!!! Je confirme Stéphane ( Exode) n'est pas venu les mains vides vendredi chez Hervé... Un vrai Régal!!!!! Merci encore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Joyeux anniversaire aferrarix renald78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 joyeux anniversaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 bonsoir et bon anniversaire à vous ,et plein de petites voitures rouges comme cadeaux. yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Joyeux anniversaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2013 Joyeux anniversaire a arspassion Bertrand adrirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2013 Joyeux anniversaire à ceux qui sont nés le 12 avril... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) Trop beau ce Gateau bon anniversaire Modifié le 12 avril 2013 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites