colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2013 Bon anniversaire Screensmoke, up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bon anniversaire Tig , et également à Red and hot , yvanduplaisir et Philou65 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonaniv à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 Bon Anniversaire Alain Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Bon Anniversaire Paul ;) Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Bon anniversaire Sebino.A bientôt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Joyeux anniversaire Paul... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 happy birthday boys . . . 1 an de plus . . . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Joyeux anniversaire a Bruno ( speedy) , Henri et Didier ( pronto) Modifié le 29 janvier 2014 par Pascal328GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 oui +1 speedy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 C'est le grand jour , bon anniversaire à Henri , Bruno ( speedy) , Didier ( pronto) et également à danpaty ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Bon anniversaire Henri66.Déjà souhaité sur un autre post, mais il vaut mieux 2 fois que pas du tout.Rossa et Rosso. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci à tous pour ces voeux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Bon anniversaire à vous 4 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Bon anniversaire Henri Déjà souhaité 2 fois Jamais 203 ! Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci les gars Bons anniversaires Henri et Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Et pour les fans: - des moustaches,- des chemises hawaïennes,- des dobermans,- des plages de l'océan pacifique,- des majordomes britanniques,- et des...Ferraris 308 GTS, C'est aussi l'anniversaire de Tom Selleck aujourd'hui (69 ans aux prunes). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Fichtre! c'est un signe non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 29 Janvier, une date donc importante pour certains d'entres nous dont celui qui nous a tous fait rever au volant de ROBIN 1 dans les années 80. Merci les copains et bon anniv aux "co-listiers". Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 C'est le grand jour , bon anniversaire à Henri , Bruno ( speedy) , Didier ( pronto) et également à danpaty ! Bon anniversaire à tous les quatre ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Bon anniversaire les amis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Bon anniversaire Bernard et merci pour toutes tes contributions sur Ferrarista.fr ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Bon anniversaire Bernard,un chiffre rond ca se fête ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Bon anniversaire Bernard!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 have a good day bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites