Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Happy Birthday Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard74 82 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Bonjour Bernard, Prends un grand gâteau pour pouvoir placer toutes les bougies dessus ! Modifié le 5 février 2014 par Gérard74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Merci à vous tous c'est pas trop dur à passer , et je n'ai pas le temps de me rendre compte des années qui passent ! Gérard , les grands esprits ont pensé à moi , j'ai reçu le livre de Geluck " LA BIBLE SELON LE CHAT " bon anniversaire à dav-F430 , et à anthony . Modifié le 5 février 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard74 82 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Merci à vous tous c'est pas trop dur à passer , et je n'ai pas le temps de me rendre compte des années qui passent ! Gérard , les grands esprits ont pensé à moi , j'ai reçu le livre de Geluck " LA BIBLE SELON LE CHAT " bon anniversaire à dav-F430 , et à anthony . Moi aussi je l'ai reçu pour Noël !Mention spéciale pour le mouton philosophe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 joyeux anniversaire mon bon Bernard...je me doutais que tu étais du signe des verseau vu toutes tes qualités ( bon je m'envoie aussi des fleurs vu que c'était le 03 pour moi :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Joyeux anniversaire a Bruno ( speedy) , Henri et Didier ( pronto)j'avais pas vu les dates de tout les monde +1 à tous Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 joyeux anniversaire mon bon Bernard...je me doutais que tu étais du signe des verseau vu toutes tes qualités ( bon je m'envoie aussi des fleurs vu que c'était le 03 pour moi :-)+1 Les verseau et les poissons sont les signes ayants "produit" l'essentiel des grands esprits que le monde a connu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Alors là c'est bien vrai ...Je suis poisson aussi !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 joyeux anniversaire mon bon Bernard...je me doutais que tu étais du signe des verseau vu toutes tes qualités ( bon je m'envoie aussi des fleurs vu que c'était le 03 pour moi :-)Merci Bruno , c'est impardonnable de ma part de t'avoir oublié On va fêter cela entre ferrariste , vendredi à l'Opéra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Merci à vous tous , je crois qu'il n'est pas encore temps que je prenne ma retraite , il faut que je sorte encore mon italienne pendant quelques années . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Un bon anniversaire Bernard, Tu es deja une bible italienne à toi tout seul, tu meritait bien cette bible belge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Joyeux et belle anniversaire bernard :) Oui, surtout sort ta belle, pour venir trinquer le pot de l'amitié avec tous les potos au QG, quand tu le souhaite !!!! @ très vite avec beaucoup de plaisir.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Bon anniversaire Bernard. Au plaisir d'un jour te rencontrer.Bon anniversaire à dav-F430 et à Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 103 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Bon anniversaire à Lord Brett ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Bon anniversaire , Lord Brett ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Bon anniversaire Sylvain32 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 happy birthday et toussa et toussa et tout ( thumbs up ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Bon anniversaire Ludo Et bon anniversaire également à Trois Deux Huit , Vinnouveau et MO 660EF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MO 660EF 5 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Ne serait ce pas l'anniversaire de Aureil , aujourd'hui ?Bon anniversaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Merci Bernard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Bon anniversaire Loic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Bon anniversaire kitcar , et également , bon anniversaire à Philippe355, 308GTSI34 et sebalonso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 happy birthday kit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites