joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 bon anniversaire Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 enfin te voila ... happy birthday sir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) Bon anniversaire . Verseau Modifié le 9 février 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 bon anniversaire Lord BrettMerci Joël, Sympa le clin d'oeil avec ton avatar enfin te voila ... happy birthday sir Merci Colin Bon anniversaire . Verseau Merci Bernard. Très bon signe astrologique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Bon anniversaire Ice en espérant te voir rapidement au volant d'une rouge ;-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Bon anniversaire Ice en espérant te voir rapidement au volant d'une rouge ;-)) Merci Tu as bien raison, le prochain anniversaire sera au volant d'une rouge !! Plus le choix !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Bon anniversaire Vincent!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 bonsoir icehappy birthday Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 Joyeux anniversaire à Enzo Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 Très important en effet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 Je decouvre ce topic, en general je souhaite l'anniversaire aux membres dans leur garage Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 il est lent ce garçon LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Bonne anniversaire Jean-Claude, Gagnant nous pensons beaucoup à toiColin et Flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Bon anniversaire Florent Alors, tu la prends cette scud pour tes 25 ans ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 have a nice day Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Joyeux anniversaire florent Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Joyeux anniversaire Florent et à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Joyeux anniversaire Florent Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Et bien à mon tour Florent de te souhaiter un joyeux anniversaire ! La bise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 Merci a tous. Ice, je pense plutôt prendre une 458 avant mes 26 Bien que si une excellente affaire se présente sur une scud Prk pas Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Désolé pour l'heure de retard, mais bon anniv Florent, A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 Joyeux anniversaire Ludo et à bientôt !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) Joyeux anniversaire Ludo et à bientôt !!!Petit beugue mais c'est pas grave, ;-) Modifié le 4 mars 2015 par HGTE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites