bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 Bon anniversaire jfl et LUDO , ainsi qu'a misyl02 - Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 Bon anniversaire LUDO, car même si on ne se connaît pas, quel prénom sympa.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 Salut Ludo,Joyeux anniversaire.A bientôt Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 Joyeux anniv Ludo. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 Merci les amis, ça fait plaisir.Au plaisir de vous voir très vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 gros bizzzz ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2015 Bon anniversaire à MechanicsInMotion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) l'un des tous premiers inscrits si mes souvenirs sont bonsjoyeux non anniversaire donc puisque j'ai un peu de retard Modifié le 3 septembre 2015 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2015 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 bon anniversaire DEDE60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 BONNE BIRTHDAY FLO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 BONNE BIRTHDAY Colin ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Happy birthday , mister Colin . Toujours aussi jeune . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Happy Birthday Colin ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 JOYEUX ANIV COLIN ça m'ennuie un peut tu en as toujours 1 de plus , que moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 merci tous pour le mot , donne envie de continuer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 BON ANNIVERSAIRE COLIN!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 BON ANNIVERSAIRE COLIN!!! gros merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Happy birthday , mister Colin . Toujours aussi jeune . Happy Birthday Colin ! merci boys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2016 Bon anniversaire , Hervé . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2016 Si Buon Compleano Hervé ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites