speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Merci Ludo, Merci à tous !Pu...., Déjà 55 ans! Ah, je compatis...pas de pot, je suis beaucoup plus jeune: j'ai 6 mois de moins, exactement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 Avec un peu de retard...joyeux anniversaire Vincent de la part de Claire et moi-même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) c'est beau c'est l'âge de la maturité.... Modifié le 31 juillet 2014 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 oup's....happy birthday BEN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 bon anniversaire vitajojo38 et Swissvax Lyon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 Merci Ludo, Merci à tous !Pu...., Déjà 55 ans!Joyeux anniversaire Vincent ... A partir de 50 il ne faut plus compter purée mais tu est plus vieux que moi lol ça vas ???!!!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 Bon anniversaire à vous deux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Merci Bernard et Michel.Une bien belle journée qui aurait pu être parfaite si l'arrivé de mon cadeau n'avait pas été retardée en dernière minute...Mais bon, je l'aurai mercredi ou jeudi prochain et je viendrai vous le présenter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Nous l'attendons avec impatience... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2014 Moi aussi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Bon anniversaire à Yves et Brody et également à jeffy83 et marc83210 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 (modifié) Bon anniversaire à Yves et Brody et également à jeffy83 et marc83210 Merci Bernard :-) A une prochaine j'espère! Modifié le 9 septembre 2014 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Happy birthday Trasher, Meuss et JoeLeMarco ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Happy birthday Trasher , je crois que ton cadeau d'anniversaire arrive bientôt Bon anniversaire à Meuss et JoeLeMarco ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Bon anniversaire à Dieu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 Bon anniversaire à Colin et également à kangal , TestarossaFD et Rsk718 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 c'est toujour toi le premier bernard merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 Bon anniversaire Colin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 Très bon anniversaire Colin Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 joyeux anniversaire Colin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 Bon anniversaire Colin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 (modifié) Joyeux anniversaire Colin. Modifié le 1 novembre 2014 par Impulse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 Merci dans le désordre àeric355stradale31dragon1964bagnaudHenriJedimondial 25290implulsebernardprontomanu33pascal308olivsavilleRWJo348gtbmaurice31 et tout ce que j'ai pu oublier car vous etes nombreux Bueno pizza gateau et bueno bon comme tous les gateaux que j'ai mangé ce week-end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 God bless colinHappy birthday my friend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 thankyou sir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites