colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 Merci dans le désordre àeric355stradale31dragon1964bagnaudHenriJedimondial 25290implulsebernardprontomanu33pascal308olivsavilleRWJo348gtbmaurice31 et tout ce que j'ai pu oublier car vous etes nombreux Bueno pizza gateau et bueno bon comme tous les gateaux que j'ai mangé ce week-end pluslord brettchtisuisseferrarilifeASAchristinepascalepatjeanchristopher à suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 Merci dans le désordre à eric355stradale31dragon1964bagnaudHenriJedimondial 25290implulsebernardprontomanu33pascal308olivsavilleRWJo348gtbmaurice31lord brettchtisuisseferrarilifeASAchristinepascalepatjeanchristophersebinosompeea32vincentrossoscuderiarusty 348vincent pau 3christopheflo ! et pour ceux que je n'ai pas notées merci beaucoup et excusez moi svpcolin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Joyeux anniversaire Barnabé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonaniv Barnabé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Bon anniversaire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 bon anniversaire SBnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Bon anniversaire SBnormand , et également bon anniversaire à Phil 28, deurisca et ferrariste16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Merci à tous. Une belle note positive pour démarrer la journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Bon anniversaire à Tig Et également à yvanduplaisir, Red and hot, Philou65 et GPB-Damien ; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Bon anniversaire aux "nouveaux nés" du jour........... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 bon anniversaire rusty348 ps : tu peux dire à Colin de ma part que c'est ton anniversaire,il se rappelle jamais des dates Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Joyeux anniversaire (en retard) à notre Rusty international! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) Merci Flo et Don't Speed avec retard, même moi j'y ai pensé que quand Ga68 envoyé SMS Modifié le 21 janvier 2015 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 bon anniversaire à Ferjag.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Bon anniversaire , Bruno A fêter modérement Bon anniversaire également à Detailing Shine . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 have a nice day mr ferjag Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Bon anniversaire SBnormand , et également bon anniversaire à Phil 28, deurisca et ferrariste16 Bon anniversaire Bernard, la bible de la pièce Ferrari !! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Bon anniversaire aussi!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Bon anniversaire mon Bernard et bonjour a la Belgique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Bon anniversaire Bernard... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 lets all have a good day lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Tanti auguri Santo Bernardo...un très joyeux Anniversaire de la part de Claire et de moi mème...au plaisir de se voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Tanti auguri a te !!!! bernard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Merci , grazie , thank you , et bon anniversaire à dav-F430 et anthony . ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 bon anniversaire Bernardavec un peu de retard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites