Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 Grand Prix de F1 en Espagne - Circuit de Catalogne Bonjour, y'a t'il un groupe dejà formé qui est partant pour aller voir le grand prix d'Espagne, ou, qui serait interréssé pour en former un ? Départ de Toulouse en formation le Dimanche Matin. 12 Mai 2013 http://www.spain-grand-prix.com/fr/2555-spain/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=SN-GP-F1-Espagne-FR&gclid=COff8qqNvrUCFZDKtAodjzcADw Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 Bonsoir Pascal très bonne idée..... Oui , interréssé pour participer à cette sortie.... Mais un peut trop tôt pour confirmer ma présence............ A suivre donc avec plaisir......... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2013 Idem, intéressé!Un départ de toulouse le dimanche matin, ce n'est pas trop juste pour assister au départ en début d'aprem?A étudier! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2013 Une idée intéressante même si, tout comme Sradale31, je ne peux pas me prononcer pour l'heure!À suivre .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2013 j'y serai encore cette année mais pour trois jours (essais et course) avec je l'espère ma nouvelle Gallardo Superleggera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2013 j'y serai encore cette année mais pour trois jours (essais et course) avec je l'espère ma nouvelle Gallardo Superleggera Parfait tu nous garderas les places :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2013 Idem, intéressé!Un départ de toulouse le dimanche matin, ce n'est pas trop juste pour assister au départ en début d'aprem?A étudier!Résumé de l'itinéraire31000 Toulouse – Circuito de BarcelonaA61 E-15 A66 E-9Coût estimé 74.28 € Avec un véhicule essencePéage 32.05 € | Carburant 42.23 € Temps 03h51 dont 03h31 sur autoroutes Distance 372 km dont 365 km sur autoroutes Impact Trafic +3 mn à 23:33 http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strStartLocid=31NDJnMnQxMGNORE11TmpBME5EYz1jTVM0ME5ESTVNdz09&strDestLocid=31NDNoN3cxMGNOREV1TlRjd05UWT1jTWk0eU5URXlOQT09&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&strVehicle=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&isAvoidFrontiers=false&dtmDeparture=19%2F02%2F2013&distance=km&devise=1.0|EUR&indemnite=&carbCost=1.6&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 oK, mais 750 kms dans la journée un peu beaucoup non!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 Au risque d'arriver dans les bouchons et à la bourre, je vous conseille, si vous le pouvez, de venir la veille quitte à camper pas très loin du circuit, comme ça on pourra se rencontrer et descendre quelques bières avec des tapas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 oK, mais 750 kms dans la journée un peu beaucoup non!!! faut poser le lendemain en RTT, sinon ça doit pouvoir se faire, enfin faut voir effectivement si tout le monde se le sent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 Au risque d'arriver dans les bouchons et à la bourre, je vous conseille, si vous le pouvez, de venir la veille quitte à camper pas très loin du circuit, comme ça on pourra se rencontrer et descendre quelques bières avec des tapas! Tu prend quelle tribune Mulder ? j'avais pensé à la B qui permet de voir la partie technique et de plus les Parking ne sont pas trop loin, les voitures sont elles en sécurité ? :ph34r: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 Non, les véhicules ne sont aucunes parts en sécurité!!!!! Mais , il ne mets jamais rien arrivé............ Mais il suffit d'une fois....... Pour moi ça donc été toujours le stresssss, sauf lorsque je mis rendais en véhicule non Rosso Scudéria....... @++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 y' a peut être un moyen d’accéder à un parc fermé, avec nos belles, non ? je viens de leur poser la question, attendons leur réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 Vous comptez y aller en Ferrari ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 Vous comptez y aller en Ferrari ?si les voitures peuvent être en sécurité, pourquoi pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 Je peux être intéressé, mais ne peux rien affirmer aujourd'hui. Si je m'y rends en Ferrari, c'est qu'il n'y aura aucun risque sur le parking. Sinon mon bon Land Cruiser m'y amènera.Dans tous les cas, à confirmer et départ Dimanche matin, tôt ou très tôt, pour moi car le samedi, je bosse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites