VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour à tous, Un site français a eu la bonne idée de regrouper toutes les annonces du web! Si vous cherchez la Ferrari de vos rêves en France ou plus largement dans l'UE, voici le lien : http://www.leparking.fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2013 Je vais regarder ce site de près pour mes études de marche. Merci Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2013 Super intéressant, site à mettre dans nos favoris assurément. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2013 oui je viens de le faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2013 Je vais regarder ce site de près pour mes études de marche. Merci VincentAttention, le classement par prix donnent des absurdités cad des voitures qui clairement sont trop peu chère...exemple plusieurs F430 à 38000 euros... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2013 Attention, le classement par prix donnent des absurdités cad des voitures qui clairement sont trop peu chère...exemple plusieurs F430 à 38000 euros...L'entête du site mentionne "bêta".... Ce qui voudrait dire qu'il ne s'agit pas de la version définitive et que des améliorations sont à prévoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2013 Beaucoup d'annonces anciennes, ça ne me semble pas très actualisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2013 Beaucoup d'annonces anciennes, ça ne me semble pas très actualiséSi j'ai bien tout compris, ce site fonctionne comme un moteur de recherche et ne fait que l'agrégat de tout ce qu'il trouve sur la toile... Si les annonces sur les sites visités ne sont pas à jour (ce qui est souvent le cas), alors le résultat sera du même tonneau... Comme disent les anglais: garbage in, garbage out ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Parking 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2013 Bonsoir à tous, Nous tenions à vous remercier pour toutes vos remarques et encouragements sur notre site.Afin de répondre à toutes les attentes de votre communauté de fans, étant nous même de grands passionnés d'automobile, nous avons apporté un certain nombre d'améliorations sur l'indexation des Ferrari.Nous vous invitons à revisiter www.leparking.fr et à continuer à nous faire part de vos commentaires par retour ou sur notre Facebook. Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Bonsoir à tous, Nous tenions à vous remercier pour toutes vos remarques et encouragements sur notre site.Afin de répondre à toutes les attentes de votre communauté de fans, étant nous même de grands passionnés d'automobile, nous avons apporté un certain nombre d'améliorations sur l'indexation des Ferrari.Nous vous invitons à revisiter www.leparking.fr et à continuer à nous faire part de vos commentaires par retour ou sur notre Facebook. Bonne soiréebonjour , si on est obligé de s'inscrire , ce sera malheureusement sans moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) bonjour , si on est obligé de s'inscrire , ce sera malheureusement sans moi !Bjr Bernard, Je suis d'accord avec toi. Je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire pour consulter des annonces.... Pour l'instant ce n'est pas le cas. L'inscription est peut-être réservée aux annonceurs... qui sait? Modifié le 19 avril 2013 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) Sur le même sujet, 970 Ferrari (ou objet référencés "Ferrari") à la vente recensées ici : http://www.anamera.com/en/find/list/index.html?no_cache=1 Modifié le 19 avril 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Parking 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour, Notre message n'avait nullement pour objet de vous demander de vous inscrire.Il nous permettait simplement de vous remercier pour vos retours qui nous ont permis d'effectuer des modifications utiles afin d'optimiser la pertinence des recherches. Avant toute chose, en tant qu'ancien propriétaire d'une 456MGT, je connais la difficulté de déterminer une côte pour certains modèles de Ferrari.Notre site http://www.leparking.fr est le seul à répertorier toutes les annonces en Europe. Pour des modèles rares, cela offre la possibilité de déterminer une zone de prix pour un modèle précis ou de localiser la voiture recherchée.Nous disposons d'ailleurs d'une base complète de cotation à destination des professionnels Excellent week-end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour, Notre message n'avait nullement pour objet de vous demander de vous inscrire.Il nous permettait simplement de vous remercier pour vos retours qui nous ont permis d'effectuer des modifications utiles afin d'optimiser la pertinence des recherches. Avant toute chose, en tant qu'ancien propriétaire d'une 456MGT, je connais la difficulté de déterminer une côte pour certains modèles de Ferrari.Notre site http://www.leparking.fr est le seul à répertorier toutes les annonces en Europe. Pour des modèles rares, cela offre la possibilité de déterminer une zone de prix pour un modèle précis ou de localiser la voiture recherchée.Nous disposons d'ailleurs d'une base complète de cotation à destination des professionnels Excellent week-endbonjour , une petite présentation serait peut être souhaitable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Je viens d'aller voir ce site, je le trouve plutôt bien !Merci pour l'info Nul besoin de s'inscrire, et même si il y a des intrus au milieu des résultats d'une recherche,c'est un outil à mon avis assez efficace pour repérer une voiture, bravo aux concepteurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) Je viens d'aller voir ce site, je le trouve plutôt bien !Merci pour l'info Nul besoin de s'inscrire, et même si il y a des intrus au milieu des résultats d'une recherche,c'est un outil à mon avis assez efficace pour repérer une voiture, bravo aux concepteurs.effectivement , mauvaise manipulation de ma part , il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour consulter les annonces .lorsque je teste "Ferrari 550 " il y a quelques 575 qui apparaissent, il reste quelques petit réglages à effectuer ! Modifié le 19 avril 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Franchement ?? J'aime bien !! Déjà amis en favori...choix de tri plutôt sympa !! (par couleur !!) J'ai testé Ferrai 308 mais aussi Panhard et Citroen GS !! même si annonce ancienne c'est super d'avoir une vue d'ensemble !! Bravo aux concepteurs !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) Merci pour ce lien très pratique, je suis scotché en tapant simplement Ferrari de voir le nombre de F430 et de 360 mises en vente ! .... pas mal non plus les 458... Edit : Il y a aussi du grand n'importe quoi.... comme cette annonce d'un gars qui vend 25% d'une Ferrari 458... t'en prends un quart ou un demi... je prends le moteur et je te laisse le reste ! http://www.leboncoin.fr/voitures/436380661.htm Et déjà des répliques de 458 : http://www.leboncoin.fr/voitures/463635938.htm Modifié le 19 avril 2013 par Goupy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Parking 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 Bonsoir, Nous vous remerçions pour vos différents commentaires que nous avons lu avec beaucoup d'intéret. Notre recherche a été améliorée sur la base de vos remontées.Pour info, il vous suffit d'indiquer 550 ou 575 pour afficher directement toutes les annonces ferrari concernées. En ce qui concerne les repliques, elles sont normalement regroupées sous cette dénomination. Vous pouvez d'ailleurs le voir directement à cette adresse :http://www.leparking.fr/modeles/ferrari.html Nous avons néanmoins des difficultés dans les déclinaisons des modèles plus anciens et notamment pour ce qui est de la 250.Sur un mode plus ludique, vous pouvez inscrire magnum dans le moteur de recherche. N'hésitez pas à nous remonter tout souci que vous pourrez noter.Nous restons à votre écoute afin d'améliorer encore la pertinence de notre moteur et si nous pouvons contribuer à vous communiquez certaines données spécifiques sur les Ferrari, n'hésitez pas. Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 Il est vrai que la nouvelle version est plus exacte , continuez dans cette voie .Une question , dans une annonce lorsqu'il y a plusieurs sources d'annonces sur un véhicule , la date "publié" et la date "maj" correspondent à quelle sources ? Car ces dates sont fort intéressante , voir à ce sujet sur comparis.ch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carré2roues 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 Merci beaucoup pour ce site qui permet très facilement d'avoir une vue globale du marché de n'importe quel modèle, pas que Ferrari d'ailleurs. J'y vais assez régulièrement, juste pour le plaisir des yeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Parking 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2013 Bonsoir,Lorsqu'il y a plusieurs sources d'annonces, les deux informations relatives aux dates correspondent à la première source mentionnée. Idem si vous cliquez directement sur la photo, vous êtes dirigé sur la première source indiquée.Lorsque nous indexons pour la première fois une annonce, cela constitue la date de publication. Lorsque nous constatons une modification (prix, kilométrage), cela correspond à la date de mise à jour. Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco747 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Très bonne initiative "Le Parking"… Bonne route à vous les gars ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Bonsoir à tous, Nous tenions à vous remercier pour toutes vos remarques et encouragements sur notre site.Afin de répondre à toutes les attentes de votre communauté de fans, étant nous même de grands passionnés d'automobile, nous avons apporté un certain nombre d'améliorations sur l'indexation des Ferrari.Nous vous invitons à revisiter www.leparking.fr et à continuer à nous faire part de vos commentaires par retour ou sur notre Facebook. Bonne soiréeIl serait bon de vérifier les pays , car souvent les voitures vendues en Suisse se retrouvent comme à vendre en Belgique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo 47 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Oui ce site est déjà très connu. Très bon moteur de recherche. idéal aussi pour les globe-trotter qui n'hésitent pas a prendre un billet d'avion (ou de train ) pour acheter une belle auto à l'étranger. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites