0
enen

Ouverture D'une Chasse À Une Belle 308 Gtb Carter Sec

Messages recommandés

Danny W.

La vetroresina = 712 exemplaires, précisément.

Pour mettre dans du formol.

Mais 1 très belle acier, c'est quand même aussi très bien.

Pour s'en servir.

enen

La vetroresina = 712 exemplaires, précisément.

Pour mettre dans du formol.

Mais 1 très belle acier, c'est quand même aussi très bien.

Pour s'en servir.

Après avoir étudié plusieurs vetroresina à pas de prix mais sans carnet j'ai décidé définitivement d'opter pour une acier mais je veux des factures d'entretien avec.

J'en ai trouvé une belle mais sans aucune facture depuis 27 ans et pourtant le propriétaire l'a entretenu...

Danny W.

Après avoir étudié plusieurs vetroresina à pas de prix mais sans carnet j'ai décidé définitivement d'opter pour une acier mais je veux des factures d'entretien avec.

J'en ai trouvé une belle mais sans aucune facture depuis 27 ans et pourtant le propriétaire l'a entretenu...

Pas de facture = pas de traçabilité ni d'évidence de ce ki a été réellement fait. Ou kan.

Par ailleurs, le gars qui a tout fait au black pendant 27ans...

C'est le roi de l'économie.

Et si il est jusqu'au boutiste, il réussira à économiser aussi sur ce qu'il y a à faire.

J'en connais un par ici qui faisait les vidanges en utilisant les huiles récupérées sur ses engins de chantier...

Enfin, quand on achète, faut aussi penser à la revente.

Et si toi tu acceptes de jouer à la victime en prenant une caisse sans suivi, t'as pas encore trouvé le prochain pigeon.

Et plus les caisses prennent en valeur plus les acheteurs sont exigeants et les écarts se creusent entre les pédigrées des divers châssis.

JUsqu'au point ultime où l'exceptionnel n'a plus de prix et la caisse chelou devient invendable.

Sauf à un vil prix, oeuf corse.

gilles3.2-89

Danny W. ta messagerie est pleine, je voulais t'envoyer un MP pour savoir si ta 246 n'était pas, par hasard, jaune.

A l'occasion de se rencontrer.

Désolé pour ce HS.

Une voiture avec un pédigrée vaudra toujours plus qu'une sans. :blink: 

Mais c'est le problème de toute les voitures de prestige, qui en devenant accessibles, tombent dans des mains de personnes qui ne veulent que paraître ou qui n'ont tout simplement pas anticipés et budgéter l'entretien.

Danny W.

DSL Gillou !

Mais :

1- ma messagerie est vide, fo se plaindre au patron...

2- je ne connais pas de 246 jaune sur le 13, mais je ne les connais pas toutes non plus !! Mais je crois savoir kil y a 1 L jaune du côté de Brignoles ou St Maximin.

3- JM ossi les SchePor !

4- toujours se méfier des gars qui lorsqu'on les lance au plafond redescendent avec le lustre....

gilles3.2-89

Bon ok. Je viens d'essayer encore une fois les MP mais ça marche pas. Quant à une dino 246 jaune, j'en connais une...

Danny W.

Ben, on est coincés !!!

Si je paie pas, je peux plus envoyer de MP !!

Ca s'appelle komment ça en Droit ????

gilles3.2-89

Quoi????

Mince alors je devrai rien dire mais je n'ai pas payé et j'arrive à envoyer et recevoir des MP????

saint-guirons

Bonjour,

je m'adresse à enen, qui recherchait en début d'année une 308 GTB. Tu dis avoir vu deux versions polyester, ca m'intéresse tu as les coordonnés des propriétaires ? j'ai une Testarossa de 91 en trés bon état.