Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 J'espère ne pas faire une faute en créant ce nouveau sujet !J'avais lu que certains membre aiment bien la DBS et vu que j'ai quelques photos , je partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 bah c'est une anglaise qui a le bon goût d'être belle. Alors tu peux poster autant que tu veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 Et puis c'est la voiture de James Bond !!!Et puis sa sonorité est délicieuse !!!Une superbe auto...... pour aller au resto le soir ! A noter pour ceux qui aiment les resto sans le sport que sa décote bien une Aston Martin : 40k€ une DB9 en Italie (pas une DBS...). Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 Je suis fan de cette auto.J'espère que mon autobiographie automobile me permettra de lister cette auto dans celles qui auront fait un bout de chemin avec moi. Échange F430 contre DBS.Je pense que cette auto, moins sportive qu'une 430 a un look hors du commun.Une classe reconnue mondialement avec un zest de sportivité.Une auto aux lignes magnifiques, un V12 de 517 Cv, une qualité de fabrication hors du commun.A choisir, je prendrais une boîte mécanique et une version 2+2 avec la couleur Casino Royal. Et oui. 007 est passé par là.La classe à l'état pur.Et oui, quand on aime, on ne ménage pas les qualificatifs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 J'adore aussi bien sur... Mais sur la DBS , cest un peu plus qu'un zest de sportivité quand meme ! C'est sensé être une version bien moins sage que la DB9 , qui elle, est la classe avec un zest de sportivité. La DBS , c'est la voiture de sport , qui en aura jamais vraiment l'identité...Je veux dire que c'est beau. Cette ligne etc C'est beau c'est classe mais, meme si ca devait marcher comme une Scuderia , elle resterai la voiture classe pour aller diner , dans l'image... La DB9 est sympa , mais trop sage sobre et "passe partout" , la DBS ... J'avoue que j'ai du mal a trouver les mots qui traduisent mes pensées. En tout cas nous sommes tous d'accord sur le fait que cette voiture est vraiment belle et désirable! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 J'ai eu la chance d'en voir trois dans la journée. A propo de James Bond , je mettrai une photo de la troisieme demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambla 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 Je dois dire que je partage l'avis général. Autant la DB9 d'accord c'est une belle auto, mais la DBS elle est vraiment magnifique, une classe folle. J'aimais vraiment l'arrière!!! Les nouveaux feux sur la Vanquish, je ne suis pas fan... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 Pareillement , je ne suis pas fan non plus des nouveaux arrieres des Aston (ces nouveaux feux) mais j'en ai encore jamais vu en vrai donc bon ... Et oui , la DBS , l'alchimie Parfaite de la voiture de sport et de la voiture de luxe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 Je partage en tous points l'avis de Rossoscuderia!Si j'avais une GT V12 à mettre dans mon garage ce serait cette Aston que je préfère aux Ferrari V12 que ce soit la 599 ou même la F12 même si je reconnais que les qualités du châssis, du moteur mais aussi de la boite de la DBS ne sont pas au niveau de ses concurrentes transalpines!!!Mais, au niveau de la classe, la DBS n'a pas de rivale avec un dessin parfait et un intérieur à tomber !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 Pour moi, aujourd'hui il n'y a pas mieux en terme de polyvalence, de classe, de beauté à l'état pur, de moteur V12.Je suis entièrement d'accord avec Dragon (+1000)Je possède de nombreuses photos de DBS que je ne peux malheureusement pas vous faire partager car je n'arrive pas à les insérer.Dommage !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 La 599 et la F12 n'ont pas tout a fait la meme vocation que la DBScependant si je devais choisir entre l'une et les autres , je choisirai sans doute ces dernières :-P ... Accompagnée d'une DBS pour les sorties chic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Moi mon choix est fait. Une DBS sinon rien.L'arrivée de la nouvelle Vanquish devrait mettre pas mal de DBS sur le second marché et donc faire baisser les prix de celles-ci.Je dois encore attendre 1 an ou 2, mais la patience est l'une de mes rares qualités. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 C'est très sage de l'avouer....... Et c'est bien vrai que : 1 à 2ans c'est Longggggggggggggggggggggggggggg Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 C'est très sage de l'avouer....... Et c'est bien vrai que : 1 à 2ans c'est Longggggggggggggggggggggggggggg Alain Salut mon Poto.Tu pourras m'appeler 007, en toute simplicité. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 C'est très sage de l'avouer....... Et c'est bien vrai que : 1 à 2ans c'est Longggggggggggggggggggggggggggg Alain Oh que oui que c est long.... ah une aston, tres bon choix, c est de toute beauté.Jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Pour toi aussi Jérome.......... Petit, HS, Jérome tu cacherai pas des photos à nos Potos , lacheurs................ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Ok..... James............ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Bonsoir,J'essaye de vous adresser quelques photos, uniquement pour le plaisir des yeux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 TRÈS belle auto Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) James......... soit raisonnable......... c'est quand même plus sportif ta ROSSO SCUDERIA F430............ Mais ..........c'est une joile Automobile............ Alain Modifié le 27 février 2013 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 James......... soit raisonnable......... c'est quand même plus sportif ta ROSSO SCUDERIA F430............ Mais ..........c'est une joile Automobile............ AlainT'inquiètes mon Poto,James est raisonnable. Le MI 6 attend mes 60 ans pour me verser ma retraite de 007.Et là !!! Peut être que je craquerais pour la belle anglaise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 oui, mais après tu vas perdre ton Avatar.... Snif Snif... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 oui, mais après tu vas perdre ton Avatar.... Snif Snif... Ne pleures pas.N'oublies pas que James est toujours accompagné de James Bond Girls et elles ne sont pas mal non plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 Oui, tu me rassure ............ Bonne nuit.... A demain. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites