Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Beau véhicule ! Je ne sais pas quel est le coût d'entretien d'un tel véhicule ?Similaire au coût d'entretien chez Ferrari, mais ça reste cher.Il faut compter environ pour une révision annuelle 1500 €. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 ça c'est sans compter le papier toilette on se comprends!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GT 40 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Ça fait 2 DBS sur Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Ça fait 2 DBS sur Ferrarista. Nous allons créer un sous forum. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Nous allons créer un sous forum. MdrÇa existe déjà http://www.am-fc.comIl y a plusieurs proprio d'am sur Ferrarista,mais ils restent très discret ....À ma connaissanceDB 2, 2/4, 5, 6, plus quelques modernes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambla 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 La DBS est une vrai oeuvre d'art. J'ai été tellement déçu du dessin de la dernière Vanquish... La tienne est superbe!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Et puis c'est la voiture de James Bond !!!Et puis sa sonorité est délicieuse !!!Une superbe auto...... pour aller au resto le soir ! A noter pour ceux qui aiment les resto sans le sport que sa décote bien une Aston Martin : 40k€ une DB9 en Italie (pas une DBS...). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Ben vivement la décote alors !... http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCatalogue.asp?salelot=2644+++++212+&refno=10501576AM DB5 1964Vendue 931.200€ !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 P1010394.jpgLa DB9 c'est celle d'à côté, sur la photo c'est une DB5, qui ne décote pas du tout !...On assiste au même phénomène qu'avec Ferrari entre les anciennes et les modernes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 La DB9 c'est celle d'à côté, sur la photo c'est une DB5, qui ne décote pas du tout !...On assiste au même phénomène qu'avec Ferrari entre les anciennes et les modernes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Ah OK, là on voit mieux, c'est une DB6 pas DB9. http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Aston_Martin_DB6Côte moyenne pour une Vantage 350k€ à 450k€ !...Y a eu une grosse envolée des prix récemment !... http://www.leparking.fr/voiture-occasion/aston-martin-db6.htmlLa DB9 c'est beaucoup plus récent, et beaucoup moins cher...http://www.leboncoin.fr/voitures/707099515.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Quelques photos de la petite soeur de ma 550, fraîchement sortie de son soin Polish : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 Elle est splendide. C'est vraiment un sans faute total cette voiture. Jusqu'à présent, je n'ai jamais vu personne dire "je n'aime pas". Le coef sympathie est systématique. Ce qui est assez rare finalement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 Très belle mais la couleur noire écrase malheureusement les formes de l'auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 Vraiment très classe, superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony74 11 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 La DBS est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 Je viens de faire une petite toilette à la mienne. attention aux yeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 Très beau Tu as paumé ta clef cristal ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 10 minutes, lapin78 a dit : Très beau Tu as paumé ta clef cristal ? Elle est dans son coffret. Je ne l'utilise jamais même si elle est très belle. Je la trouve trop lourde dans la poche et j'ai toujours peur qu'elle m'échappe et tombe au sol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 18 heures, Seb92 a dit : Elle est magnifique ! Dommage que le noir soit plus difficile à garder propre. Le coup de Polish devrait aider. Le diffuseur est-il en carbone (je ne connais pas le modèle) ? Y a-t-il aussi des places arrières sur la DBS ? Il nous manque juste la bande son qui va avec ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 1 minute, Franck a dit : Elle est magnifique ! Dommage que le noir soit plus difficile à garder propre. Le coup de Polish devrait aider. Le diffuseur est-il en carbone (je ne connais pas le modèle) ? Y a-t-il aussi des places arrières sur la DBS ? Il nous manque juste la bande son qui va avec ! Salut Franck, Diffuseur et lames de PC Avt en Carbone, capot et ailes Avt également + inserts carbone à l'intérieur. Le 2+2 était une option, chère comme toutes les options chez Aston. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 Les jantes claires vont mieux au noir que les jantes foncées. Elle est tres belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 Je me suis posé la question de savoir si l'on observe chez AM le même phénomène que chez Ferrari pour les boites mécaniques! Donc la question est; les DBS en boites mécaniques sont elles ou non plus chères et/ou plus recherchées que celles en boites automatiques? Merci d'avance... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 9 minutes, dragon1964 a dit : Je me suis posé la question de savoir si l'on observe chez AM le même phénomène que chez Ferrari pour les boites mécaniques! Donc la question est; les DBS en boites mécaniques sont elles ou non plus chères et/ou plus recherchées que celles en boites automatiques? Merci d'avance... Les premières DBS (2008) ont été livrées en boîte mécanique. Plus rares que les toutchtronics, elles sont plus difficiles à trouver. Toutefois leurs prix restent inférieurs aux toutchtronic, ceux ci grimpent d'ailleurs tout doucement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 50 minutes, Franck a dit : Elle est magnifique ! Dommage que le noir soit plus difficile à garder propre. Le coup de Polish devrait aider. Le diffuseur est-il en carbone (je ne connais pas le modèle) ? Y a-t-il aussi des places arrières sur la DBS ? Il nous manque juste la bande son qui va avec ! Hello Franck, Tu as eu la réponse pour le carbone Me concernant l'option 2+2 était indispensable car j'ai une fille de 7 ans. Et c'est plutôt rare sur les DBS donc pour l'usage que j'en ai celle-ci a une configuration idéale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites