Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 Une autre option, les jantes Gris Graphite qui se marient parfaitement à la couleur Cadino Royale sans oublier les bouchons de valve pour parfaire l'ensemble. La mienne est également 2+2, uniquement concevable pour de jeunes enfants mais il est vrai que les 2+2 sont plus recherchées, tout comme le B&O, le Piano Black et le tout cuir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 6 minutes, Rosso Scuderia a dit : Une autre option, les jantes Gris Graphite qui se marient parfaitement à la couleur Cadino Royale sans oublier les bouchons de valve pour parfaire l'ensemble. La mienne est également 2+2, uniquement concevable pour de jeunes enfants mais il est vrai que les 2+2 sont plus recherchées, tout comme le B&O, le Piano Black et le tout cuir. En effet. Pour ma part 2+2, B&O & Piano Black. Pas le full cuir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 Merci pour toutes ces infos ! Maintenant que l'on en parle, je me rappelle avoir vu à la télé, dans Fast Club à l'époque j'imagine, Nicolas Mélin de Dewidehem Automobile, qui ramenait une Aston-Martin à Gaydon pour lui faire installer les sièges arrières, à la demande d'un client. 10 secondes sur Google et voilà la vidéo : Coût de l'opération : "le prix d'une Clio". Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 59 minutes, Seb92 a dit : En effet. Pour ma part 2+2, B&O & Piano Black. Pas le full cuir ... J'ai mis un an avant de trouver la mienne configurée comme je voulais. Aujourd'hui, il y en a peu à la vente. J'ai été sollicité dernièrement pour la vente de la mienne. Je n'ai même pas engagé la discussion sur le tarif car il est très difficile de se séparer d'une telle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 2 heures, Rosso Scuderia a dit : Elle est dans son coffret. Je ne l'utilise jamais même si elle est très belle. Je la trouve trop lourde dans la poche et j'ai toujours peur qu'elle m'échappe et tombe au sol. Ca se comprend. Moi je garde mais c'est clair que je fais gaffe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 2 heures, Rosso Scuderia a dit : Les premières DBS (2008) ont été livrées en boîte mécanique. Plus rares que les toutchtronics, elles sont plus difficiles à trouver. Toutefois leurs prix restent inférieurs aux toutchtronic, ceux ci grimpent d'ailleurs tout doucement. ah non... L'année dernière peut-être mais là, pas vraiment non. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 3 minutes, lapin78 a dit : ah non... L'année dernière peut-être mais là, pas vraiment non. Tu as sans doute raison, il n'y a aucune BVM sur la Centrale. A configuration et kilométrage similaire + 20 K€ en concession en 18 mois (toutchtronic). Rien à voir avec une Scuderia mais quand même. De plus, elles partent rapidement. Il y a toujours 18 mois une BVM valait 15/20 K€ de moins qu'une touchtronic. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2016 Il y a 12 heures, Rosso Scuderia a dit : Tu as sans doute raison, il n'y a aucune BVM sur la Centrale. A configuration et kilométrage similaire + 20 K€ en concession en 18 mois (toutchtronic). Rien à voir avec une Scuderia mais quand même. De plus, elles partent rapidement. Il y a toujours 18 mois une BVM valait 15/20 K€ de moins qu'une touchtronic. "mais ça, c'était avant" Les DBS à boite mécanique sont devenues inabordables. Des voitures à garder. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Le marché de l'occasion se raréfie. Seulement 3 DBS coupé à la vente sur La Centrale. C'est bon pour les propriétaires vendeurs. La mienne part bientôt en révision à Bordeaux, la Concession la plus proche de Toulouse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 47 minutes, Rosso Scuderia a dit : Le marché de l'occasion se raréfie. Seulement 3 DBS coupé à la vente sur La Centrale. C'est bon pour les propriétaires vendeurs. La mienne part bientôt en révision à Bordeaux, la Concession la plus proche de Toulouse. Donc tu vas vendre l' Aston...........458 en attente? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Il y a 4 heures, Eric77 a dit : Donc tu vas vendre l' Aston...........458 en attente? Non. Je ne suis pas prêt psychologiquement à la vendre. Cette voiture est trop........................................................................ trop. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 tres belle voiture j'en achèterai une quand je serais aussi vieux que Rosso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Rosso quel âge as-tu ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Tout pareil... Sauf que moi, j'en achèterai une quand j'aurai du fric.. Déjà content d'avoir pu m'offrir mon rêve de gosse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 26 minutes, Eric77 a dit : Rosso quel âge as-tu ? Dois je répondre à une telle question ? il paraît que j'ai l'âge de la raison, pas comme Sompe. mais malheureusement je n'ai pas l'âge de la retraite même si elle approche tout doucement. Allez je me lance, 59. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 L'âge de la raison Pour la retraite tu ne vas pas attendre d'avoir 65 piges non plus hein Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Rosso il est vintage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 15 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Rosso il est vintage ! et toi ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 41 years old ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 19 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Rosso il est vintage ! Plus que mes autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 bon Rosso je te suis de pres ! donc je commence a chercher ! treve de blabla je vais chauffer la 360 on nous attends au vigeant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Le 3 juin 2016 à 06:27, sompe a dit : bon Rosso je te suis de pres ! donc je commence a chercher ! treve de blabla je vais chauffer la 360 on nous attends au vigeant ! Dépêches toi, les DBS ont le vent en poupe en ce moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 Une petite photo, rien que pour vous. Je trouve qu'elles vont bien ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 Je serais incapable de choisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 Il y a 2 heures, auto355 a dit : Je serais incapable de choisir Moi non plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites