Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 Il y a 2 heures, auto355 a dit : Je serais incapable de choisir La Stone à Martine était mon auto de rêve..............et j'ai une F355, il faut toujours conserver ses rêves, un rêve ne doit jamais se réaliser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 Il y a 12 heures, Ruvo a dit : La Stone à Martine était mon auto de rêve..............et j'ai une F355, il faut toujours conserver ses rêves, un rêve ne doit jamais se réaliser Il faut bien évidemment avoir des rêves, mais en assouvir quelques uns c'est pas mal non plus. Et puis cela permet de rêver à d'autres choses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 Il y a 1 heure, Rosso Scuderia a dit : Il faut bien évidemment avoir des rêves, mais en assouvir quelques uns c'est pas mal non plus. Et puis cela permet de rêver à d'autres choses. Et d'éviter les frustrations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 Citation Et d'éviter les frustrations Pas mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 35 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Pas mieux ! Pareil. Quand j'en assouvis un je suis rapide pour en trouver un autre ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Ma DBS me quittera d'une manière définitive le 24 avril prochain pour une autre... 2 ans et demi de grand amour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 La plus belle de toute, entre une 430 et celle-ci il n'y a pas photo (enfin là si): Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 Il est vrai que cette auto est magnifique. Depuis 2008, j'en rêvais, je l'ai eu et puis même si je la trouve toujours plus belle en la regardant, je passe à autre chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 Il y a 2 heures, Rosso Scuderia a dit : Il est vrai que cette auto est magnifique. Depuis 2008, j'en rêvais, je l'ai eu et puis même si je la trouve toujours plus belle en la regardant, je passe à autre chose. Tu l'as vendue facilement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2017 Le 7 avril 2017 à 23:07, Seb92 a dit : Tu l'as vendue facilement ? Je l'ai faite reprendre sur un autre véhicule, une Aston bien-sûr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2017 Le 06/04/2017 à 19:48, Nicolas21 a dit : La plus belle de toute, entre une 430 et celle-ci il n'y a pas photo (enfin là si): Je savais que t'aimes les 430! Le 06/04/2017 à 19:48, Nicolas21 a dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2017 (modifié) Le 06/04/2017 à 19:48, Nicolas21 a dit : La plus belle de toute, entre une 430 et celle-ci il n'y a pas photo (enfin là si): Pour moi non plus y'a pas photo. Tellement plus fun et sportive la 430, magnifique avec tous ses galbes Modifié le 28 avril 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2017 Le 27/04/2017 à 23:38, dfiordean a dit : Je savais que t'aimes les 430! Je n'aime ni l'intérieur ni l'arrière de la 430 je les trouve bizarres, inversement je trouve la DBS plus équilibrée au niveau de la ligne, pour moi l'une des plus belles voitures qui existe. Je n'aime pas non la 215 pour les mêmes raisons en plus d'une troisième disons....médicale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 Le 29/04/2017 à 21:44, Nicolas21 a dit : Je n'aime ni l'intérieur ni l'arrière de la 430 je les trouve bizarres, inversement je trouve la DBS plus équilibrée au niveau de la ligne, pour moi l'une des plus belles voitures qui existe. Je n'aime pas non la 215 pour les mêmes raisons en plus d'une troisième disons....médicale je suis de ton avis : l'Aston est tres belle , pour moi la 430 est une 360 qui a perdu son elegance et son raffinement en voulant forcer son cote sprotif , l'Aston c'est "la classe " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2017 Le 07/05/2017 à 08:17, sompe a dit : je suis de ton avis : l'Aston est tres belle , pour moi la 430 est une 360 qui a perdu son elegance et son raffinement en voulant forcer son cote sprotif , l'Aston c'est "la classe " Comme quoi c’est subjectif pour moi la 430 est l’aboutissement fluidité des lignes, racée, sportivité L’archétype de la voiture de sport italienne indémodable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2017 pour rajouter une couche, je préféré l’arriere de la 430 (un peu d'Enzo en plus ...) a celle de la DBS. Ce qui me gène le plus sur la DBS (et DB9) c'est la place de la plaque d'immatriculation, ça fait trop commun. Par ex la Vantage c'est déjà mieux et la nouvelle vanquish c'est top (avec les feux arrières beaucoup mieux que la DBS). J'aime la DBS pour sa ligne mais c'est une GT et non pas une pure sportive comma la 430 (un peu plus agressive) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2017 Comparer une 360 et une 430, OK, mais une DBS à une 430, cela n'a aucun sens, ces 2 autos n'ont pas les mêmes codes d'adressage... On peut même aimer les deux mais elles n'auront évidemment pas les mêmes usages... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaagF 30 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2017 Bonjour à tous, J'envisage de compléter mes jouets par une DBS volante. Introuvable en boite manuelle, je me rabat sur une automatique. On me dé-conseil ce choix au prétexte de couts d'entretien pharaoniques et d'une fiabilité discutable. Vos avis SVP Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2017 il y a 30 minutes, BaaagF a dit : Bonjour à tous, J'envisage de compléter mes jouets par une DBS volante. Introuvable en boite manuelle, je me rabat sur une automatique. On me dé-conseil ce choix au prétexte de couts d'entretien pharaoniques et d'une fiabilité discutable. Vos avis SVP Merci Une DBS, que ce soit en coupé ou en Volante même si le cabriolet comme c'est souvent le cas, brise les lignes d'un dessin très reussi d'un coupé, est un choix que je ne peux qu'approuver!!! Il y a eu quelques proprios ici comme @Rosso Scuderia et d'autres, j'espère qu'ils te renseigneront sur les questions que tu te poses. De mon coté, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ni de problèmes de fiabilité, ni de coûts d'entretien "pharaoniques". Peut être devrais tu te tourner vers un forum AM... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2017 Le 18/12/2017 à 14:36, BaaagF a dit : Bonjour à tous, J'envisage de compléter mes jouets par une DBS volante. Introuvable en boite manuelle, je me rabat sur une automatique. On me dé-conseil ce choix au prétexte de couts d'entretien pharaoniques et d'une fiabilité discutable. Vos avis SVP Merci https://www.mclarenofgreenwich.com/2012-aston-martin-dbs-volante-c-644.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2017 il y a 25 minutes, Nicolas21 a dit : https://www.mclarenofgreenwich.com/2012-aston-martin-dbs-volante-c-644.htm le comboooooooo C'est moi,ou il n'y a pas le tarif ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2017 il y a une heure, Eric77 a dit : C'est moi,ou il n'y a pas le tarif ? A mon avis sur demande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2017 (modifié) Le 18/12/2017 à 14:36, BaaagF a dit : Bonjour à tous, J'envisage de compléter mes jouets par une DBS volante. Introuvable en boite manuelle, je me rabat sur une automatique. On me dé-conseil ce choix au prétexte de couts d'entretien pharaoniques et d'une fiabilité discutable. Vos avis SVP Merci J'en ai eu une (un coupé) en 2016, et voici ce que j'en pense. Les + : - La voiture est superbe - quand tu retires le fusible n°22 (à gauche dans le coffre) les clapets sont ouverts non-stop et le bruit est absolument magique - l'intérieur est splendide - le moteur est robuste et très très kiffant (les 517 ch sont bien là) - la boite est lambda mais correspond en tous points à la philosophie de l'auto, ça ne m'a pas du tout gêné - c'est juste la classe Les - : - Le réseau est monopolistique et très cher - Mauvaise réputation du réseau au niveau entretien (mais je ne sais pas trop je n'ai pas eu le temps de tester) - L'électronique peut être un peu capricieuse, mais pas plus que chez Ferrari - Le ressenti au volant m'a déçu même si je savais que j'achetais une GT plus qu'une sportive - Tu ne la sors pas comme ça car tu as tout le temps peur de péter une jante sur un trottoir ou la lame en carbone sur un dos d'âne (idem pour certaines Ferrari) Les raisons pour lesquelles je l'ai revendue : - Direction lourde, un petit côté tracteur. A côté la 550 est un scalpel malgré les similitudes (poids, puissance) et le la conception plus ancienne de la Ferrari. Il y a vraiment un monde entre les 2 au niveau dynamique / chassis. - Trop flippante pour un parisien (terrain de jeu pas idéal) - Correspond plus à un caprice qu'à mon usage - La trouille de la pastille à chaque révision/problème - Ne tient pas la cote, contrairement à ce que je pensais Bref, j'ai préféré la vendre et la remplacer par une Targa 4S (bien plus à l'aise partout, qui garde une bonne cote et qui ne coûte presque rien à l'entretien), tout en gardant un V12 avec la Maranello qui la surclasse en plaisir de conduite. Voilà. En espérant que cela puisse t'aider. Modifié le 23 décembre 2017 par Seb92 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaagF 30 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2017 Le 23/12/2017 à 17:51, Nicolas21 a dit : A mon avis sur demande J'ai fait une "price request" mais la dernière vue en BM / Volante était à 250 K€ :-( Le marché en BA étant plutôt à la moitié. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) J'ai possédé une DBS coupé toutchtronic II pendant 2 ans et demi et j'ai possédé le graal automobile, mon graal. Achetée chez Aston à Cannes, elle a été entretenue chez Aston à Bordeaux. Les révisions ne sont pas plus élevés que chez Ferrari et en terme de fiabilité, rien à dire, aucun souci durant ces 30 mois de cohabitation. Le réseau est à mon avis bien plus professionnel que chez Ferrari et ton auto est vraiment bien prise en charge. Quant à la côte, ma DBS a été revendue en 2017 25000€ plus cher qu'en 2014, date de son achat. Après, elle avait la bonne couleur et les bonnes options. Certes, les prix ne se sont pas autant emballés que chez Ferrari mais la DBS reste une valeur sûre. Pour moi, elle restera une voiture exceptionnelle, une GT et non une Berlinetta avec son gros V12 de 6.0 L. Un vrai TGV sur route, une salle de concert avec le B&O, une beauté rare et indémodable. Voilà le ressenti d'un ex possesseur et amoureux de la marque Aston. Modifié le 28 décembre 2017 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites