Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 12 heures, Rosso Scuderia a dit : J'ai possédé une DBS coupé toutchtronic II pendant 2 ans et demi et j'ai possédé le graal automobile, mon graal. Achetée chez Aston à Cannes, elle a été entretenue chez Aston à Bordeaux. Les révisions ne sont pas plus élevés que chez Ferrari et en terme de fiabilité, rien à dire, aucun souci durant ces 30 mois de cohabitation. Le réseau est à mon avis bien plus professionnel que chez Ferrari et ton auto est vraiment bien prise en charge. Quant à la côte, ma DBS a été revendue en 2017 25000€ plus cher qu'en 2014, date de son achat. Après, elle avait la bonne couleur et les bonnes options. Certes, les prix ne se sont pas autant emballés que chez Ferrari mais la DBS reste une valeur sûre. Pour moi, elle restera une voiture exceptionnelle, une GT et non une Berlinetta avec son gros V12 de 6.0 L. Un vrai TGV sur route, une salle de concert avec le B&O, une beauté rare et indémodable. Voilà le ressenti d'un ex possesseur et amoureux de la marque Aston. Salut Rosso, Point de vue intéressant car un peu différent du mien (ce qui ne veut pas dire que j'ai raison ) : - pour le prix des révisions, nombreux ici sont ceux qui vont chez des spécialistes afin d'éviter les coups de massue du réseau Ferrari. Donc si Aston = Ferrari de ce point de vue, il n'y a pas pour Aston l'équivalent de ces spécialistes reconnus dont le tampon a de la valeur et dont les tarifs sont bien inférieurs à ceux pratiqués par le réseau officiel > bref pour notre ami prévoir un budget de ce côté là. - pour la cote, je serai curieux de connaître le prix d'achat de la tienne en 2014 car en ce qui me concerne, achat en avril 2016 130 K€ (voiture noire/int. noir, full options, y compris 2+2, 15 000 km), et revendue 100 K€ en juillet 2017 via le pro à qui je l'ai achetée après 7 mois de désert sur le marché (elle avait 18 000 km). Perte sèche : 30 K€, et c'était avant la nouvelle loi de finance qui va entrer en vigueur au 1er janvier sur les véhicules de plus de 36 CV ... Pas vraiment la même expérience que toi, donc, même si je ne regrette pas de l'avoir eue car c'est un de mes graal automobiles également et je l'ai possédée ! Après, pour le reste, on est d'accord : c'est très beau, ça chante à merveille, c'est un TGV, moteur fiable, etc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 Le 29 décembre 2017 à 11:31, Seb92 a dit : Salut Rosso, Point de vue intéressant car un peu différent du mien (ce qui ne veut pas dire que j'ai raison ) : - pour le prix des révisions, nombreux ici sont ceux qui vont chez des spécialistes afin d'éviter les coups de massue du réseau Ferrari. Donc si Aston = Ferrari de ce point de vue, il n'y a pas pour Aston l'équivalent de ces spécialistes reconnus dont le tampon a de la valeur et dont les tarifs sont bien inférieurs à ceux pratiqués par le réseau officiel > bref pour notre ami prévoir un budget de ce côté là. - pour la cote, je serai curieux de connaître le prix d'achat de la tienne en 2014 car en ce qui me concerne, achat en avril 2016 130 K€ (voiture noire/int. noir, full options, y compris 2+2, 15 000 km), et revendue 100 K€ en juillet 2017 via le pro à qui je l'ai achetée après 7 mois de désert sur le marché (elle avait 18 000 km). Perte sèche : 30 K€, et c'était avant la nouvelle loi de finance qui va entrer en vigueur au 1er janvier sur les véhicules de plus de 36 CV ... Pas vraiment la même expérience que toi, donc, même si je ne regrette pas de l'avoir eue car c'est un de mes graal automobiles également et je l'ai possédée ! Après, pour le reste, on est d'accord : c'est très beau, ça chante à merveille, c'est un TGV, moteur fiable, etc. Bonjour, En septembre 2014, je l'ai achetée 119000 € chez Aston à Cannes, elle avait 24000 km. Reprise par la même concession en avril 2017 à 135000 € et 32000 km. Elle a été revendue dans la foulée. Avec les nouvelles taxes 2018, 45 CV ça va faire mal mais comparé à une 599 et ses 63 CV, oups... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 7 minutes, Rosso Scuderia a dit : Bonjour, En septembre 2014, je l'ai achetée 119000 € chez Aston à Cannes, elle avait 24000 km. Reprise par la même concession en avril 2017 à 135000 € et 32000 km. Elle a été revendue dans la foulée. Avec les nouvelles taxes 2018, 45 CV ça va faire mal mais comparé à une 599 et ses 63 CV, oups... Pas énorme car limité à 8000 - la DBS ça fait 6000 et 8000 pour la 599 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 https://www.classicdriver.com/en/car/aston-martin/dbs/2011/555585 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 Le 06/01/2018 à 17:17, Zaz a dit : Pas énorme car limité à 8000 - la DBS ça fait 6000 et 8000 pour la 599 Je croyais qu il y avait un abattement de 10% par année d’ancienneté ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 il y a 33 minutes, newman a dit : Je croyais qu il y avait un abattement de 10% par année d’ancienneté ?? Il n'y a jamais eu d'abattement prévu pour cette taxe. Tu confonds avec la pollution ( sauf erreur) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 (modifié) Zaz, tu as malheureusement raison, et c'est même pire car la taxe CO2 est dégressive et payée par le premier propriétaire qui immatricule en France , alors que la taxe au dessus de 36 CV est à payer à chaque changement de propriétaire.... Modifié le 30 août 2018 par JM78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2018 Il y a 6 heures, Zaz a dit : Il n'y a jamais eu d'abattement prévu pour cette taxe. Tu confonds avec la pollution ( sauf erreur) Si si y’a un abattement...., Enfin plus exactement il y en a 3, l’abattement de tes finances, l ‘abattement de ton moral et l’abattement du marché des véhicules de luxe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimedou 5 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2018 (modifié) Très belle mais l'année est fausse (sauf si immat tardive), c'est clairement un modèle 2008 ou 2009 (car pas l'audio B&O). Et c'est exactement la mienne :-) à l'exception du piano black en plus. Ca fait parti des seulement 251 "Bond replica" (Coupé + Couleur casino royal + Boite manu + 2 Places uniquement) (cf le dernier magazine AMOC). Modifié le 31 août 2018 par Archimedou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2018 Dommage rhd https://www.classicdriver.com/sites/default/files/styles/two_third_slider/public/cars_images/feed_563352/1.jpganchorcenterampmodecropampwidth1000?itok=8ru6fasn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2018 Le 31/08/2018 à 15:33, Archimedou a dit : Très belle mais l'année est fausse (sauf si immat tardive), c'est clairement un modèle 2008 ou 2009 (car pas l'audio B&O). Et c'est exactement la mienne :-) à l'exception du piano black en plus. Ca fait parti des seulement 251 "Bond replica" (Coupé + Couleur casino royal + Boite manu + 2 Places uniquement) (cf le dernier magazine AMOC). Tu pourrais me faite une copie de cet article ou bien me donner le lien je reçois bien la revue AM est celle là dont tu parles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimedou 5 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2018 Il y a 5 heures, newman a dit : Tu pourrais me faite une copie de cet article ou bien me donner le lien je reçois bien la revue AM est celle là dont tu parles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2018 Merci bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2019 https://www.classicdriver.com/en/car/aston-martin/dbs/2008/658746 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2019 Il y a 4 heures, Nicolas21 a dit : https://www.classicdriver.com/en/car/aston-martin/dbs/2008/658746 Vraiment très belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 C'est beau quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Tellement beau qu'un tel design ne se fera jamais plus . Place au Goldorak style dans le sport & prestige Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Ils n'ont pas fait mieux en matière de style et de design intérieur ! Quant au V12 atmo, il a continué avec la "new" Vanquish puis s'en est allé très probablement à jamais pour un Merco turbo!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Je ne veux pas paraître mauvais en disant ça mais pour moi les nouvelles aston sont des mercedes, moteurs et intérieurs. Je relativise en me disant qu'au moins aston se porte mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Le 01/04/2019 à 16:54, Nicolas21 a dit : https://www.classicdriver.com/en/car/aston-martin/dbs/2008/658746 Roooooo, et en boîte manu en plus. Suis d accord avec vous pour le côté Mercedes, je reconnais plus le son classieux et la noblesse de la couronne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 J'ai vendu ma Ferrari pour une Aston-Martin, ce n'est évidemment pas comparable mais je ne le regrette pas une seconde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 J'ai vendu ma Ferrari pour une Aston-Martin, ce n'est évidemment pas comparable mais je ne le regrette pas une seconde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 J'ai vendu ma Ferrari pour une Aston-Martin, ce n'est évidemment pas comparable mais je ne le regrette pas une seconde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 J'ai vendu ma Ferrari pour une Aston-Martin, ce n'est évidemment pas comparable mais je ne le regrette pas une seconde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 J'ai vendu ma Ferrari pour une Aston-Martin, ce n'est évidemment pas comparable mais je ne le regrette pas une seconde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites