dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 Il y a 17 heures, Madmax a dit : Je ne veux pas paraître mauvais en disant ça mais pour moi les nouvelles aston sont des mercedes, moteurs et intérieurs. Je relativise en me disant qu'au moins aston se porte mieux. Il y a 17 heures, the jedi a dit : Roooooo, et en boîte manu en plus. Suis d accord avec vous pour le côté Mercedes, je reconnais plus le son classieux et la noblesse de la couronne... Je crois que nous sommes très nombreux à partager cet avis. Il ne reste pour l'heure, et encore avec un bémol concernant la face avant de la nouvelle Vantage, que le style AM à extérieur ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimedou 5 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 (modifié) Je vous rejoins doublement comme heureux propriétaire de ce maginifque doublon DBS boite manu de 2009, 2+0 places, couleur Casino Royale (seulement 173 voitures produites en specs exactes du film Casino Royale), V12 517cv. DB9 boite auto de 2009, 2+2 places, V12 477cv. (Photo juste prise avec mon téléphone à l'arrache pendant le shooting photo, je n'ai pas encore les photos finales.) Modifié le 26 avril 2019 par Archimedou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 il y a 31 minutes, Archimedou a dit : Je vous rejoins doublement comme heureux propriétaire de ce maginifque doublon DBS boite manu de 2009, 2+0 places, couleur Casino Royale (seulement 173 voitures produites en specs exactes du film Casino Royale), V12 517cv. DB9 boite auto de 2009, 2+2 places, V12 477cv. (Photo juste prise avec mon téléphone à l'arrache pendant le shooting photo, je n'ai pas encore les photos finales.) magnifique doublon effectivement !!! Félicitations , surtout pour la DBS et encore plus dans cette configuration qui me fait rêver.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 Je croyais que la db9 avant son lifting faisait 450cv ... on en apprend tous les jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 Le 26/04/2019 à 10:33, PierreRS a dit : J'ai vendu ma Ferrari pour une Aston-Martin, ce n'est évidemment pas comparable mais je ne le regrette pas une seconde Je n'ai qu'un seul de tes 5 messages !... Pour ma part, c'est le Z3 M Roadster qui en fera les frais, pour une Vantage SP10 ou une N430 boîte mécanique, pas facile à trouver, faut être patient... J'espère dans moins de 2 ans si j'arrive à tirer quelques sous de mon entreprise qui vit ses dernières années... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2019 https://fr.motor1.com/features/377696/concours-aston-martin-dbs-gp-abu-dhabi/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2023 Je suis tombé par hasard sur la DBS. Ligne magnifique en effet. je ne doute pas non plus de la superbe sonorité du v12. combien pensez vous que cela côte une DBS boîte manuelle en 2 places aujourd’hui? merci à vous de vos retours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites