JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 Ferrari n'est pas concerné mais plutôt Jaguar.Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire partager ces 2 photos insolites prises cet après midi dans Paris Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 Il la transporte sur un plateaux , elle est morte ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 LOL Oui c'est plutot insolite ! Mais ça n'a pas l'air tres fonctionnel vu la taille d'un cerceuil d'adulte... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 Il la transporte sur un plateaux , elle est morte ?! Tu as quand même remarqué que c'etait une type E aménagé en corbillard !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 Oui jean pierre lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 Oui jean pierre lol Sorry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 C'est sans doute la type E qui a tourné dans Harolde et Maude.Y a pas de cinéfil chez Ferarista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 Si , j'en suis , mais je n'ai pas vu ce film... (Harold* et Maude) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 Mais ils sont fous ces carrossiers!!!.... Je ne suis pas pressé de voir une FF en version PFG!!! Tout de même, c'est un peu glauque comme auto.... .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 C'est sans doute la type E qui a tourné dans Harolde et Maude.Y a pas de cinéfil chez Ferarista ? Des ciné quoi???!!! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 Ni cinéphile , ni linguiste Ha si , un linguiste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 Ouai, bon ! je vais faire 10 lignes de « je ne me moquerais plus de mes petits camaradessans avoir vérifié l’orthographe de mon poste » je ne me moquerais plus de mes petits camarades sans avoir vérifié l’orthographe de mon poste je ne me moquerais plus de mes petits camarades sans avoir vérifié l’orthographe de mon poste je ne me moquerais plus de mes petits camarades sans avoir vérifié l’orthographe de mon poste je ne me moquerais plus de mes petits camarades sans avoir vérifié l’orthographe de mon poste je ne me moquerais plus de mes petits camarades sans avoir vérifié l’orthographe de mon poste je ne me moquerais plus de mes petits camarades sans avoir vérifié l’orthographe de mon poste je ne me moquerais plus de mes petits camarades sans avoir vérifié l’orthographe de mon poste je ne me moquerais plus de mes petits camarades sans avoir vérifié l’orthographe de mon poste je ne me moquerais plus de mes petits camarades sans avoir vérifié l’orthographe de mon poste je ne me moquerais plus de mes petits camarades sans avoir vérifié l’orthographe de mon poste Maintenant, comme ça, ça va ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechef 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 y a pas de "s" a moquerai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 Ben moi, je préfère tous comptes faits que cet engin emmène ma dépouille dans la musique de son six cylindres essence, plutôt que ce soit un monospace diesel aménagé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 Ben moi, je préfère tous comptes faits que cet engin emmène ma dépouille dans la musique de son six cylindres essence, plutôt que ce soit un monospace diesel aménagé...Bruno, tu penses pouvoir tenir allongé sans que tes pieds dépassent a l'arrière ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 Harold et Maude, un excellent film à l'humour british poussé à l'extrême. Et une sensibilité qui pique les yeux aussi.Tout ça pour dire qu'en effet elle ressemble à celle du film.ici : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 y a pas de "s" a moquerai. C'est au conditionnel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 Je ne suis pas pressé de voir une FF en version PFG!!!remarque, y'aurais pas beaucoup à faire pour que ça ressemble à un vrai corbillard Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 +1 ;-) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 ben vous prenez une Fbouse pardon F12 ou une FF et vous pouvez faire la même chose! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Ouai, bon ! je vais faire 10 lignes de « je ne me moquerais plus de mes petits camaradessans avoir vérifié l’orthographe de mon poste » Maintenant, comme ça, ça va ? Ben non, ça va pas !!En effet, d'une part il n'y a pas d'S dans "je ne me moquerai plus", mais également il n'y a pas de E dans "poste" pour désigner un message « posté » (émis, envoyé) sur un forum de discussion ou sur toute plate-forme d'échange sur internet.. Donc, il ne te reste plus qu'à le réécrire 10 fois correctement. Et inutile de dire que c'est du conditionnel, ça ne tient pas grammaticalement parlant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites