screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 Hello, hello J'ai vu une pub pour ça : http://swissroadsclassic.ch/ Comme les organisateurs sont ceux du swiss Lakes Classic ou il ya toujours de belles voitures, je me posais la questions de participer à celui là.... les routes et le roadbook doivent être sympa....en plus il y a un petit circuit prévu C'est assez adapté à ma mamie... Est-ce que les gars du coin, connaissent les organisateurs ? les parcours, un avis ? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 J'ai rencontré l'organisateur à l'occasion du GT Luxury Roads, organisé dans le sud de la France.Un gars passionné, extremement sympathique, d'une disponibilité à toute épreuve.D'ailleurs, avec mes collègues du site photo, on devrait couvrir cet évèmenent pour lui^^ Après, je ne pourrais pas m'avancer sur les conditions de roulage / logement / organisation, puisque je n'ai pas participé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 Connaît pas . Mais sa a l'aire d être sympas . Le site bien fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 Inscription : CHF 1’850.- TTC – en Francs Suisses uniquement !Les frais de participations comprennent les prestations suivantes :EligibilitéRallye historique ouvert aux véhicules homologués et construits entre 1970 jusqu’à nos jours (année modèle). Tous les véhicules modernes de moins de 10ans devront être soumis à l’approbation du Comité d’Organisation.Les véhicules doivent être conformes au Code de la Route suisse.Les pneumatiques devront être homologués pour rouler sur la voie publique.EquipagesLes équipages seront constitués de 2 personnes au maximum, autorisées à conduire chacune à leur tour et sans obligation de désignation systématique.Chacun des membres de l’équipage doit être en possession d’un permis de conduire valide.InscriptionToute demande d’inscription doit se faire par le biais du formulaire de demande se trouvant sur le site internet www.swissroadsclassic.chL’inscription sera validée seulement après réception de l’acompte.Tout formulaire d’inscription devra être dûment complété et signé et doit être renvoyé par courrier postal à l’adresse suivante :SwissLakes SàrlCase Postale 41258 Perly - SuisseLe dossier dûment complété et signé peut aussi être envoyé scanné par email à info@swiss-lakes.ch• Tous les coûts d’organisation de l’événement• L’admission de la voiture, du pilote et du copilote à l’intégralité de l’événement• Les déjeuners (sans boissons alcoolisées) du 25 et 26 mai 2013• Le dîner du 25 mai 2013• L’hébergement en chambre double et petit déjeuner pour deux personnes pour la nuit du 25 mai 2013• Les frais de location du matériel• Les coûts d’obtention des autorisations des autorités suisses• Les frais d’assurance obligatoire de responsabilité civile• L’équipe d’assistance technique• Deux plaques de rallye• Un Road Book• Un carnet de contrôle• La publicité obligatoire de l’Organisateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 Salut Bernard..tu ne nous accompagnes plus au voyage en Italie du 13 au 18 quel dommage pour nous...la voiture est preque terminée à Chimay...je l'a reprendrai probablement le samedi 09 Mars..si cela te tente tjrs de m'accompagner...fais-moi signe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 Salut Bernard..tu ne nous accompagnes plus au voyage en Italie du 13 au 18 quel dommage pour nous...la voiture est preque terminée à Chimay...je l'a reprendrai probablement le samedi 09 Mars..si cela te tente tjrs de m'accompagner...fais-moi signe Bonjour Bruno , du 13 au 18 c'est le voyage Ferrarista au pays de Ferrari et des Mille Miglia , en principe je participe , le Swiss Roads Classic n'est pas prévu au programme pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 J'ai rencontré l'organisateur à l'occasion du GT Luxury Roads, organisé dans le sud de la France. Un gars passionné, extremement sympathique, d'une disponibilité à toute épreuve. D'ailleurs, avec mes collègues du site photo, on devrait couvrir cet évèmenent pour lui^^ Après, je ne pourrais pas m'avancer sur les conditions de roulage / logement / organisation, puisque je n'ai pas participé. Merci Gaetan, J'avais aussi l'impression que l'organisateur avait bonne réputation Inscription : CHF 1’850.- TTC – en Francs Suisses uniquement ! Merci Bernard, j'avais les infos Je vais essayer d'en savoir un peu plus même si je n'ai encore rien décidé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites