Julien 75 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Bonsoir à tous,Ravi de rejoindre cette communauté. J'ai une féfé, une 365 GT 2+2 depuis un an avec laquelle j'ai fait plus de 5000 km cette année. Trouvée sur internet, achetée en Espagne, moteur refait par Ferrari Madrid en 2010, certificat Classiche ( bidon, ils ne voient pas l'auto) mais vendue avec, on va pas se plaindre. Voiture très agréable, confortable, rapide, direction assistée, clim, 4 vraies places, jantes borrani. Quelques frais dessus: remise d'une fourchette d'embrayage d'origine, changement des rotules de direction. Achat d'une 456 MGT en cours. Voilà. Je trouve la 456 sublime et objectivement pas chère pour ce que c'est comme engin.Julien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Et bien , bonsoir Julien, bienvenue avec ta belle 365 et très bon choix que la 456MGt... ! Quelles config tes autos ? Vivement quelques photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Soit le bienvenu sur le forum. Évidemment nous attendons les photos de ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Bienvenue Julien..... Je suis surpris, concernant la délivrance du certificat Classiche, que tu évoque!......... . Tu veux dire que ton document est BIdon? Ou , peut tu développer l'obtention d'un tel certificat, sans visualiser la féfé?!... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Bienvenue !On attend les photos de tes deux jouets :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Welcome on board, moi aussi je suis intrigué par ce certif Classiche, je me demande à quoi il sert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 ciao e benvenuto, che la felicità Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue à toi.Peux tu nous mettre quelques photo de ta 365 GT 2+2 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue-venue juju avec ta féfé sur le fofo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Salut Julien ! Tu es dans l'Ain ? moi aussi ! Au plaisir de se rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuza 5 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Salut, et bienvenu a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 bonjour et bienvenu à toi et à tes 2 belles autos .yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour et bienvenu sur ce forum de passionnés... Au plaisir de te rencontrer! A+ guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue Julien sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Félicitations pour la Ferrari 365 GT 2+2 ! Aurais-tu quelques photos à nous proposer ?J'imagine que pour le certificat, c'est la concession Ferrari qui l'a établi et non le département Classiche de Ferrari à Maranello ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Re-bienvenue.En effet c'est donc bien ton auto que j'ai vue chez Dino (référence à l'autre post...)Jolie, ça doit être sympa à conduire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 Bienvenue à toi... et tes voitures ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites