0
ea32

Comment Avoir Des Infos Sur Une Ferrari Convoitée ?

Messages recommandés

ea32

Salut,

est-il possible d'aller en concession Ferrari avec un VIN pour avoir la liste des options d'origine et l'historique de la voiture et de ses entretiens ??

STRADALE31

:) Oui................ mais te trompe pas de concession :P  :P :P  

Alain :wub:  :wub:

bernard

Salut,

est-il possible d'aller en concession Ferrari avec un VIN pour avoir la liste des options d'origine et l'historique de la voiture et de ses entretiens ??

Tout dépend des concessions !

STRADALE31

:) C'est exactement ce que je voulais dire!!! ;)  ;)

Un peut plus serieux............ :blink:  Si tu doit amener le VIN....... :wub: Viens au resto, j'ai des Gros verres......... :)  :)

Tu verra............ :rolleyes:  on deviens un peut fada, quand on est Ferrariste :)  :)

@++++

Alain :)

Rosso Scuderia

Un peut plus serieux............ :blink:  Si tu doit amener le VIN....... :wub: Viens au resto, j'ai des Gros verres......... :)  :)

Tu verra............ :rolleyes:  on deviens un peut fada, quand on est Ferrariste :)  :)

@++++

Le VIN, j'arrive.

STRADALE31

:) Nous.....on as rien dit............. ;)  ;)

On ne parle qu'en présence de nos avocats............ :)  :)

Je pense que tu peux aller consulter ce concessionnaire, cette démarche est je pense aussi normale, B)  c'est le réseau........ :mellow: .

Un futur acheteur de Ferrari :wub:  ça devrai, leurs crée une certaine motivation..... :blink:

Alain

fairline

Si le chef d'atelier est sympa, il te donnera toutes les informations sur la voiture : entretien, fréquence, réparations importantes, les rappels usine effectués..

S'il est moins sympa .. tu n'auras rien..

Toulouse .. je ne dis .... rien :)

Modena Motors de Sausheim .. super sympa ; le chef d'atelier m'avait même laissé son portable pour que je lui pose toutes les questions lorsque je cherchais une voiture.. et pourtant, vu la distance géographique, je ne risquais pas de l'entretenir chez lui..

Modena Motors à Cannes, idem, très sympa .. mais c'est là-bas que j'entretiens ma voiture.

Gauduel ..  même pour les voitures qu'ils avaient à la vente j'avais l'impression de les emm..... ils voulaient que je leur adresse le paiement avant de répondre à la moindre question..

Modifié par fairline

henri66

Va voir Modena a Toulouse et pose leur la question. Je pense que ce genre de demande passe mieux de visu que par téléphone. Je doute qu'ils refusent de répondre.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Filiane

J'étais à Toulouse la semaine dernière, bien reçu par le vendeur, je ne sais plus son nom.

Il nous a fait visiter le garage et le parc d'autos (impressionnant).

Il m'a également suggéré de lui passer les N° des autos que je vais voir pour me retracer leur histoire.

speedy

J'étais à Toulouse la semaine dernière, bien reçu par le vendeur, je ne sais plus son nom.

Il nous a fait visiter le garage et le parc d'autos (impressionnant).

Il m'a également suggéré de lui passer les N° des autos que je vais voir pour me retracer leur histoire.

Ce qui suppose qu'elles aient été entretenues dans le réseau...or, pour les 328 aujourd'hui, pas mal d'entre elles ne sont plus entretenues dans le réseau; encore une fois: les factures, les factures et les factures.

ferrarisal360

@++++

Dès qu'il y a du vin, Alain, tu es là, et tu n'es pas le seul, n'est ce pas Rosso Scudéria?... Je comprends mieux pourquoi tu te trompes d'anniversaire.... :D. Mais c'est vrai que le vin, c'est bien! :wub:

Modifié par ferrarisal360