ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 même une petite GT3 de 2007 bien emmenée peut surprendre bien du monde ... (je précise que je ne parle pas de moi bien sur !)tout à fait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 Keep kool, donc les pôtos. Y'a des gens bien partout. Surtout chez nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 Amen. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Canna,J'aime bien la photo de ton VRP Philip Morris et Coca... Modifié le 12 mars 2013 par bigben72 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 Amen.Quoi ????Une Porsche ou une Ferrari ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 Amen.T'as prévu un départ précipité pour l'au-delà ??!!?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 Canna,J'aime bien la photo de ton VRP Philip Morris et Coca... Moi zossi. En ces temps où ça tiraille pour n'importe koi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 Quoi ????Une Porsche ou une Ferrari ??? Quoi ????Une Porsche ou une Ferrari ??? LOL Quoi ????Une Porsche ou une Ferrari ??? !!! Les 2, tant qu'à faire. Après tout, cette Passion se partage autour d'un unique et même cheval. Notre Cavallino venant, rappelons-le, de Stuttgart. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 Ooopppss !! G du prendre trop du sang de notre Sauveur !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 Amen.Je comprends pas qu'ils ne t'ont pas choisi pour la place......... Fumée noire Ok, je sors..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Tu es béni mon Dany.Pour tous les porschistes : je confesse dimanche matin . Modifié le 12 mars 2013 par canna di fucile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Trop Honoré, Monseigneur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Tu es béni mon Dany.Pour tous les porschistes : je confesse dimanche matin .Je suis athée, Dieu merci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Amen !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 ça sent le conclave. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 ça sent le conclave. Une fumée Rosso Corsa? habemus ferraristam... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Une fumée Rosso Corsa? habemus ferraristam... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Blasphème !!!Vous serez escommunié pour ceux qui ne le sont pas déjà !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Blasphème !!!Vous serez escommunié pour ceux qui ne le sont pas déjà !!! Pour ma part, je fais donc amende honorable, car c'est ma faute, c'est ma très grande faute, etc.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Blasphème !!!Vous serez escommunié pour ceux qui ne le sont pas déjà !!! C'est la prononciation du sud, "escommunié"? C'est excommuniés, avec un "s" en plus car on est plusieurs...Et pour ma part, c'est "ni Dieu, ni Maître"... Allez, c'est l'occasion ici de rappeler une citation de Chris Amon, qui porta la Scuderia pratiquement sur son dos pendant trois ans, de 1967 à fin 1969:"Nigel Mansell a comparé la première fois qu'il a rencontré Enzo Ferrari à une rencontre avec le Pape; eh bien, laissez-moi vous dire qu'il n'a rien compris; car des Papes, il y en aura d'autres; mais il n'y a eu, et n'aura, jamais qu'un seul Enzo Ferrari". Amon est l'un des seuls pilotes qui ait quitté Ferrari tout en restants en bons termes avec Enzo Ferrari; lequel essaya de le recruter à nouveau en 1973, ce qui échoua pour des raisons trop longues à raconter ici. Chris Amon quitta définitivement la compétition en 1977, pour retourner dans sa ferme dans un endroit isolé de Nouvelle-Zélande; en juillet 1983, pour son quarantième anniversaire, le facteur lui apporta une carte de voeux, dans une enveloppe rédigée à l'encre violette, et qui portait le cachet de Maranello: les voeux du Grand Homme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites