ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 avec grand plaisir je vous rejoins,par contre le seul inconvénient,je ne suis la qu'une semaine tous les 3 mois,et je repars demain,sa va etre dure Si tu veux on peux faire rouler ton auto pour toi "nous les Sudistes " tu sais nous sommes nombreux !!!!Lol !!!!!!Je te comprend que cela vas être dur Maintenant tu en as une de Ferrari que du bonheur Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 merci a tous et merci a franck pour le changement du titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 oui oui moi je me dévoue pour la faire rouler en ton absence..au moins tu n'aura pas à remplacer la batterie a chaque fois! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 3 mois sa passe vite,et des mon retour je passe chez herve pour le film sur le pare choc,ainsi que l'interrupteur pour les valves,il y a une grosse difference valve ouverte ou fermee avec le pot d'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 3 mois sa passe vite,et des mon retour je passe chez herve pour le film sur le pare choc,ainsi que l'interrupteur pour les valves,il y a une grosse difference valve ouverte ou fermee avec le pot d'origineLa différence se fera forcément au moment où la valve n'est pas ouverte habituellement, donc à bas régime.La différence est bien audible, oui. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Welcome et bravo pour ta F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 Voilà,je suis a 12milles kilometres de ma belle,mais elle est dans mes pensees toutes les secondes,en fond d'ecran sur mon tel et sur l'ordinateur de mon bureau,sur mon ordi perso,et en photo sur ma table de chevet,a cote de celle de mes parents,la ca y est elle fait partie integrante de la famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 Elle va te manquer, moi je vais sortir la mienne cet aprem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 Guillaume toujours le mot pour taquiner les autres!!D'un seul coup il va se sentir trop loin de la sienne Pierrot!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 Au que oui c'est dure,mais j'arrive a le gérer car maintenant je sais qu'elle est la,et qu'elle m'attend.je vais mettre des camera a l'interieur du garage comme sa a tout moment je pourrais la regarder c'est mieux sa que reveiller tout le monde a 3h du mat et de me la montrer sur skype pour voir si elle va bien.C'est grave docteur, sa se soigne.Ps.pour pas qu'elle sennuie,il va lui falloir une petite soeur non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 Bien voila de retour de mon petit tour, 50 km très agreable Une petite soeur?? Pour la mettre dans ta poche et l'emmener Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 par contre je me suis surpris ce matin dans le 4x4 de la societe entrain de faire le bruit de la f430 et essayer de passer les vitesses comme sur une boite f1 sa sarrange pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 y'a qu'un moyen de le soigner, c'est de revenir et monter dedans et VITE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 Et rassure toi une fois piqué du virus cavalino tu es foutu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 y'a qu'un moyen de le soigner, c'est de revenir et monter dedans et VITE ils embauche pas la ou tu bosse?15milles par mois net dimpot et je reviens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 on echange, mais tu aura 15 tout cours net d'impot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Je vais locker temporairement ce sujet le temps que les esprits se calment. Puis je citerai les attaques perso (parlez de ça par Mp) et sûrement je reouvrierai. Donc en attendant on souffle un grand coup Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 le sujet est a nouveau ouvert. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 je verrais bien un petit volant de scuderia avec les led,je trouve que sa lui donnerais un cote encore plus sportif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Moi aussi mais attention les modèle 2006-2006 c'est très compliqué, déjà le volant est cher, mais la modif encore plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2013 Je prends connaissance de ton post à l'instant Pierrot.Je te souhaite la bienvenue avec ta belle et prends du plaisir chaque fois que tu le pourras.Tu as une bonne équipe dans le Sud-Est tu vas bien t'amuser.Pour le coupe circuit sur la mienne dès que je ne roule pas pendant 2/3 jours, je l'utilise.Depuis 6 ans jamais de problème de batterie.Encore bravo pour cet achat dans cette configuration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 Slt j'ai vU l'annonce de la 430 chez le pro qui te la vendu... Tu t'en separe deja? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 Slt j'ai vU l'annonce de la 430 chez le pro qui te la vendu... Tu t'en separe deja?Et oui, Scudéria13, car il travaille à l'étranger, mais séparation temporaire, et non vente... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) le sujet est a nouveau ouvert.Excuse moi Henri, mais je trouve dommage que tu ai suprimé certaines convertions.J'aurai bien aimé répondre à certaines choses qui ont été écrites.Je sais bien que tu vas me dire qu'il faut régler çà par MP mais moi je ne vois pas l'interêt de le faire. Modifié le 28 mars 2013 par LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 Excuse moi Henri, mais je trouve dommage que tu ai suprimé certaines convertions.J'aurai bien aimé répondre à certaines choses qui ont été écrites.Je sais bien que tu vas me dire qu'il faut régler çà par MP mais moi je ne vois pas l'interêt de le faire.Dans un cas comme celui-ci, il peut etre interessant de relire le règlement du forum, en particulier la règle n°4 :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4067-r%C3%A8gles-du-forum-%C3%A0-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/ Nous sommes ici pour passer de bons moments entre passionnés. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites