0
Pierrot

Voilà C'est Fait !

Messages recommandés

ScuderiaCH

avec grand plaisir je vous rejoins,par contre le seul inconvénient,je ne suis la qu'une semaine tous les 3 mois,et je repars demain,sa va etre dure  :(

Si tu veux on peux faire rouler ton auto pour toi "nous les Sudistes " tu sais nous sommes nombreux !!!!

Lol !!!!!!

Je te comprend que cela vas être dur

Maintenant tu en as une de Ferrari que du bonheur

Hervé

Don't Speed !

oui oui moi je me dévoue pour la faire rouler en ton absence..au moins tu n'aura pas à remplacer la batterie a chaque fois!

Pierrot

3 mois sa passe vite,et des mon retour je passe chez herve pour le film sur le pare choc,ainsi que l'interrupteur pour les valves,il y a une grosse difference valve ouverte ou fermee avec le pot d'origine

Franck

3 mois sa passe vite,et des mon retour je passe chez herve pour le film sur le pare choc,ainsi que l'interrupteur pour les valves,il y a une grosse difference valve ouverte ou fermee avec le pot d'origine

La différence se fera forcément au moment où la valve n'est pas ouverte habituellement, donc à bas régime.

La différence est bien audible, oui. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Pierrot

Voilà,je suis a 12milles kilometres de ma belle,mais elle est dans mes pensees toutes les secondes,en fond d'ecran sur mon tel et sur l'ordinateur de mon bureau,sur mon ordi perso,et en photo sur ma table de chevet,a cote de celle de mes parents,la ca y est elle fait partie integrante de la famille.

Scuderiadu13

Guillaume toujours le mot pour taquiner les autres!!

D'un seul coup il va se sentir trop loin de la sienne Pierrot!! :D

Pierrot

Au que oui c'est dure,mais j'arrive a le gérer car maintenant je sais qu'elle est la,et qu'elle m'attend.je vais mettre des camera a l'interieur du garage comme sa a tout moment je pourrais la regarder c'est mieux sa que reveiller tout le monde a 3h du mat et de me la montrer sur skype pour voir si elle va bien.

C'est grave docteur, sa se soigne.

Ps.pour pas qu'elle sennuie,il va lui falloir une petite soeur non?

guillaume84

Bien voila de retour de mon petit tour, 50 km très agreable  :P

Une petite soeur?? Pour la mettre dans ta poche et l'emmener  B)  B)  B)

Pierrot

par contre je me suis surpris ce matin dans le 4x4 de la societe entrain de faire le bruit de la f430 et essayer de passer les vitesses comme sur une boite f1 sa sarrange pas

guillaume84

y'a qu'un moyen de le soigner, c'est de revenir et monter dedans et VITE 

Pierrot

y'a qu'un moyen de le soigner, c'est de revenir et monter dedans et VITE 

ils embauche pas la ou tu bosse?15milles  par mois net dimpot et je reviens :P

henri66

Je vais locker temporairement ce sujet le temps que les esprits se calment. Puis je citerai les attaques perso (parlez de ça par Mp) et sûrement je reouvrierai. Donc en attendant on souffle un grand coup :)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Pierrot

je verrais bien un petit volant de scuderia avec les led,je trouve que sa lui donnerais un cote encore plus sportif

guillaume84

Moi aussi mais attention les modèle 2006-2006 c'est très compliqué, déjà le volant est cher, mais la modif encore plus

ferrarisal360

Je prends connaissance de ton post à l'instant Pierrot.
Je te souhaite la bienvenue avec ta belle et prends du plaisir chaque fois que tu le pourras.
Tu as une bonne équipe dans le Sud-Est tu vas bien t'amuser.
Pour le coupe circuit sur la mienne dès que je ne roule pas pendant 2/3 jours, je l'utilise.
Depuis 6 ans jamais de problème de batterie.
Encore bravo pour cet achat dans cette configuration.

Scuderiadu13

Slt j'ai vU l'annonce de la 430 chez le pro qui te la vendu... Tu t'en separe deja?

ferrarisal360

Slt j'ai vU l'annonce de la 430 chez le pro qui te la vendu... Tu t'en separe deja?

Et oui, Scudéria13, car il travaille à l'étranger, mais séparation temporaire, et non vente...

LUDO

le sujet est a nouveau ouvert.

Excuse moi Henri, mais je trouve dommage que tu ai suprimé certaines convertions.

J'aurai bien aimé répondre à certaines choses qui ont été écrites.

Je sais bien que tu vas me dire qu'il faut régler çà par MP mais moi je ne vois pas l'interêt de le faire.

Modifié par LUDO

Franck

Excuse moi Henri, mais je trouve dommage que tu ai suprimé certaines convertions.

J'aurai bien aimé répondre à certaines choses qui ont été écrites.

Je sais bien que tu vas me dire qu'il faut régler çà par MP mais moi je ne vois pas l'interêt de le faire.

Dans un cas comme celui-ci, il peut etre interessant de relire le règlement du forum, en particulier la règle n°4 :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4067-r%C3%A8gles-du-forum-%C3%A0-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/

Nous sommes ici pour passer de bons moments entre passionnés.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.