0
Invité_Mulder

Pourquoi Passer D'une F355 À Une Lamborghini Gallardo Superleggera

Messages recommandés

Invité_Mulder

Tout est dans le tire,

à mes yeux la Gallardo est une auto récente au design très réussi et fluide. C'est une vraie torpille de la route! Et le chant du V10!

Mamamia!!! :wub:

guillaume84

Et comme dans tout missile, y'a des objectif a atteindre, mais la c'est le contraire, les képis sont en recherche de missiles :lol: :lol:

Enfin moi je choisirais pas ça mais ton choix est respectable

Recherche la avec caméra de recul :rolleyes: (je dit ça j'ai rien dit moi)

tifosi101

La Gallardo est certainement une très bonne auto bien que handicapée par ses 4 roues motrices. Et en plus c'est une Lambo, ça reste exclusif, ça fait rêver.

Mais pour avoir eu la chance de visiter il y a 4 ans les lignes d'assemblages de la Murcielago et de la Gallardo à Sant'agatha , j'ai été choqué (c'est le mot!) par la différence :

La ligne de montage Murcielago transpirait la tradition Lamborghini et le made in Italia avec pour détail les sièges de fourniture Sparco.

La ligne de montage Gallardo transpirait Audi et le made in Deutschland avec par exemple les sièges de fourniture Recaro (ça reste une référence) et surtout les moteurs V10 livrés en provenance direct d'Allemagne avec ce qui m'a définitivement choqué : les 4 anneaux AUDI moulés dans le bloc moteur en alliage d'aluminium du V10...

Donc une Gallardo n'est rien d'autre qu'une super Audi R8 (je n'ai pas dit que c'était une mauvaise voiture...) :ph34r: 

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Invité_Mulder

(je n'ai pas dit que c'était une mauvaise voiture...) :ph34r:

heureusement! gnargnargnar ;)

en tout cas moi elle me fait rêver c'est bien l'essentiel, après tout on a qu'une vie faut en profiter! :wub:

invité_canna di fucile

Santa agata sans H c est mieux.

Une Lambo ça décolle la rétine même avec un v10 Audi.

Le v10 était dans les tuyaux Lambo depuis a diablo qui initialement devait sortir avec ce type de moteur.

Il n y a pas a mon sens dégénérescence. Je préfère Audi que Chrysler ou le fils du roi indonésien ....

meuss

la gallardo est vraiment une belle auto par contre le coffre est encore plus petit que celui de la 355 mais il parait qu'il existe une espece de coffre de toi profilé special gallardo

STRADALE31

Tout est dans le tire,

à mes yeux la Gallardo est une auto récente au design très réussi et fluide. C'est une vraie torpille de la route! Et le chant du V10!

:) Le principal....... est qu'elle te plaise...... :wub:

Alain ;)

STRADALE31

Santa agata sans H c est mieux.

Une Lambo ça décolle la rétine même avec un v10 Audi.

Le v10 était dans les tuyaux Lambo depuis a diablo qui initialement devait sortir avec ce type de moteur.

Il n y a pas a mon sens dégénérescence. Je préfère Audi que Chrysler ou le fils du roi indonésien ....

:blink:  :blink:  C'est qui ...le fils du roi Indonésien? :rolleyes:  Et il roule en féfé?? :)  :)

Alain

BTX

la gallardo est vraiment une belle auto par contre le coffre est encore plus petit que celui de la 355 mais il parait qu'il existe une espece de coffre de toi profilé special gallardo

Une superleggera n'existe qu'en coupé.

Le spider c'est performante :)

ferrarisal360

Tout est dans le tire,

Ton choix sera le tien!...

Si elle te plait achètes là...