fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour,je me suis rendu compte tout dernièrement que certains d'entre vous m'ont mis dans leur liste d'amis. Tout d'abord, je les en remercie, mais que dois je faire ? y a-t-il une acceptation de prévue ? (sinon, ils vont croire que je les boude et ce n'est pas du tout le cas).Comment faire pour inviter également certaines personnes que l'on apprécie ?J'ai cherché (mal, certainement) et je n'ai rien trouvé sur le site.Merci pour votre aide.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 La réponse m'intéresse également car je suis dans le même cas que l'ami Fairline :-) ;-) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour,je me suis rendu compte tout dernièrement que certains d'entre vous m'ont mis dans leur liste d'amis. Tout d'abord, je les en remercie, mais que dois je faire ? y a-t-il une acceptation de prévue ? (sinon, ils vont croire que je les boude et ce n'est pas du tout le cas).Comment faire pour inviter également certaines personnes que l'on apprécie ?J'ai cherché (mal, certainement) et je n'ai rien trouvé sur le site.Merci pour votre aide..Bonjour fairline , si tu cliques sur ton pseudo en haut à droite , et ensuite sur "paramètres " tu as accès à "option de notification" qui te permet de gérer tes "préférences de notifications" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites