total 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2011 salut phc as tu reçu ton RS? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2011 salut toujours pas pas avant le 15 septembre visiblement phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2011 salut toujours pas pas avant le 15 septembre visiblement phc ils sont visiblement dépassé par les événements sur cette série. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2011 salut toujours pas pas avant le 15 septembre visiblement phc J'ai pensé à toi dimanche dernier en prenant les photos pour la seconde rencontre Ferrarista.fr (baptêmes pour les enfants autistes à Sainte Adresse). Juste dans la rue en sortant du parking où nous ferons nos baptêmes, il y avait une Audi RS3 garée dans la rue : la première que je voyais ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2011 Tres tres belle futur acquisition j'adore cette rs3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 Superbe et fantastique auto. Et quelle musique... : Malgré mon goût immodérés pour les berlinettes à moteur central V8, je dois reconnaître que la 599GTO, ne m'a pas laissé indifférent, et celle ci est particulièrement belle! En plus cette robe rouge, muuuuummm! que du plaisir, et profites en un maximum phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 Les montées en régime d'un V12 comme celui de la GTO donnent la chair de poule. En plus la ligne est sublime ... Alors on touche au meilleur de chez Ferrari 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 Les montées en régime d'un V12 comme celui de la GTO donnent la chair de poule Le V8 ,c est du canada dry à coté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 Les montées en régime d'un V12 comme celui de la GTO donnent la chair de poule Le V8 ,c est du canada dry à coté Faut pas cracher dans la soupe, mais "larme à l'oeil" assurée dans les tours avec le V12. Je ne me plein pas avec ma petite 355 et son Tubi, mais c'est une mob à coté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 Le V8 ,c est du canada dry à coté Salut Alain! Je parle surtout et plutôt du conception qui me plait. 20 ans bientôt et je suis encore entouré par "les V8". Maintenant pour y être monté dedans, je peux dire que c'est violent dans tous les sens du terme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 Les montées en régime d'un V12 comme celui de la GTO donnent la chair de poule. En plus la ligne est sublime ... Alors on touche au meilleur de chez Ferrari 8) +1 Georges, et je peux le confirmer pour avoir eu le plaisir de voir et entendre cette GTO aux cotés de ma 360... j'avais l'impression de rouler en mobilette lorsque Phc a lancé la puissance de son V12 dans les tunnels entre Monaco et Vintimille.... :.... mes oreilles en boudonnent encore plus de trois mois après ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 +1 Georges, et je peux le confirmer pour avoir eu le plaisir de voir et entendre cette GTO aux cotés de ma 360... j'avais l'impression de rouler en mobilette lorsque Phc a lancé la puissance de son V12 dans les tunnels entre Monaco et Vintimille.... :.... mes oreilles en boudonnent encore plus de trois mois après ! ;D Et ça donne quoi par rapport à mon échappement? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 Et ça donne quoi par rapport à mon échappement? : Tu serais mort.... les oreilles en compote... ;D Impossible de concurrencer ce monstre crois moi ! : 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 Tu serais mort.... les oreilles en compote... ;D Impossible de concurrencer ce monstre crois moi ! : 8) Je demande à voir car en spider et mes valves ouvertes je pense pas que celà fasse plus de bruit en décibels, mais je peux me tromper... Différent, certes car V12 vs V8. Quelqu'un peut donner son avis...? : Quoi qu'il en soit le bruit est magnifique et pour avoir été longtemps derrière sur circuit c'est vrai que ça pête... ;D http://www.youtube.com/watch?v=vjdVtiPvr1I A partir de 1:20 Et dans l'habitacle dites-vous que moi je suis en spider ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 Je demande à voir car en spider et mes valves ouvertes je pense pas que celà fasse plus de bruit en décibels, mais je peux me tromper... Différent, certes car V12 vs V8. Quelqu'un peut donner son avis...? : Quoi qu'il en soit le bruit est magnifique et pour avoir été longtemps derrière sur circuit c'est vrai que ça pête... ;D http://www.youtube.com/watch?v=vjdVtiPvr1I A partir de 1:20 Et dans l'habitacle dites-vous que moi je suis en spider ;D ;D ;D Sublime sonorité que la musique du pot de cette Stradale. Bravo Schnitzer, pour cette vidéo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 bon faut que je fasse une video avec la 16M dans un tunnel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 Le son provenant de la vidéo de la stradale est d'origine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 Le son provenant de la vidéo de la stradale est d'origine ? Oui avec les valves ouvertes... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2011 Je demande à voir car en spider et mes valves ouvertes je pense pas que celà fasse plus de bruit en décibels, mais je peux me tromper... Différent, certes car V12 vs V8. Quelqu'un peut donner son avis...? : Quoi qu'il en soit le bruit est magnifique et pour avoir été longtemps derrière sur circuit c'est vrai que ça pête... ;D http://www.youtube.com/watch?v=vjdVtiPvr1I A partir de 1:20 Et dans l'habitacle dites-vous que moi je suis en spider ;D ;D ;D HS ON quelqu'un peux me dire quel ce jeu??? hs off Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2011 Oui avec les valves ouvertes... ;D Franchement, si cela reflete bien la réalité, je suis hyper decu Je vais aller écouter d'autres vidéos pour me rassurer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2011 HS ON quelqu'un peux me dire quel ce jeu??? hs off Le jeu s'appelle Test Drive Unlimited. Fiche technique trouvée sur le net : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00015983-test-drive-unlimited.htm. Il y a aussi un second opus qui est sorti : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00036264-test-drive-unlimited-2.htm Vidéo du 1 : Et du 2 : Pour plus d'infos : Message privé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2011 Franchement, si cela reflete bien la réalité, je suis hyper decu Je vais aller écouter d'autres vidéos pour me rassurer Déçu? Tu rigoles ou quoi c'est juste le pied intégral, et quand tu veux plus soft, c'est possible en système d'origine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2011 Déçu? Tu rigoles ou quoi c'est juste le pied intégral, et quand tu veux plus soft, c'est possible en système d'origine... Système d'origine ? j'ai cru que c'était la vidéo d'une CS d'origine, non ? Sinon, oui je trouve que ca fait beaucoup de bruit certes, mais je trouve que ca raisonne pas mal, sûrement dû aux immeubles autour, et du coup un son pas franc.... voilà tout, désolé de te décevoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2011 Système d'origine ? j'ai cru que c'était la vidéo d'une CS d'origine, non ? Sinon, oui je trouve que ca fait beaucoup de bruit certes, mais je trouve que ca raisonne pas mal, sûrement dû aux immeubles autour, et du coup un son pas franc.... voilà tout, désolé de te décevoir Non c'est pas grave on voit que tu ne sais pas de quoi tu parles, tu n'as sûrement jamais été dans une CS, et ça me rassures. Aucune résonance, et oui c'est les immeubles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2011 Merci pour le "tu ne sais pas de quoi tu parles" ;D et non je ne suis jamais monté dans une CS, tu me parles toujours ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites