Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2011 Merci pour le "tu ne sais pas de quoi tu parles" ;D et non je ne suis jamais monté dans une CS, tu me parles toujours ? Mais bien sûr alex, il ne fallait pas le prendre sur ce ton là, c'était genre "si tu étais déjà monté dans une CS et qui tu tenais ce discours celà m'eût choqué" ;D ;D ;D ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2011 Euh,si on en revenait à la GTO ... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2011 Euh,si on en revenait à la GTO ... : +1 phc tu n'aurais pas de petites photos a nous mettre sous la dent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Bojpur phc, Je vie n de voir ce topic est magnifique 599 GTO Pour l'avoir vu en vrai chez stradale elle est sublime plus qu'à l'entendre en vrai J'en ai croise une en 06 sur Cannes cet été peut être la votre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Peut être, immatriculée 06 rouge full carbone je ne connais que la mienne Bientôt photos de mon nouveau garage et du petit coin que je réserve a ma belle Sur le mur arrière peinture qui donne l impression que la voiture arrive du circuit Sur le cote pit stop qui donne l impression de l arrêt au stand Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Humm, tu me met l'eau à la bouche! Vivement des photos de ton garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Peut être, immatriculée 06 rouge full carbone je ne connais que la mienne Bientôt photos de mon nouveau garage et du petit coin que je réserve a ma belle Sur le mur arrière peinture qui donne l impression que la voiture arrive du circuit Sur le cote pit stop qui donne l impression de l arrêt au stand Phc Houlà là... Phc, ou tu nous en dis trop, ou pas assez... on en bave déjà et te connaissant, tu vas encore nous faire un truc génial... j'ai hâte de découvrir le nid de ta GTO... Très content de te relire de temps en temps en tout cas, un passionné comme toi et propriétaire d'un tel bijou manque à ce forum ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Oui je pense que c'est celle la rouge full carbone Plus qu'à vous croise en roulant pour entendre le son de cette diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 il me tarde de voir le resultat de to garage. Et au sol tu as mis quoi finalement. As tu mis des dalles SWISSVAS? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Non j ai acheté la maison avec le garage déjà fait (110 M²) je ne te cache pas que ça a été un des éléments déterminant Le sol c est du carrelage 40X40 très facile a nettoyer et lorsque tu manœuvres il n'y a a pas de trace de pneu Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Je découvre ton post et ne peux qu'être bouche bée devant ton parcours auto, ta GTO mis aussi ton garage, quel pied cette surface. Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Non j ai acheté la maison avec le garage déjà fait (110 M²) je ne te cache pas que ça a été un des éléments déterminant Le sol c est du carrelage 40X40 très facile a nettoyer et lorsque tu manœuvres il n'y a a pas de trace de pneu Phc ça tombe bien je serais a cannes jeudi avec ma 430 et chez Modena motors vendredi a 9 h pour mon COC, qui me parraine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Peut être, immatriculée 06 rouge full carbone je ne connais que la mienne Bientôt photos de mon nouveau garage et du petit coin que je réserve a ma belle Sur le mur arrière peinture qui donne l impression que la voiture arrive du circuit Sur le cote pit stop qui donne l impression de l arrêt au stand Phc Hâte de voir ça. Dommage que je suis loin pour venir prendre des photos. :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Désole Guillaume 84, je suis a l etranger Et ne pourrais donc etre chez modena motors vendredi Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Quel plaisir ça doit être d'avoir une 599 GTO dans son garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Certes c'est un énorme plaisir et un privilege que je mesure chaque fois que je suis au volant De cette magnifique voiture Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Dans l attente de voir la déco de ton garage,j ai peint le miens en jaune , il reste le carrelage après peut être un effet aussi sur le mur du fond plutôt garage : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Désole Guillaume 84, je suis a l etranger Et ne pourrais donc etre chez modena motors vendredi Phc Domage pour moi , j'aurais bien jeter mes 2 yeux sur ta belle GTO , elle est facinente celle la :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Tu peux quand même passer le bonjour de ma part a Adrien MAS et lui dire qu'il me mette bien de cote les ecusson d'aile en carbone bonne prise en main et bonnes ballades phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Ok pas de soucis je lui dirais de ta part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Tu peux quand même passer le bonjour de ma part a Adrien MAS et lui dire qu'il me mette bien de cote les ecusson d'aile en carbone bonne prise en main et bonnes ballades phc Et voila rentré a la maison, un acceuil extra a la concession, et j'ai parlé de toi et passé le bjr. A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Bonsoir phc, Je te comprends pour le choix du garage, car le mien en sous-sol n'est pas idéal et je songe souvent à rajouter encore un garage, voir à changer de maison. On est nombreux à avoir hâte de voir ce garage avec ta belle GTO. Merci & à bientôt, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Salut phc, j'en ai vu une de GTO qui fais faire un carnage O0 O0 O0 O0 O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Oui ça ferait pas mal en remorque derrière la mienne ( je plaisante) Elle est chouette maisbpas vraiment le style qui peut me plaire. Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Mouais, je suis du meme avis que toi, elle est marrante mais pas mon truc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites