phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Salut Scnitzer j'ai laissé tombé la RS3 ( avec un comportement exemplair de AUDI ( ils m'ont remboursé mon acompte sans disuter) ils m"ont juste dis c'est avec de tels agissement qu'on récupére des clients comme vous. je m 'etais déjà fait avoir avec ma C63 AMG ( relifting trois mois aprés l achat de la mienne neuve, et l' A3 change aussi de gueule, je crois que c'est ce mois ci d'ailleurs Sinon j'ai changé de maison avec un garage comme j'en rêvais..... 110 M2 que je suis en faire preparer par un professionnel, ça devrait être pas mal phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Pour l'anecdote, j'ai passé 45 min avec Alain (3-50-5) dans une GTO au showroom de Monaco, le 30 décembre dernier... Quelle auto de rêve ! D'après ce qu'ils nous disaient, c'était un des tout derniers ex neufs en vente... "Le monsieur qui l'avait commandée en a déjà 4 ! Il a annulé cette commande ! Donc elle est disponible !" Je crois qu'ils ont fini par nous mettre dehors, on ne voulait pas partir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Mais non pic elle est super top ta GTO, il est nouveau machin fabbes c est tout . Heureux propriétaire de GTO EN PLUS ET SUPER CONFIGURATION : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Quelle est belle cette GTO C'est vraiment une voiture que j'aimerais essayer un jour et pourquoi pas en posséder une un de ces jours ......k. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 et pourquoi pas ? tu sais ça arrive trés vite, pour te la faire courte, je suis allé chez modena motors pour la revision de ma 430 spider, ils m'ont proposé une 599 hgte neuve, j'en parle à un ami qui me dit " si tu te lache, lache toi sur une GTO" ça commence à trotter dans ma tête, puis la bête reste introuvable jusqu'au jour où un appel telephonique d'une concession te dit " vous devez être là à 14 h et si à 16 h l'affaire n'est pas faite on a un aurtre rdv à 16h30 qui la prend Tu sais comment ça fait dans ta tête pendant ces quelques heures, un vrai flipper puis voilà ça ce fait phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 phc, Je t'ai envoyé un MP pour le bon de commande GTO que j'ai obtenu. A bientôt, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Nico 95 tu es........ GRAND mille mercis phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Je s'ai ça va très vite Pour ma 458 aussi ce fut très rapide Je suis allé chercher ma 360 après sa révision a ma concession et en parlant avec mon vendeur il me propose une 430 spider neuve dispo sous trois mois, je lui dis que ça m'intéresser pas car bientôt la remplacent e va arriver Et la il me dit on commence a prendrecles pré réservations, tu serai le deuxième sur la liste et après une courte soirée de réflexion je suis devant la concession le lendemain matin pour précommzbde ma belle Donc ça peut aller très vite mais le plus gros souci en ce moment est la décote de nos voitures et la perte serait trop importante sir ma 458 sinon je pensecque j'aurai craque pour une 458 scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 apres, nul ne peut décider pour toi,.....les choix, les priorités... Veux tu encore plus vite..... en 2007 je vais dans une concession avec mon 355 spider gris titanum interieur bleu fonce pour faire changer les plaquettes pendant ce temps un anglais en vacances tourne dans la concession, au moment de recupérer ma voiture le vendeur me dit " le monsieur anglais veut absolument votre voiture " on discute, marchande tape dans la main et je suis repartis de la concession dans une 360 spider gris clair, j'ai même pas eu le temps de profiter des tubistyl que je venais de faire monter phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Pas mal la c'est vraiment très rapide comment vendre et acheter une voiture en même temps. Bravo Pour moi en ce moment j'ai d'autres priorités, je suis plus a la recherche d'un bien immobilier que d'une nouvelle voiture Au plaisir de se rencontrer sur la cote cet été Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Nico 95 tu es........ GRAND mille mercis phc C'est très gentil phc, mais ce n'est juste qu'un petit service et c'est surtout avec un GRAND plaisir. Dis donc, ça m'étonnerait que je la vende aussi vite ma 599. Au plaisir, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 apres, nul ne peut décider pour toi,.....les choix, les priorités... Veux tu encore plus vite..... en 2007 je vais dans une concession avec mon 355 spider gris titanum interieur bleu fonce pour faire changer les plaquettes pendant ce temps un anglais en vacances tourne dans la concession, au moment de recupérer ma voiture le vendeur me dit " le monsieur anglais veut absolument votre voiture " on discute, marchande tape dans la main et je suis repartis de la concession dans une 360 spider gris clair, j'ai même pas eu le temps de profiter des tubistyl que je venais de faire monter phc Super ce genre d'anecdotes!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Faudra qu'on essaye de se faire un shooting comme celui là un de ces jours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 c est sur que làààààààààààààààààà !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 mouais .. ils auraient pu peindre le jet en rosso corsa quand même ! et tant qu'on y était, avec les bandes là, je trouve que ça fait un peu cheap Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 il faut savoir que le orange est la couleur de l école militaire aeronautique Italienne je l ai appris l'autre jour à Maranello, il y avait un bout d'avion orange avec la cavalino j' ai posé la question de la couleur et je vous donne la reponse alors peut e^tre que cet avion en fait partie phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 salut phc ne me dit pas que c'est la tienne???? http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=199499777 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Non la mienne est en page 1 juste après ma présentation Photos postées par Franck Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Non la mienne est en page 1 juste après ma présentation Photos postées par Franck Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 10 km .. elle a été conservée dans du formol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 10 km .. elle a été conservée dans du formol Encore un speculateur :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 c ets clair !! ça va vite , moi j ai dépassé les 8000 phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Piou, moi en un mois les 1000 en roulant 3 jours :-[ j'ai 9000 sur le contrat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites