phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2011 Bonsoir phc, 51 ans , après les, 308,328 gts, 355 spider, 360 spider, 430 spider, j ai craque pour la 599 GTO propriétaire depuis le 23 décembre du véhicule qui se trouve en photo sur le sujet des photos , c est la rouge qui est dans le show room de stradale automobile a aix en Provence. malgre le grand nombre d'options d' origine, je vais faire équiper le véhicule de radars avants et arrières a la concession Ferrari de mandelieu, le 28 mars, avis aux membres habitants le coin pour valider le fait que ce véhicule est bien a moi. immatriculation AT 899 RR slt phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2011 Bienvenue phc sur Ferrarista.fr et merci pour cette présentation ! Si je reprends certaines photos du sujet sur la Ferrari 599 GTO, il devrait s'agit de celle-ci : Qu'est-ce-qui t'a le plus marqué à son volant comme différence par rapport à la F430 Spider ? Pas de regret par rapport à la SA Aperta, après avoir possédé tous ces cabriolets Ferrari ? Merci d'avance. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2011 gagne, c est celle la phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2011 Superbe 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2011 merci, phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2011 mille excuses j ai du faire une mauvaise manip et ma réponse n est pas parvenue, je disais que je voulais absolument une GTO tout de suite, ma crainte était de peut être moins jouir de "l enchantement " de l échappement, mais j ai vite été rassure il n en est rien, ce qui m a le plus surpris c est autant de puissance et ce tout de suite, après, le regard des autres et vraiment perpétuel et on se sens moins gêne "avec un toit " car dans notre beau pays, se faire plaisir en travaillant dur et au prix de biens d autres sacrifices .... c est pas bien !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2011 Merci pour ces réponses. Cela me rappelle un sujet sur ce forum intitulé "Votre entourage est-il au courant que vous roulez en Ferrari ?" dans lequel j'ai découvert que beaucoup plus de personnes que je ne le pensais n'en parlaient pas à leur entourage : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,93.0.html Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2011 car dans notre beau pays, se faire plaisir en travaillant dur et au prix de biens d autres sacrifices .... c est pas bien !! phc Ne possédant pas pour ma part de Ferrari, mais "juste quelques Alfa", je rejoins tes propos et suis d'autant plus déçu par la nature humaine quand même des proches dans ta famille, te jalousent bassement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2011 Monsieur a du goût assurément. très belle. peux tu nous en dire plus sur ton modèle. Les options?. étant donnée que tu viens d'acheter chez STRADALE avec leur problème. Comment tu les as trouvé? est ce qu'il a une différence? merci salutation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2011 Superbe et fantastique auto. Et quelle musique... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2011 Ca c'est de la caisse!!! :P T'as pas garder un spider car ça doit te manquer vu les dernières voitures que tu as eue... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2011 bonjour , réponse commune options : full carbone, y compris cache moteur, interieur portes, etc...harnais, arceaux,étriers rouges, intérieur tout alcantara, compteur rouge, siège reajustable, etvfranchement je sais plus la comme ça tout de suite stradale ? véhicule indique par un intermédiaire, j ai été informe le mardi a 10h j etais a Nice, a 15h j étais chez eux affaire réglée a 16h pour la raison évoquée plus haut plus de cab pour moi, si je veux rouler cheveux au vent je prends celle de ma femme ma plus grosse impression et pourtant ca fait 15 ans que je roule en ferrari, c est la puissance s le départ et ma plus longue adaptation, c est la longueur du capot avant, pas évident lors des premiers stationnements surtout sans radars, d' ou l oeration du 28 chez ferrari mandelieu bonnes journée a tous je pars travailler retour samedi phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2011 Superbe voiture 8) Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2011 toutes mes félicitations pour cette beauté, assurément la Ferrari la plus désirables de ces dernières années :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2011 Félicitations. C'est une voiture de rêve, belle réussie, sportive.....bref idéal et trop belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2011 merci a tous pour vos messages sympas je vais maintenant essayer de partager un peu plus ma passion avec d'autres passionnes a bientôt phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2011 Bienvenue ! Elle est tout simplement magnifique dans cette configuration ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2011 toutes mes felicitations elle est MAGNIFIQUE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2011 Superbe !!! C'est a ce jour la plus belle des Ferrari pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2011 La plus belle et sans doute la meilleure Ferrari de ces dernières années,je suis fan absolue. Tu es un voisin du dpt 06? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2011 Sublime voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2011 Bien venu à toi et à ta superbe monture ! Surtout si tu fais des vidéos...penses à nous Sébastien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2011 bonjour je ne suis pas un voisin du 06, je suis dans le 06 phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2011 Trois lettres glorieuses se sont penchées sur le berceau de cette auto, cette appelation "GTO" magnifie l'avenir de ce modèle et en ferait presque passer la FFX ou l'Enzo, au second plan. Moi, ce qui m'interpelle, c'est ton intervention de départ qui s'assimilait à celle d'un "troll". En effet, les passionnés lâchant env.350k€ sans coup férir, au bout d'une heure de discussion, ne sont quand même pas légion; encore plus rares, à ce niveau, ceux qui ont envie de partager cette passion dans un forum. Au delà de nos yeux emerveillés, ta participation via cette 599 GTO représente l'inaccessible pour la très grande majorité d'entre nous. Ma reflexion quand j'ai lu que tu voulais faire installer des radars avant et arrière, à été de penser, " il ne va pas quand même faire du "créneau en ville" . Faire attention aux autres est une chose, mais un radar ne préservera pas ta belle, de l'erreur des autres. Personnellement, j'apprécierais d'admirer les photos de tes anciennes montures et d'autres clichés de ta GTO, non par levée d'incrédulité, mais pour nous montrer que tu n'es pas venu que pour nous faire saliver et hop, je m'en vais. Et comme, nous avons tous relevé cette phrase " Je vais maintenant essayer de partager un peu plus ma passion avec d'autres passionnés " , nous sommes demandeurs. Veux-tu bien excuser mon propos, exprimer sa pensée sur un forum n'est pas chose aisée car l'interprétation des mots peut conduire à des quiproquos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-forzaferrari- 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2011 La plus belle et sans doute la meilleure Ferrari de ces dernières années,je suis fan absolue. Je dirais même sans le moindre doute. Une Ferrari à l'origine, qu'est-ce ? 2 places, un V12 devant et en-dessous de tout ça un châssis taillé pour la piste mais capable d'y aller par la route. La 599 GTO mérite son sigle tant décrié rien que pour être la représentante de l'essence même de Ferrari. Bienvenue, donc, phc, et félicitations, tu es une personne de goût (du moins du même que moi ), j'espère que tu pourras nous faire partager ton expérience au volant de ce rêve sur roues plus en détail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites