0
phc

phc se presente avec sa 599 GTO

Messages recommandés

philippel

attention les beaux jours arrivent et e contrat va en prendre un petit coup ,8000 en ferrari ça va vite surtout si tu fais 1000 en 3jours garde  s en un peu sous pieds sinon le prix du

contrat va augmenter comme le sp98 que tu mets

guillaume84

attention les beaux jours arrivent et e contrat va en prendre un petit coup ,8000 en ferrari ça va vite surtout si tu fais 1000 en 3jours garde  s en un peu sous pieds sinon le prix du

contrat va augmenter comme le sp98 que tu mets

oui je vais essayer  ;)

philippel

je sais on doit avoir le meme contrat mais rouler avec nos belle est trop tentant

guillaume84

je sais on doit avoir le meme contrat mais rouler avec nos belle est trop tentant

Oui tu as raison

nico95

J'avais 9000 sur le contrat et j'en ai fait 15000...  En plus de respecter nos autos, ça fait partie de l'entretien que de bien huiler nos mécaniques par un entrainement régulier, pour qu'elles restent des super sportives... Et c'est aussi bon pour nous, n'est-ce pas ?

phc

c est clair

des que je peux je la fais tourner, meme quand je reviens 24 h entre deux missions je trouve toujours un peu de  temps

à lui consacrer et à me faire plaisir

phc

philippel

rien que de les entendre ronroner meme si c est dans notre garaga ça fait toujour du bien et plaisir

phc

t imagines même pas le nombre de fois ou je me mets au volant dans le garage juste histoire de faire coprs avec mon bolide

et carreser ici ou là le bord d'un siége ou un element du tableau de bord

oui je dois l'avouer

aprés ma femme bien sur, " je suis amoureux de ma voiture"

phc

philippel

si si j imagine tres bien ce que tu ressens car moi c est la meme chose le plaisir de la carresser,bichoner lui parler voir meme embrasser le petit cheval cabre que du bonheur

Tay

t imagines même pas le nombre de fois ou je me mets au volant dans le garage juste histoire de faire coprs avec mon bolide

oui je dois l'avouer

phc

Que du bonheur de lire toutes tes pages.

Vue que je suis nouveau j'avais pas eu l'occasion de voir ton poste et ça vaut le détour

Outre la sublime voiture ( et encore le mot est faible ) , et puis voiture ne convient pas non plus...disons oeuvre d'art , je suis frappé par cette passion sans limite.

Au fure et à mesure des pages j'ai eu l'impression que c'était ta première ferrari et c'est ça qui est magique. Tu en as pourtant eu beaucoup et je suppose qu'à chaque changement ça a du être la même chose ( peut-être un tantinet moins pour les autres car là c'est l'atteinte du  Grâle )

En tout cas je suis tout simplement émerveillé

phc

comme nous le sommes tous devant ta belle histoire et l acquisition de ta belle

phc ;)

geo27

oui je dois l'avouer

phc

Moi je fait pareil. Le matin je la regarde sous la housse, le soir quand je rentre du boulot, pareil...

Et le soir, je descends dans le garage pour me mettre au volant.

J'en suis encore plus raide dingue que mon ex.

Et en plus, je n'ai plus de femme....

ferrarisal360

Moi je fait pareil. Le matin je la regarde sous la housse, le soir quand je rentre du boulot, pareil...

Et le soir, je descends dans le garage pour me mettre au volant.

J'en suis encore plus raide dingue que mon ex.

Et en plus, je n'ai plus de femme....

Je te comprends, j'en suis au même stade que toi...  ;)

nico95

Et il paraît que c'est incurable. Regardez phc...  ;) ^-^ ;D Et tous les autres... ::) c'est pour ça, mieux vaut ne pas y goûter  ::) ni même les regarder  ::)

phc

merci fat boy,

c'est exactement ça, je vais les faire monter dés mon retour en france d'autant plus qu'ils me sont offerts par ma femme et mon fils pour mon anniversaire. je les trouve magnifiques.

phc

fairline

Pour ceux qui seraient tentés, je ne sais pas où ont été achetés les tiens, mais il y en a à vendre sur Ebay pour 599 et il semblerait que ce soit des pièces d'origine ferrari (vu la boite)

http://www.ebay.com/itm/220984138412?item=220984138412&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item3373ae5aac&vxp=mtr

fairline

Rien ne vaut l'original et pour une GTO, il ne faut pas céder à la facilité et au moins, on est certain du produit. D'autant plus qu'à ce tarif ebay doit s'ajouter la TVA/droits de douane et qu'on risque d'être à quelque chose près dans les mêmes eaux..

Bon, à quand les photos avec les écussons carbone ?

phc

je rentre de mission fin juin

aprés le plus tôt possible je la dépose chez modena motors

qui pourrais me faire la peinture des bandes hors ferrari d'aprs toi ?

phc

fairline

Je ne veux pas m'avancer mais Hervé semble être à même de pouvoir le faire et je crois savoir qu'il était le sous traitant de Stradale comme Modena Motors à Cannes doit avoir son sous traitant. Si je devais avoir des travaux particuliers ou sensibles à faire, je ne me poserais pas beaucoup de questions d'après ce que j'ai vu de son atelier. Autant pour du travail basique ne nécessitant pas de particularités spécifiques, la proximité et le prix peuvent avoir leur importance, autant pour un travail comme celui-ci, on doit être sur de son coup. Maintenant, je m'avance peut-être et tu n'as qu'à te mettre en rapport avec lui pour voir la faisabilité..

Si c'est lui qui te le fait, il n'a pas intérêt à se planter !! N'est ce pas Hervé ? Le travail doit être IRREPROCHABLE !!! Sinon, exclusion à vie de Ferrarista !!

ScuderiaCH

Merci fairline ?

Cela serait un HONNEUR de faire cela ?

Va voir le post sur la bande de la 599

phc

hervé

je viens d avoir guillaume au tel qui  m a également donné que de bonnes infos te concernant

je pense que ce que tu qualifies d'honneur va se transformer en commande

phc ;)