sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 L'affaire avance plutôt vite ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 comme j'aime vite fait bien fait phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Je ne pense pas prendre beaucoup de risques en disant que tu ne devrais pas le regretter. J'irai superviser l'avancement des travaux si ça se fait. Et puis, sacré vitrine et challenge pour Hervé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 tu ' a plus qu'à aller lire mon post sur " votre avis sur une bande...." ah oui j'oubliais ...et aller superviser aussi quand elle y sera tu sera informé de ma visite chez herve pour definir la teinte de la bande merci à toi phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Ca se goupille bien on dirait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Et puis, ça me donnera l'occasion de revoir Philippe, ce qui sera un plaisir.. et une petite bouffe entre les représentants du Sud Est pour fêter la métamorphose de la GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Avec plaisir de tous vous voir pour faire connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Le RDv est pris pour la livraison ?de la GTO avec un barbecue partie à la carrosserie ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Le RDv est pris pour la livraison ?de la GTO avec un barbecue partie à la carrosserie ?? VITE VITE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 En voilà une affaire rondement menée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 C est comme cela les gens du SUD ?? ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Plutôt sympa & conviviale effectivement - bravo Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Eh bien c'est une très bonne idée Phc très bon choix, Hervé avait fait un travail de carrosserie sur ma modena est vraiment rien a refaire le travail était parfait En espérant voir cette gto avec les bandes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 reste plus qu'à te faire inviter par hervé pour le barbecue je crois que si ça continue il va être obligé d'investir dans une ou deux tables de plus le hervé phc :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 8) tables en plus ah! oui , j’espère pour lui car il a su s’intégrer dans le site comme il se doit , un très bonne exemple à suivre par bien d’autres ,imho :-X merci hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 reste plus qu'à te faire inviter par hervé pour le barbecue je crois que si ça continue il va être obligé d'investir dans une ou deux tables de plus le hervé phc :D :D j'espère que l'on pourra renifler la fumée de votre barcecue jusqu'ici en normandie ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 reste plus qu'à te faire inviter par hervé pour le barbecue je crois que si ça continue il va être obligé d'investir dans une ou deux tables de plus le hervé phc :D :D On se servira du long capot du V12 de la GTO pour faire table :D :D Je suis deja dehors si vous me cherchez ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 tu rigoles mais je voulais écrire on se servira du acpot de la GTO pour baptiser la bande... phc ) ) ) mais pas sur que le boss hervé soit d'accord : : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 tu rigoles mais je voulais écrire on se servira du acpot de la GTO pour baptiser la bande... phc ) ) ) mais pas sur que le boss hervé soit d'accord : : Mdr, les grand esprits ce rencontre, mais remarque on sera a la carrosserie , il recommencera, c'est ça faute si y'a pas de table ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 bon hervé tes courses chez bricomarché pour la peinture de la GTO deux tables, des sièges un pot de peinture noir et un de blanc pour les mélanger,un rouleau et un pinceau, du sctotch et un peu de withe spirit, bon je crois que je n'ai rien oublié phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 moi je gere la bouffe c'est ma partie ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Au fait Philippe, Carro récupéré à la fin du mois C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 SUPER !! :D :D :D phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Je crois que je vais devoir me servir de ton capot phc pour pouvoir nous mettre à table tous ce beau monde Et surtout invitation lancer à TOUS oui à TOUS ?????? Non vous rigolez pas un peu de vouloir vous servir du capot de cette GTO pour déjeuner Moi Perso je préfère manger parterre ? à bon entendeur salut ❕❕❕❕ Vous me suivrais bien sur ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 hervé comme tu me l' a gentiement proposé j'apporterais avec le voiture les écussons carbone comme ça tu pourras les monter phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites