0
phc

phc se presente avec sa 599 GTO

Messages recommandés

guillaume84

Dommage qu'il soit si loin le Hervé ;)

Nico

Il est pas loin il est juste a 1 h de chez moi  ;) ;) ;) ;)

Ok je sort  :))

Tay

Hééééé

J'apporte les Merguez !!!  En arrivant au péage de salon de provence je les mets dans du papier d'alu et les cales dans le compartiment moteur...même pas besoin de barbecue  ^-^

il en faut combien ???  599 kilos ? :))

phc

je suis rester en RP de 1990 à 1995  dans le 78 vallée de chevreuse )et de 1998 à 2000 dans le 92;

fini

pour rien au monde je n'y retournerais

trop bien ici

la qualité de vie mon pote, ça compte vraiment 300 jours de soleil par an, crois moi moralement on s'y retrouve

quand tu pars travailler en ayant l'impression d'être en vacances c'est le top

phc 8) 8)

phc

de toute façon toi avant d'apporter les merguez il faudra déjà  apporter ta fraise car tes écusson céramique

si tu les veux il faudra venir les chercher chez hervé

et oui mon pote  8) 8)

phc

nico95

Je veux bien te croire pour la qualité de vie et l'ensoleillement pour le moral.

Je suis souvent en train d'apprendre la politesse "Merci"...aux gens qui font la gueule ici...  :(

Nico

Tay

de toute façon toi avant d'apporter les merguez il faudra déjà  apporter ta fraise car tes écusson céramique

si tu les veux il faudra venir les chercher chez hervé

et oui mon pote  8) 8)

phc

Ne traite pas ma féfé de fraise !!!  >:(  elle a que 400 chevaux mais c'est pas non plus un légume  >:(  ... ah mais tu parlais de moi  ??? :P :P :P

Biensure que j'apporte ma fraise , et aussi ma cerise ( ma chérie )  ^-^

reste plus qu'à définir la date ( en juillet si j'ai bien suivi ) et hop à fond sur l'autoroute du soleil ( 130 car il me reste qu'un point  :-\  )

phc

à mon avis par prudence je le vois gros comme une maison

c'est marie qui va conduire tout le long de la route et juste avant le garage de hervé tu reprendras le volant

phc ;)

Stéphan34

1point et une 360spider sa doit devenir compliquer à gerer  :-\

Même en restant prudent l'écart est trop vite arrivé

Sinon belle décision que tu as pris Phc, ta gto sera encore plus exclusive avec la bande  :D

ScuderiaCH

Et oui phc bien sur que je te monterais les écussons en carbonne

Et puis au moins tu iras une nouvelle auto à ton retour ?

Et teknolive pourras venir ensuite pour la pose de tes anciens écussons sur son auto.

Et Nico tu feras le déplacement avec ta 599 ? Allé tu viens stp et puis stradale31 et Colin et Franck  et et et Et tous les autres ?

À méditer !!!!

Moi je vous attend ?

Hervé

nico95

Ouai, je viens avec un capot ... de ... GTO  ;) ^-^

A méditer

Nico

Tay

Perso je ne louperai ça pour rien au monde

Rencontrer cette bande de joyeux lurons aussi passionnés et sympas  les uns que les autres faudrait me passer sur le corps ! (ou me retirer mon dernier point  :-\ )

Allez je file m'inscrire  à deux jours de " je roule à 50 en ville même sur une deux fois deux voies et à 130 sur autoroute même si je suis tout seul et qu'il y a une ligne droite de 50 kms "  :P

phc

Vous ne pouvez pas imaginer combien je suis heureux que ce simple projet de modifier ma belle puisse créer un tel engouement, un tel rapprochement, de tels  projets de rassemblement, de rencontre

Mais comment voulez vous que je ne sois pas encore plus amoureux de cette marque ? seule elle  peut générer de tels événements

moi qui suis depuis un mois et demi  loin de ma famille seul, vous me comblez de bonheur et vous re reconcilliez quelque peu avec la nature humaine

merci à vous

phc

geo27

...

Allez je file m'inscrire  à deux jours de " je roule à 50 en ville même sur une deux fois deux voies et à 130 sur autoroute même si je suis tout seul et qu'il y a une ligne droite de 50 kms "  :P

Aie aie aie, c'est un suplice çà... O:-)

phc

hervé

il va falloir indiquer rapiudement une date de fin de travaux et babecue,  afin que tes invités puissent s'organiser en conséquence

phc

phc

continues comme ça Tayeb t'es sur la bonne voie,

bientôt tu m'enverras un mandat car tu auras economisé un stage de points grace à moi,

phc C:-) C:-) C:-) C:-)

nico95

Perso je ne louperai ça pour rien au monde

Rencontrer cette bande de joyeux lurons aussi passionnés et sympas  les uns que les autres faudrait me passer sur le corps ! (ou me retirer mon dernier point  :-\ )

Cette invitation pour laquelle je remercie bien bas nos amis Phc et Hervé (1000 excuses de ne pas l'avoir fait plus tôt), me paraît extrêment sympathique.

HS: N'oublie pas pour tes points :  et je roule à 100km/h à 5 m de l'autre, je ne mets pas mes clignotants quand je change de voie, je coupe la route à celui qui vient derrière, j'accélère quand j'arrive sur un rond point, je traine à gauche mais je grille les feux, je roule au milieu ou à gauche en me trainant, surtout si y a personne à droite, je suis seul sur la route... ;) >:( Désolé je le vis tous les jours.

Désolé phc, je sors.

Nico

Tay

Cette invitation pour laquelle je remercie bien bas nos amis Phc et Hervé (1000 excuses de ne pas l'avoir fait plus tôt), me paraît extrêment sympathique.

HS: N'oublie pas pour tes points :  et je roule à 100km/h à 5 m de l'autre, je ne mets pas mes clignotants quand je change de voie, je coupe la route à celui qui vient derrière, j'accélère quand j'arrive sur un rond point, je traine à gauche mais je grille les feux, je roule au milieu ou à gauche en me trainant, surtout si y a personne à droite, je suis seul sur la route... ;) >:( Désolé je le vis tous les jours.

Désolé phc, je sors.

Nico

Tu viens de décrire exactement comme je roule donc je comprends pas pourquoi on m'arrête tout le temps  :o  !!

Phil , tu n'es pas seul !!! on est tous là avec toi et on va pas te laisser dormir !!!!  ( heu, y'a ma cerise qui commence à s'énerver là... faut que j'aille dormir  :-\ )  :P  :P  :P

ScuderiaCH

Et phc il me faut la dates de dépôt de ta voiture pour que je m organise et donc que je donne une dates de RDv à tous pour la livraison et barbecue????????

Hervé

phc

moi je rentre de mission fin juin

il te suffit de me dire quel jour début juillet je te la dépose.

phc

ScuderiaCH

Tu peux des le lundi 02 juillet et tu la récupéres le samedi 14 ou dimanche 15

À nous de voir qui préfère le 14 ou 15 juillet

Moi je suis ouvert tous l été

Après je m adapte

Voilà pour moi

Hervé

phc

sauf cas de force majeure, la GTO sera chez toi le lundi 02 juillet dans la matinée

phc