ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Génial ??? Je t attend ? Allé bonne nuit à tous Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 sauf cas de force majeure, la GTO sera chez toi le lundi 02 juillet dans la matinée phc Phil , tu veux que je te prète ma C4 HDI le temps des travaux ??? :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 trop puissant pour moi tekzitoun !! je vais pouvoir enfin faire rouler mes motos !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Salut Albert pour reprendre ton, message du 8 abvril à 15h14 concernant les ecussons carbone sur ebay à 1450 $, je ne connais pas le taux de change mais ça doit quand même faire plus de 1000 euros à la conncession pour ma GTO écussons carbone 953 € ttc trappe essence carbone 536 € ttc poignées de portes carbone 905 € ttc pas donné mais pièces d'origine phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 ça reste correct Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Trappe à essence et écusson rien à dire les poignées de porte....905 euros !! c'est deux bouts de carbone de 4 ou 5 centimétres au fait ça coûte quoi au kilo le carbone ) ) ) phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Oui mais origine Ferrari ...... Puis c'est tout en arrondi non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 oui mais quand même autant iol y a des choses qui valent leur prix, autant sur d'autre ..... la je pense que je paye la rareté de la fabrication car c'est vrai que des poignées de portes en carbone pour GTO ils en vendent pas tous les jours je ne sais même pas si ce sont les même pour les autres 599 ? ( je pense que oui quand même ) phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Oui vu comme ça c'est certain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 de toute facon c'est commandé !! alors .... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Trappe à essence et écusson rien à dire les poignées de porte....905 euros !! c'est deux bouts de carbone de 4 ou 5 centimétres au fait ça coûte quoi au kilo le carbone ) ) ) phc ils font payer tres cher l'eclusivité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Purée Phc, le jour ou tu la revendras tu pourra vraiment dire PACK FULL CARBONE... ;D ;D ;D En tous les cas à mes yeux la plus belle configuration pour une GTO... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Perso il me tarde de faire connaissance de Philippe qui a l'air extra, mais aussi de voir sa GTO , elle va être extra ordinaire à voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 merci boys je l'ai clamé haut et fort j'aime cette voiture et quand on aime ..... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Salut Albert pour reprendre ton, message du 8 abvril à 15h14 concernant les ecussons carbone sur ebay à 1450 $, je ne connais pas le taux de change mais ça doit quand même faire plus de 1000 euros à la conncession pour ma GTO écussons carbone 953 € ttc trappe essence carbone 536 € ttc poignées de portes carbone 905 € ttc pas donné mais pièces d'origine phc On est bien d'accord sur le budget dément et sur le fait de prendre des pièces d'origine. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 allez si y en a pour 500 gr maxi on en est à 5000 euros le kilo IL EST BEAU IL EST FRAIS MON CARBONE...... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Aie ça pince la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 ça te dis guillaume on monte une ste de pêche au carbone à allauch et on propose nos produits aux carrossiers du coin ? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 oui mais quand même autant iol y a des choses qui valent leur prix, autant sur d'autre ..... la je pense que je paye la rareté de la fabrication car c'est vrai que des poignées de portes en carbone pour GTO ils en vendent pas tous les jours je ne sais même pas si ce sont les même pour les autres 599 ? ( je pense que oui quand même ) phc Oui, elles ont identiques pour les 2 599 (GTB & GTO). Elles existent en carbone brillant ou mat. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 ça te dis guillaume on monte une ste de pêche au carbone à allauch et on propose nos produits aux carrossiers du coin ? phc Pourquoi pas C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Et les GAS ! Je vous accepte pour faire votre commerce??? de carbone sur Allauch ?? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 voiçi des photos des pièces que Philippe a commandées. La trappe à essence, la poignée de porte et les écussons (en gros plan). Pour vous faire une idée PS: je n'ai pas trouvé de gros plan pour la trappe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Voilà la trappe sur ma 599. Tout ça va faire très bien en contrastant sur la GTO de phc. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 ben nous y voila mieux que sur la doc du concessionnaire merci phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Désolé, ma photo n'est pas terrible. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites