phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 ca suffit bien pour se rendre compte phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 ta 599 GTO es tout simplement SUBLIME !!!!!!!! Felicitation , quelle supercar ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 merci je pense que lorsqu'elle sera passée entre les mains de hervé, elle le sera encore plus phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 elle est deja exeptionnelle comme ça , difficile de faire mieux ! Mon dieu ce que l'on peut etre exigeant avec nos Italiennes . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Ce n'est pas moi qui vait dire le contraire : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 continuez à être exigeant avec vos italiennes, c'est un plaisir tellement immense pour nous de les comtempler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Dis moi Philippe, tes bas de caisses sont en carbone apparent ? J'aimerais le savoir car je vais me procurer une planche decalco carbone pour modifier ma GTO. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 yes sir en cabone apparent là je pense que ta GTO est au moins arrivée à paris phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 yes sir en cabone apparent là je pense que ta GTO est au moins arrivée à paris phc Si la poste c'est sortie les doigts du c.... peut être qu'elle sera dans ma boite demain. Maintenant que j'ai ma reponse je fonce sur ebay trouver ma planche carbone ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 yes sir en cabone apparent là je pense que ta GTO est au moins arrivée à paris phc bon, j'ai trouvé une personne qui réalise des modifications sur des 599 et autres Ferrari miniatures echelle 1/18. Je lu ai expliqué mon projet, c'est à dire de réaliser toutes les modifications pour que ma GTO soit une replique exact de la tienne. J'espère qu'il me répondera favorablement. Il a déjà fait la bande grise ) voir sur la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 bah à mon avis d'jà pour la bande ça semble être parfait phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 C'est déjà moins du à faire que sur un grand capot de 599 à échelle 1:1 Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Tu as raison Nico95 Quand je ferais la bande sur le capot de la GTO je m imaginerais le faire sur une auto à l échelle 1/18?? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 oui mais sur la maquette, si tu loupes tout, tu jettes et tu rachetes sur une Réelle, c'est un poil plus compliqué !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 La tu marques des points ??? Pas possible de jeter ton auto ,car après tu n en auras plu❕❕❕❕ Aller ,sur une VRAI pas droit à l erreur ???? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 yes hervé positive attitude phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 euhhh j'ai pas envie que l'on rate la mienne non plus, et à ce sujet la personne a accepté de faire les modifications mais seulement de la bande car pour les bas de caisse c'est plus compliqué pour un résultat impeccable. Mais ce n'est pas grave elle aura déjà la bande grise comme Philippe ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Comme disais Phc, entraîne toi avant, puis sur la sienne... ) Puis, peut-être que tu pourras faire la mienne Mais, c'est dommage. T'es loin. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 sois pragmatique stéphane dans ta vitrine soit elle est de face et tu vois pas trops les bas de caisse soit elle est de profil et tu vois pas les bandes capots av et arr donc, comme c'est plus simple de faire mettre les bandes capots, elle sera de face dans ta vitrine voilà , c'est simple comme ma recette italienne phc :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Tu sais !!! Quand on veu on peu ,donc si un jour tu veux , je pourrais ???? Je vien,tu viens,nous venons???? ??? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 C'est mon coté perfectionniste qui veut cela, mais tu as raison Philippe en plus elle risque d'être placée entre la F40 et la 250 GTO. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Vu hier 2 599 GTO au castellet, pinaise phc, tu as vraiment un superbe voiture, et apres sa belle peinture made Hervé, elle sera vraiment unique............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 merci guillaume comment elles etaient configurées ? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Je les met en photos ce soir Mais les 2 rouge et toit noir pour une, celle avec toit rouge les côté carbone, mais écusson email et centre roue standar, l'autre centre de roue carbone et écusson email aussi, on va dire basique par rapport à la tienne Mais détecteur de recul pour les 2 , un détail ......... La tienne avec toutes le options carbone que tu y met va être plus claquante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 sièges racing harnais et arceaux ? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites