sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 avec ma petite femme et moi ca fera 3 futurs habitants dans la region PACA ^-^ en tout cas on bosse pour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 c est cool ça !! O0 O0 8) 8) phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 toi..... tu sens le futur habitant PACA PHC 8) 8) J'avoue beaucoup de coins de la région sont jolis et que le climat est bien tentant. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 certains disent même que les moteurs ferrari respirent mieux dans le sud !! c'est bon les gars , j'rigole !! phc :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Philippe, va me falloir ton adresse en mp, j'ai un colis que je recup a toulouse ce week pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 oh P......................... !!! je suis déjà sur ta MP phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Impec, dans la semaine direction chronopost pour un zolie bout de plastic, mais tu l'aura en mms avant lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 je t'en conjure, je t en supllie, à plat ventre devant l'homme ............... attention à l ' emballage, lâche toi sur le papier bulle, sois fou !! Protèges là bien, mieux que ça organise le voyage de la belle, peut être un colis ouvreur et un colis suiveur, au cas où ... phc C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 t'inquiete, quand tu verra la taille du carton tu explosera de rire lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Qu'est que c'est ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Que neni Nico Moi je ne peux rien dire C est Guillaume qui sait.... Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 He les GAS ? C est quoi? On veu savoir Alors alors ? Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Non, on est trop curieux. : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Guillaume tu es la? Répond ? Tu nous dit quoi? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Meme sous la torture je dirais rien Mais vous le saurez très bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Une GTO avec les bas de caisse carbone. je crois que c'est la 1ere que je vois ainsi http://cgi.ebay.fr/Ferrari-599-GTO-Matt-Race-Red-1-18-P1816MRED-from-BBR-/270961721140?pt=LH_DefaultDomain_146&hash=item3f1693bf34 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 moi aussi sinon il y a logntemps qu'elle serait dans ma vitrine car oui je l'avoue, j'ai une petite vitrine avec tous les modèles que j'ai possédé ( mais tous rouges même si j'ai eu deux grises) et ma gto vitrine est identique à celle que je t'ai envoyée phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Combien de modèles as tu possédés ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 308 328 355 360 430 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Je suis passé directement à la 599 GTB. Tu as donc une expérience variée. Je ne sais pas si c'est possible, mais peut-être pourrais-tu nous dire ce que tu retiens de plus marquant pour toi et chaque modèle ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 il est difficile de les comparer les unes par rapport aux autres quand tu les a eues , chacune avait son truc. chaque plaisir procuré a été différent. Quand tu l'as, tu penses qu'elle est top et dés que tu prends le modèle au dessus tu te dis: " ah oui quand même c'est autre chose". Mais sur le moment j'ai toujours adoré mes voitures il ne m'est jamais arrivé de me dire une fois une seule, j'en ai marre, elle ne me plait plus je change, tous les changement ont été des opprtunités, des situations jamais prévues de longue date ou longuement réfléchies la 308 la première quand tu pars avec tu as les jambes qui tremblent, le premier jour tu fais 500 kms sans aller vraiment loin de chez toi tu imagines déjà comment tu vas la rendre ( encore plus belle)chaque fois que tu la regarde tu te demande si elle est vraiment à toi, un bonheur de tous les jours la 328 GTS cadeau pour la naissance de mon fils enzo, j'ai adoré cette voiture, à l'époque j'ai déménagé pour trouver une maison avec garage sous la maison. Seule hic, les vacances toujours à deux voitures avec ma femme car hors de question de partir sans ma féfé et c'est vrai que ma femme, enzo les bagages et moi dans une 328 GTS ça fait un poil serré 355 spider F1 le premier vrai cabriolet, cheveux au vent tu roules tu chantes " je suis le roi du monde" 360spider F1 la même en mieux 430 spider F1 en encore mieux 599 GTO là, tu fais vraiment de gros sacrifices, ma femme est devenue encore plus belle, plus gentille plus plus plus tout et je me suis dis j'ai vraiment trouvé une perle la concernant quand elle m'a dit " si ça te fait plaisir et que ça ne nous met pas sur la paille, fais le , de toute façon on a jamais vu un coffre fort derrière un corbillard " la plaisir, la puissance, le look, tout prend une autre dimension On ne sait pas de quoi la vie est faite et il ne faut jamais dire jamais, mais pour que m'en sépare il faudrait un vrai accident de vie voilà maintenant il est vrait qu'un cabriolet de manque, je ne dis pas que dans le garage qui est en relooking complet, il n'y aura pas un jour un cabriolet ferrari phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 Un magnifique parcours automobile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 Un magnifique parcours automobile. Et si joliment exprimé, surtout par rapport à son épouse, je trouve cela toujours aussi beau, de marier sa femme à sa passion... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 tres beau parcours phc et le confirmes c est trés agréable d avoir une epouse qui vous suit dans notre passionet qui est là pour te temps en temps nous raisonner un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 effectivement très beau parcours chez Ferrari Philippe, un peu comme si tu avais monté tous les echelons dans une société. ;D Je ne suis pas surpris que chaque modèle t'a apporté du plaisir car de la 1ere jusqu'à la dernière elles ont toutes leurs particularités qui font que l'on soit heureux à leurs volants. Tous comme vous Philippe et Philippel j'ai une femme qui comprend ma passion et qui a la même philosophie " si ca te fait plaisir et que ca nous met pas sur la paille" mais bien sur à mon niveau à moi avec mes miniatures ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites