0
phc

phc se presente avec sa 599 GTO

Messages recommandés

sbnormand

avec ma petite femme et moi ca fera 3 futurs habitants dans la region PACA ^-^ en tout cas on bosse pour

nico95

toi.....

tu sens le futur habitant PACA

PHC 8) 8)

J'avoue beaucoup de coins de la région sont jolis et que le climat est bien tentant.  :)

Nico

phc

certains disent même que les moteurs ferrari respirent mieux dans le sud !!

c'est bon les gars , j'rigole !!

phc

:D :D :D

guillaume84

Philippe, va me falloir ton adresse en mp, j'ai un colis que je recup a toulouse ce week pour toi  ;)

guillaume84

Impec, dans la semaine direction chronopost pour un zolie bout de plastic, mais tu l'aura en mms avant lol

phc

je t'en conjure, je t en supllie, à plat ventre devant  l'homme ...............

attention à l ' emballage, lâche toi sur le papier bulle,  sois fou !!

Protèges là bien,  mieux que ça organise le voyage de la belle, peut être un colis ouvreur et un colis suiveur, au cas où ...

:D phc  C:-)

ScuderiaCH

He les GAS ?

C est quoi? On veu savoir

Alors alors ?

Herve

phc

moi aussi

sinon il y a logntemps qu'elle serait dans ma vitrine

car oui je l'avoue, j'ai une petite vitrine avec tous les modèles que j'ai possédé ( mais tous rouges même si j'ai eu deux grises)

et ma gto vitrine est identique à celle que je t'ai envoyée

phc

nico95

Je suis passé directement à la 599 GTB.

Tu as donc une expérience variée. Je ne sais pas si c'est possible, mais peut-être pourrais-tu nous dire ce que tu retiens de plus marquant pour toi et chaque modèle ?

Nico

phc

il est difficile de les comparer les unes par rapport aux autres quand tu les a eues , chacune avait son truc. chaque plaisir procuré a été différent.

Quand tu l'as,  tu penses qu'elle est top et dés que tu prends le modèle au dessus tu te dis: " ah oui quand même c'est autre chose".

Mais sur le moment j'ai toujours adoré mes voitures il ne m'est jamais arrivé de me dire une fois une seule, j'en ai marre, elle ne me plait plus je change, tous les changement ont été des opprtunités, des situations jamais prévues de longue date ou longuement réfléchies

la 308 la première quand tu pars avec tu as les jambes qui tremblent, le premier jour tu fais 500 kms sans aller vraiment loin de chez toi

tu imagines déjà comment tu vas la rendre ( encore plus belle)chaque fois que tu la regarde tu te demande si elle est vraiment à toi,  un bonheur de tous les jours

la 328 GTS cadeau pour la naissance de mon fils enzo, j'ai  adoré cette voiture, à l'époque j'ai déménagé pour trouver une maison avec garage sous la maison. Seule hic, les  vacances toujours à deux voitures avec ma femme car hors de question de partir sans ma féfé et c'est vrai que ma femme, enzo les bagages et moi dans une 328 GTS ça fait un poil serré

355 spider F1 le premier vrai cabriolet, cheveux au vent tu roules tu chantes " je suis le roi du monde"

360spider F1 la même en mieux

430 spider F1 en encore mieux

599 GTO  là,  tu fais vraiment de gros sacrifices,  ma femme est devenue encore plus belle, plus gentille plus plus plus tout et je me suis dis j'ai vraiment trouvé une perle la concernant quand elle m'a dit  " si ça te fait plaisir et que ça ne nous met pas sur la paille, fais le ,  de toute façon on a jamais vu un coffre fort derrière un corbillard "

la plaisir, la puissance, le look, tout prend une autre dimension

On ne sait pas de quoi la vie est faite et il ne faut jamais dire jamais, mais pour que m'en sépare il faudrait un vrai accident de vie

voilà maintenant il est vrait qu'un cabriolet de manque, je ne dis pas que dans le garage qui est en relooking complet, il n'y aura pas un jour un cabriolet ferrari

phc

ferrarisal360

Un magnifique parcours automobile.

Et si joliment exprimé, surtout par rapport à son épouse, je trouve cela toujours aussi beau, de marier sa femme à sa passion...

philippel

tres beau parcours phc et le confirmes c est trés agréable d avoir une epouse qui vous suit dans notre passionet qui est là pour te temps en temps nous raisonner un peu

sbnormand

effectivement très beau parcours chez Ferrari Philippe, un peu comme si tu avais monté tous les echelons dans une société.  ;D Je ne suis pas surpris que chaque modèle t'a apporté du plaisir car de la 1ere jusqu'à la dernière elles ont toutes leurs particularités qui font que l'on soit heureux à leurs volants.

Tous comme vous Philippe et Philippel j'ai une femme qui comprend ma passion et qui a la même philosophie " si ca te fait plaisir et que ca nous met pas sur la paille" mais bien sur à mon niveau à moi avec mes miniatures  ;D