0
phc

phc se presente avec sa 599 GTO

Messages recommandés

nico95

Merci Phc, pour ce retour d'expérience si je puis dire.

Vous avez raison d'en profiter et ta femme a aussi le bon raisonnement.  Je me suis dit la même chose quand j'ai pris la 599 et ma femme m'a dit aussi que si ça me faisait plaisir...

Il es vrai aussi que les 2 places ne sont pas très pratiques pour les déplacements en famille. Quant au cabriolet : c'est pour ça que j'ai gardé mon sl55 AMG.

Alors, on l'a bien gagné et profitons tant qu'on peut. ;) ;) :) O:-)

Nico

Ferdelance76

Bravo phlippe pour ce récit .Ce qui est frappant est que tu n'avais toujours eu que des ferrari V8 central pour passer au V12 avant dernèrement.

Là c'est un changement radical...

Ton feeling?

Et je ne parle pas de puissance bien entendu mais de ressenti de l'auto en dynamique.

phc

ben en fait c'est surtout le fait d'avoir une GTO ( édition limitée, voiture d'exception qui m'a fait passer le cap)

honnêtement, je crois que si je n'avais pas réussis à avoirr une GTO,  j'aurais gardé ma 430 spider

et serait passé tranquillement à une 458 spider

phc

nico95

Je comprends, car dans votre région, vous pouvez vraiment profiter des plaisirs d'un cabriolet, alors une Ferrari spider ::)

Nico

Jéré13

Bravo phc pour ce parcours.

Je trouve trés sympa le fait de pouvoir " essayer " les modèles au fur et à mesure de leurs sorties chez Ferrari ( même si cela se fait avec quelques années de décalages ).

Si, pour reprendre une de tes expressions, je n'ai pas d'accident de la vie, je souhaite également pouvoir évoluer dans le temps avec différents modèles.

J'ai commencé avec une F355GTS, maintenant une 360 spider, je pense passer à la F430 spider l'année prochaine, puis 458 spider, et .....

Le plaisir de rouler décapoter fait que je pense toujours rester sur des spiders.

philippel

quand tu prendra la 458 spider dit le moi on demandera un prix de groupe moi si tous va bien c est dans 2 ans le temps de profiter de ma 430

Jéré13

Dans deux ans c'est peut-être un peu juste pour moi, à moins que la F430 spider me lasse vite.

phc

en ce qui me concerne

une aperta qui pour moi est  une 599 GTB cabriolet avec un moteur de GTO c'est non !!

j'aurais alors préféré garder ma 430 spider mais il est certain que j'aurais pris une 458 spider

le top aurait été une vraie GTO cabriolet

mais je le redis, il n'est pas dis qu'une 430 spider ne soit pas un de ces jpours dans mon garage mais il faut vraiement que ce soit un suoper coup

mes moyens ne me permettent pas de m'offir une 430 spider 2007/2008 au parix actuels

phc

Jéré13

Guillaume, arrêtes de tenter phc avec tes annonces ..............;

Mais c'est vrai qu'une 16 M à côté d'une 599 GTO ça en jette.

phc

jé, guillaume, philippe

il suffit !!  je vous demande d'arrêter ....

oui arrêttez de me tentez,  je sais qu'un de ces jours il y en aura une deuxième dans mon garage

et ce sera un spider, mais je ne sais encore ni quand, ni quel modèle...

mais ce que je sais, c'est que ce sera une belle occas qui aura plus de 6 ans, qui aura été bien entretenue, avec carnet à jour ect...

et surtout que ce sera une belle affaire

phc

phc

Un ami intermédiaire m' a informé ce soir qu'une 430 spider rosso/noir, de octobre 2009

23000 kms carnet , radars av et arr, pas mal d options

s'est vedue ce week end 73.500 euros à Milan !!

nico95

La situation en Italie et plus glbalement en Europe va "fausser" les marchés.

Nico

philippel

vivement noel ça va donner des idées a nos moitiés peut etre car nous sommes des garçons très sage

Schnitzer

Un ami intermédiaire m' a informé ce soir qu'une 430 spider rosso/noir, de octobre 2009

23000 kms carnet , radars av et arr, pas mal d options

s'est vedue ce week end 73.500 euros à Milan !!

Merde alors pas si bon ami que celà pour te faire louper une affaire pareille! En tout les cas incroyable ce coup de fusil!!!

phc

si si c 'est un pote mais je lui ai dis qu' à plus de 70.000 je ne bougeais pas

je crois même que je vais revoir à la baisse car je trouve que ça baisse pas mal en ce moment

et puis je pense que les meilleurs coups vont commencer aprés l été

phc

Schnitzer

si si c 'est un pote mais je lui ai dis qu' à plus de 70.000 je ne bougeais pas

je crois même que je vais revoir à la baisse car je trouve que ça baisse pas mal en ce moment

et puis je pense que les meilleurs coups vont commencer aprés l été

phc

Tu exagéres à mon avis, et je penses très sincèrement que celà va remonter une fois que le marché italien va se "calmer". En tout les cas 65000€ pour une f430 spider Rosso corsa j'y crois pas une seconde. Mais je te souhaite de le faire ton coup de fusil. Mon dernier un ml500 de 2007 avec 86000km acheté 17000€ et avant dernier une s320cdi de 2006 avec 200000km à 15500€ et en Belgique... ;)

phc

dmein je vais aller voir a marbella

un 430 spider gris titane foncé interieur cartier

et juste pour avoir les prix  une 430 rosso et une 360 rosso

je te dirais les prix annoncés

phc

Schnitzer

dmein je vais aller voir a marbella

un 430 spider gris titane foncé interieur cartier

et juste pour avoir les prix  une 430 rosso et une 360 rosso

je te dirais les prix annoncés

phc

Ok, avec l'Italie on en oublierais presque l'Espagne!!!