Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2011 MP pour toi phc! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2011 bonsoir, l histoire c est pas tout a fait comme cela (lâcher 350.000 en une heure) en plus c est pas 350 mais 385 !! au départ je voulais une GTO coûte que coûte , j ai donc lance les "intermédiaires" pourbm en trouver une je passe ceux qui le l avait trouvée par ex au Luxembourg ( avec TVA en plus au passage) j en voulais une française clean... je vais donc dans une concession dont je terais le nom qui le dit ok mais pas de reprise sur la 430 . aussitôt je revends ma 430 etvle reorsente et la je sens la gêne finalement au bout de 2 mois d' attente, je Pete une Durit, j en veux plus !! je vais chez Mercedes qui m' avait invite au castellet pour essai de SLS AMG et je prends un CL 65 AMG toutes Options, Et pour tous les jours un C 63 AMG toutes options y compris pack performance...... puis 6 mois après un intermediare me tel un mardi a 10h et le dit j en ai trouve une, il faut être a aix a 14h, a 14 h j y etais a 16 h l affaire était réglée depuis, j ai revendu les deux Mercedes avec les pertes financières qui vont avec..... mais avoir mon bébé rêve dans le garage n a pas de prix.... suite des options que j avais oublie l autre jour, extincteur, moyeux carbone, traverse intérieure carbone, film protecteur, parebrise thermo, spoiler avant carbone enfin je veux dire juste la barrette sous la joue avant pour les photos , il n y a pas de soucis sauf que je ne sais pas comment faire pour transférer sur le forum seul vrai soucis que je rencontre c est la plaque avant, si j en mets une homologuee, on ne voit plus le moitié du cavalino de la calandre et cela fait horrible, donc j en ai mis une de moto 5,5 de haut sur 27 de large avec les risques encourus voilà rien d' autre a ajouter, si... je vais aller le 28 de ce mois a la concession de mandelieu et si un membre était pour valider ...je serais admis dans les proprietaire de ferrari pour la suite a bientôt en ballade ou rencontre slts phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2011 Ce serait bien si fairline (il est du coin je pense) pouvait être la le 28 et par exemple prendre photos ou vidéos de la gto!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2011 Félicitations pour cette superbe acquisition phc... ... et que dire devant un tel parcours de passionné ! : .... bravo pour ta fidélité au cheval cabré... j'espère que Franck pourra vite t'aider à mettre les photos sur le forum, j'ai vraiment hâte de voir cette 599 GTO ainsi que tes précédentes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2011 je rentre de l étranger le 26 nul doute quenje vais sortir mon bébé le 27 s il ne fait pas trop mauvais, alors snil y a des membres dans le 06 qui veulent boire un café, ils verront l engin il suffit de se donner rendez vous, un endroit... une heure... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2011 bienvenue c'est vrai que généralement, les personnes qui ont ce genre d'autos n'ont : - soit pas le temps de venir sur internet - soit ne savent pas utiliser internet... ;D tu devrais vite rencontrer 2-3 personnes du 06, je pense qu'alain, alias "trois cinquantecinq", se fera un plaisir de venir confirmer ton acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2011 bienvenue c'est vrai que généralement, les personnes qui ont ce genre d'autos n'ont : - soit pas le temps de venir sur internet - soit ne savent pas utiliser internet... ;D Il y en a quand même quelques uns sur Fchat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2011 De là à dire que les Ferraristes sont tous des gens trés occupés et/ou des billes en informatique.... Il y a une relation qui m'échappe. Ce n'est pas grave; je pose mon iPhone, quitte le forum et vais faire un tour en Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2011 J' avoue !! j' en fait partie, je ne suis pas un pro de l informatique j ai des photos de mon joujou dans mon ordinateur, je ne sais pas comment faire pour les envoyer sur le forum phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2011 J' avoue !! j' en fait partie, je ne suis pas un pro de l informatique j ai des photos de mon joujou dans mon ordinateur, je ne sais pas comment faire pour les envoyer sur le forum phc Bonjour phc , très belle Ferrari et trois lettres mythiques GTO Pour insérer des photos sur le forum , suivre les conseils de Franck , c'est bien expliqué ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2011 De là à dire que les Ferraristes sont tous des gens trés occupés et/ou des billes en informatique.... Il y a une relation qui m'échappe. Ce n'est pas grave; je pose mon iPhone, quitte le forum et vais faire un tour en Ferrari. Bin disons que les personnes qui mettent près de 400kE dans une auto ont plus de chances d'être soit un peu plus vieux que la moyenne (et donc pas des pros de l'informatique) soit pas du tout de temps à consacrer à un forum. Voilà tout... maintenant, j'ai aussi un iphone et comme tu le dis: il y a une relation qui m'échappe dans ta remarque... tu voulais prouver quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2011 et oui !!! 51 ans c est plus vieux que la moyenne de ceux qui ont en moyenne 40, 30, ou 20 ans MAIS........... moins vieux que la moyenne de ceux qui ont en moyenne 60, 70 80 ou 90 ans. phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2011 Salut et bienvenu par ici phc. Je vois que le père Noël a été des plus généreux; un magnifique jouet que je n'ai pas eu encore le plaisir de croiser. Il est vrai que l'on est ici dans le domaine de l'exception. Sympa de venir nous faire par de tes sensations au volant d'une auto qui doit en distiller à profusion... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2011 merci oui !! beaucoup de plaisir et beaucoup de sacrifices aussi phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2011 Les sacrifices s'oublient, le plaisir reste Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2011 et oui !!! 51 ans c est plus vieux que la moyenne de ceux qui ont en moyenne 40, 30, ou 20 ans MAIS........... moins vieux que la moyenne de ceux qui ont en moyenne 60, 70 80 ou 90 ans. phc Il faut en profiter un max tant qu'on le peut... Ma première Porsche 996 Turbo à 32ans, Corvette C6 Z06 à 34 ans et première Ferrari 360 spider à 36ans...Bon vu mon pseudo je vous épargne toutes les M3, M5... ;D ;D ;D Ca fait du bien de parler avec des proprios de Ferrari car je me sens ici comme aux states ou on se félicite (sincèrement) de nos petites "rouges" sans arrière pensée, c'est ma première Ferrari mais je crois que je vais suivre l'exemple de phc et rester chez Ferrari à l'avenir... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2011 tu vas voir que tu ne le feras pas pour suivre un exemple mais par pur plaisir, c est comme un virus j en suis même arrivé a prénomer mon fils ENZO phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2011 tu vas voir que tu ne le feras pas pour suivre un exemple mais par pur plaisir, c est comme un virus j en suis même arrivé a prénomer mon fils ENZO phc Clair ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2011 Sur Monaco, voilà un homme mûr qui a tout compris en terme de carrosserie et de puissance sous le capot... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2011 ...........en terme de carrosserie et de puissance sous le capot... ;D ;D ;D Lequel capot ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2011 ...........en terme de carrosserie et de puissance sous le capot... ;D ;D ;D Lequel capot ? ;D Les 2 georges, les 2 bien entendu... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2011 C'est un homme de très bon gout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2011 Très belle acquisition ! Félicitations ! En espérant un jour l'avoir dans le viseur de mon appareil photo Amusez-vous bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2011 bonjour merci, oui pourquoi pas, j'habite les alpes maritimes si un jour tu passes par la et que je suis la ça sera avec plaisir phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2011 ça sera un plaisir partagé alors à bientôt fast-auto.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites