0
phc

phc se presente avec sa 599 GTO

Messages recommandés

total

salut

toujours pas

pas avant le 15 septembre visiblement

phc

ils sont visiblement dépassé par les événements sur cette série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

salut

toujours pas

pas avant le 15 septembre visiblement

phc

J'ai pensé à toi dimanche dernier en prenant les photos pour la seconde rencontre Ferrarista.fr (baptêmes pour les enfants autistes à Sainte Adresse). Juste dans la rue en sortant du parking où nous ferons nos baptêmes, il y avait une Audi RS3 garée dans la rue : la première que je voyais !  ;)

audirs3.jpg


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Superbe et fantastique auto.

Et quelle musique... :o;):):D ::)

Malgré mon goût immodérés pour les berlinettes à moteur central V8, je dois reconnaître que la 599GTO, ne m'a pas laissé indifférent, et celle ci est particulièrement belle! En plus cette robe rouge, muuuuummm! que du plaisir, et profites en un maximum phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Les montées en régime d'un V12 comme celui de la GTO donnent la chair de poule. En plus la ligne est sublime ...

Alors on touche au meilleur de chez Ferrari  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Les montées en régime d'un V12 comme celui de la GTO donnent la chair de poule

Le V8 ,c est du canada dry à coté :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Les montées en régime d'un V12 comme celui de la GTO donnent la chair de poule

Le V8 ,c est du canada dry à coté :D

Faut pas cracher dans la soupe, mais "larme à l'oeil" assurée dans les tours avec le V12.

Je ne me plein pas avec ma petite 355 et son Tubi, mais c'est une mob à  coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Le V8 ,c est du canada dry à coté :D

Salut Alain! Je parle surtout et plutôt du conception qui me plait.

20 ans bientôt et je suis encore entouré par "les V8".

Maintenant pour y être monté dedans, je peux dire que c'est violent dans tous les sens du terme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Les montées en régime d'un V12 comme celui de la GTO donnent la chair de poule. En plus la ligne est sublime ...

Alors on touche au meilleur de chez Ferrari  8)

+1 Georges, et je peux le confirmer pour avoir eu le plaisir de voir et entendre cette GTO aux cotés de ma 360... j'avais l'impression de rouler en mobilette lorsque Phc a lancé la puissance de son V12 dans les tunnels entre Monaco et Vintimille....  ::).... mes oreilles en boudonnent encore plus de trois mois après !  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

+1 Georges, et je peux le confirmer pour avoir eu le plaisir de voir et entendre cette GTO aux cotés de ma 360... j'avais l'impression de rouler en mobilette lorsque Phc a lancé la puissance de son V12 dans les tunnels entre Monaco et Vintimille....  ::).... mes oreilles en boudonnent encore plus de trois mois après !  ;D

Et ça donne quoi par rapport à mon échappement?  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Et ça donne quoi par rapport à mon échappement?  ::)

Tu serais mort.... les oreilles en compote... ;D

Impossible de concurrencer ce monstre crois moi !  :o ::) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Tu serais mort.... les oreilles en compote... ;D

Impossible de concurrencer ce monstre crois moi !  :o ::) 8)

Je demande à voir car en spider et mes valves ouvertes je pense pas que celà fasse plus de bruit en décibels, mais je peux me tromper... Différent, certes car V12 vs V8. Quelqu'un peut donner son avis...? ::)

Quoi qu'il en soit le bruit est magnifique et pour avoir été longtemps derrière sur circuit c'est vrai que ça pête... ;D

http://www.youtube.com/watch?v=vjdVtiPvr1I

A partir de 1:20 Et dans l'habitacle dites-vous que moi je suis en spider ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Je demande à voir car en spider et mes valves ouvertes je pense pas que celà fasse plus de bruit en décibels, mais je peux me tromper... Différent, certes car V12 vs V8. Quelqu'un peut donner son avis...? ::)

Quoi qu'il en soit le bruit est magnifique et pour avoir été longtemps derrière sur circuit c'est vrai que ça pête... ;D

http://www.youtube.com/watch?v=vjdVtiPvr1I A partir de 1:20 Et dans l'habitacle dites-vous que moi je suis en spider ;D ;D ;D

Sublime sonorité que la musique du pot de cette Stradale. Bravo Schnitzer, pour cette vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Le son provenant de la vidéo de la stradale est d'origine ?

Oui avec les valves ouvertes... ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

Je demande à voir car en spider et mes valves ouvertes je pense pas que celà fasse plus de bruit en décibels, mais je peux me tromper... Différent, certes car V12 vs V8. Quelqu'un peut donner son avis...? ::)

Quoi qu'il en soit le bruit est magnifique et pour avoir été longtemps derrière sur circuit c'est vrai que ça pête... ;D

http://www.youtube.com/watch?v=vjdVtiPvr1I

A partir de 1:20 Et dans l'habitacle dites-vous que moi je suis en spider ;D ;D ;D

HS ON

quelqu'un peux me dire quel ce jeu???

hs off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Oui avec les valves ouvertes... ;D

Franchement, si cela reflete bien la réalité, je suis hyper decu  :(

Je vais aller écouter d'autres vidéos pour me rassurer  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARR'S

HS ON

quelqu'un peux me dire quel ce jeu???

hs off

Le jeu s'appelle Test Drive Unlimited.  ;)

Fiche technique trouvée sur le net : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00015983-test-drive-unlimited.htm.

Il y a aussi un second opus qui est sorti : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00036264-test-drive-unlimited-2.htm

Vidéo du 1 :

Et du 2 :

Pour plus d'infos : Message privé !  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Franchement, si cela reflete bien la réalité, je suis hyper decu  :(

Je vais aller écouter d'autres vidéos pour me rassurer  :)

Déçu? Tu rigoles ou quoi c'est juste le pied intégral, et quand tu veux plus soft, c'est possible en système d'origine... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Déçu? Tu rigoles ou quoi c'est juste le pied intégral, et quand tu veux plus soft, c'est possible en système d'origine... :o

Système d'origine ? j'ai cru que c'était la vidéo d'une CS d'origine, non ?

Sinon, oui je trouve que ca fait beaucoup de bruit certes, mais je trouve que ca raisonne pas mal, sûrement dû aux immeubles autour, et du coup un son pas franc.... voilà tout, désolé de te décevoir  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Système d'origine ? j'ai cru que c'était la vidéo d'une CS d'origine, non ?

Sinon, oui je trouve que ca fait beaucoup de bruit certes, mais je trouve que ca raisonne pas mal, sûrement dû aux immeubles autour, et du coup un son pas franc.... voilà tout, désolé de te décevoir  ;)

Non c'est pas grave on voit que tu ne sais pas de quoi tu parles, tu n'as sûrement jamais été dans une CS, et ça me rassures. Aucune résonance, et oui c'est les immeubles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Merci pour le "tu ne sais pas de quoi tu parles"  ;D

et non je ne suis jamais monté dans une CS, tu me parles toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0