0
phc

phc se presente avec sa 599 GTO

Messages recommandés

total

salut

toujours pas

pas avant le 15 septembre visiblement

phc

ils sont visiblement dépassé par les événements sur cette série.

Franck

salut

toujours pas

pas avant le 15 septembre visiblement

phc

J'ai pensé à toi dimanche dernier en prenant les photos pour la seconde rencontre Ferrarista.fr (baptêmes pour les enfants autistes à Sainte Adresse). Juste dans la rue en sortant du parking où nous ferons nos baptêmes, il y avait une Audi RS3 garée dans la rue : la première que je voyais !  ;)

audirs3.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ferrarisal360

Superbe et fantastique auto.

Et quelle musique... :o;):):D ::)

Malgré mon goût immodérés pour les berlinettes à moteur central V8, je dois reconnaître que la 599GTO, ne m'a pas laissé indifférent, et celle ci est particulièrement belle! En plus cette robe rouge, muuuuummm! que du plaisir, et profites en un maximum phc

geo27

Les montées en régime d'un V12 comme celui de la GTO donnent la chair de poule. En plus la ligne est sublime ...

Alors on touche au meilleur de chez Ferrari  8)

Trois cinquante cinq
Les montées en régime d'un V12 comme celui de la GTO donnent la chair de poule

Le V8 ,c est du canada dry à coté :D

geo27

Les montées en régime d'un V12 comme celui de la GTO donnent la chair de poule

Faut pas cracher dans la soupe, mais "larme à l'oeil" assurée dans les tours avec le V12.

Je ne me plein pas avec ma petite 355 et son Tubi, mais c'est une mob à  coté...

ferrarisal360

Salut Alain! Je parle surtout et plutôt du conception qui me plait.

20 ans bientôt et je suis encore entouré par "les V8".

Maintenant pour y être monté dedans, je peux dire que c'est violent dans tous les sens du terme...

Goupy

Les montées en régime d'un V12 comme celui de la GTO donnent la chair de poule. En plus la ligne est sublime ...

Alors on touche au meilleur de chez Ferrari  8)

+1 Georges, et je peux le confirmer pour avoir eu le plaisir de voir et entendre cette GTO aux cotés de ma 360... j'avais l'impression de rouler en mobilette lorsque Phc a lancé la puissance de son V12 dans les tunnels entre Monaco et Vintimille....  ::).... mes oreilles en boudonnent encore plus de trois mois après !  ;D

Schnitzer

+1 Georges, et je peux le confirmer pour avoir eu le plaisir de voir et entendre cette GTO aux cotés de ma 360... j'avais l'impression de rouler en mobilette lorsque Phc a lancé la puissance de son V12 dans les tunnels entre Monaco et Vintimille....  ::).... mes oreilles en boudonnent encore plus de trois mois après !  ;D

Et ça donne quoi par rapport à mon échappement?  ::)

Goupy

Et ça donne quoi par rapport à mon échappement?  ::)

Tu serais mort.... les oreilles en compote... ;D

Impossible de concurrencer ce monstre crois moi !  :o ::) 8)

Schnitzer

Tu serais mort.... les oreilles en compote... ;D

Impossible de concurrencer ce monstre crois moi !  :o ::) 8)

Je demande à voir car en spider et mes valves ouvertes je pense pas que celà fasse plus de bruit en décibels, mais je peux me tromper... Différent, certes car V12 vs V8. Quelqu'un peut donner son avis...? ::)

Quoi qu'il en soit le bruit est magnifique et pour avoir été longtemps derrière sur circuit c'est vrai que ça pête... ;D

http://www.youtube.com/watch?v=vjdVtiPvr1I

A partir de 1:20 Et dans l'habitacle dites-vous que moi je suis en spider ;D ;D ;D

ferrarisal360

Je demande à voir car en spider et mes valves ouvertes je pense pas que celà fasse plus de bruit en décibels, mais je peux me tromper... Différent, certes car V12 vs V8. Quelqu'un peut donner son avis...? ::)

Quoi qu'il en soit le bruit est magnifique et pour avoir été longtemps derrière sur circuit c'est vrai que ça pête... ;D

http://www.youtube.com/watch?v=vjdVtiPvr1I A partir de 1:20 Et dans l'habitacle dites-vous que moi je suis en spider ;D ;D ;D

Sublime sonorité que la musique du pot de cette Stradale. Bravo Schnitzer, pour cette vidéo...

Schnitzer

Le son provenant de la vidéo de la stradale est d'origine ?

Oui avec les valves ouvertes... ;D

total

http://www.youtube.com/watch?v=vjdVtiPvr1I

A partir de 1:20 Et dans l'habitacle dites-vous que moi je suis en spider ;D ;D ;D

HS ON

quelqu'un peux me dire quel ce jeu???

hs off

alex

Oui avec les valves ouvertes... ;D

Franchement, si cela reflete bien la réalité, je suis hyper decu  :(

Je vais aller écouter d'autres vidéos pour me rassurer  :)

KARR'S

HS ON

quelqu'un peux me dire quel ce jeu???

hs off

Le jeu s'appelle Test Drive Unlimited.  ;)

Fiche technique trouvée sur le net : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00015983-test-drive-unlimited.htm.

Il y a aussi un second opus qui est sorti : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00036264-test-drive-unlimited-2.htm

Vidéo du 1 :

Et du 2 :

Pour plus d'infos : Message privé !  :D

Schnitzer

Franchement, si cela reflete bien la réalité, je suis hyper decu  :(

Je vais aller écouter d'autres vidéos pour me rassurer  :)

Déçu? Tu rigoles ou quoi c'est juste le pied intégral, et quand tu veux plus soft, c'est possible en système d'origine... :o

alex

Déçu? Tu rigoles ou quoi c'est juste le pied intégral, et quand tu veux plus soft, c'est possible en système d'origine... :o

Système d'origine ? j'ai cru que c'était la vidéo d'une CS d'origine, non ?

Sinon, oui je trouve que ca fait beaucoup de bruit certes, mais je trouve que ca raisonne pas mal, sûrement dû aux immeubles autour, et du coup un son pas franc.... voilà tout, désolé de te décevoir  ;)

Schnitzer

Système d'origine ? j'ai cru que c'était la vidéo d'une CS d'origine, non ?

Sinon, oui je trouve que ca fait beaucoup de bruit certes, mais je trouve que ca raisonne pas mal, sûrement dû aux immeubles autour, et du coup un son pas franc.... voilà tout, désolé de te décevoir  ;)

Non c'est pas grave on voit que tu ne sais pas de quoi tu parles, tu n'as sûrement jamais été dans une CS, et ça me rassures. Aucune résonance, et oui c'est les immeubles ;)

alex

Merci pour le "tu ne sais pas de quoi tu parles"  ;D

et non je ne suis jamais monté dans une CS, tu me parles toujours ?