nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Dommage qu'il soit si loin le Hervé Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Dommage qu'il soit si loin le Hervé Nico Il est pas loin il est juste a 1 h de chez moi ;) ;) Ok je sort ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Je vais finir par déménager les gars ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Ya de la place Et du soleil ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Hééééé J'apporte les Merguez !!! En arrivant au péage de salon de provence je les mets dans du papier d'alu et les cales dans le compartiment moteur...même pas besoin de barbecue ^-^ il en faut combien ??? 599 kilos ? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 je suis rester en RP de 1990 à 1995 dans le 78 vallée de chevreuse )et de 1998 à 2000 dans le 92; fini pour rien au monde je n'y retournerais trop bien ici la qualité de vie mon pote, ça compte vraiment 300 jours de soleil par an, crois moi moralement on s'y retrouve quand tu pars travailler en ayant l'impression d'être en vacances c'est le top phc 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 de toute façon toi avant d'apporter les merguez il faudra déjà apporter ta fraise car tes écusson céramique si tu les veux il faudra venir les chercher chez hervé et oui mon pote 8) 8) phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Je veux bien te croire pour la qualité de vie et l'ensoleillement pour le moral. Je suis souvent en train d'apprendre la politesse "Merci"...aux gens qui font la gueule ici... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 de toute façon toi avant d'apporter les merguez il faudra déjà apporter ta fraise car tes écusson céramique si tu les veux il faudra venir les chercher chez hervé et oui mon pote 8) 8) phc Ne traite pas ma féfé de fraise !!! > elle a que 400 chevaux mais c'est pas non plus un légume > ... ah mais tu parlais de moi ??? :P Biensure que j'apporte ma fraise , et aussi ma cerise ( ma chérie ) ^-^ reste plus qu'à définir la date ( en juillet si j'ai bien suivi ) et hop à fond sur l'autoroute du soleil ( 130 car il me reste qu'un point :-\ ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 à mon avis par prudence je le vois gros comme une maison c'est marie qui va conduire tout le long de la route et juste avant le garage de hervé tu reprendras le volant phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 1point et une 360spider sa doit devenir compliquer à gerer :-\ Même en restant prudent l'écart est trop vite arrivé Sinon belle décision que tu as pris Phc, ta gto sera encore plus exclusive avec la bande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 merci phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Et oui phc bien sur que je te monterais les écussons en carbonne Et puis au moins tu iras une nouvelle auto à ton retour ? Et teknolive pourras venir ensuite pour la pose de tes anciens écussons sur son auto. Et Nico tu feras le déplacement avec ta 599 ? Allé tu viens stp et puis stradale31 et Colin et Franck et et et Et tous les autres ? À méditer !!!! Moi je vous attend ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Ouai, je viens avec un capot ... de ... GTO ^-^ A méditer Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Perso je ne louperai ça pour rien au monde Rencontrer cette bande de joyeux lurons aussi passionnés et sympas les uns que les autres faudrait me passer sur le corps ! (ou me retirer mon dernier point :-\ ) Allez je file m'inscrire à deux jours de " je roule à 50 en ville même sur une deux fois deux voies et à 130 sur autoroute même si je suis tout seul et qu'il y a une ligne droite de 50 kms " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Vous ne pouvez pas imaginer combien je suis heureux que ce simple projet de modifier ma belle puisse créer un tel engouement, un tel rapprochement, de tels projets de rassemblement, de rencontre Mais comment voulez vous que je ne sois pas encore plus amoureux de cette marque ? seule elle peut générer de tels événements moi qui suis depuis un mois et demi loin de ma famille seul, vous me comblez de bonheur et vous re reconcilliez quelque peu avec la nature humaine merci à vous phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 ... Allez je file m'inscrire à deux jours de " je roule à 50 en ville même sur une deux fois deux voies et à 130 sur autoroute même si je suis tout seul et qu'il y a une ligne droite de 50 kms " Aie aie aie, c'est un suplice çà... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 hervé il va falloir indiquer rapiudement une date de fin de travaux et babecue, afin que tes invités puissent s'organiser en conséquence phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 continues comme ça Tayeb t'es sur la bonne voie, bientôt tu m'enverras un mandat car tu auras economisé un stage de points grace à moi, phc C:-) C:-) C:-) C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Perso je ne louperai ça pour rien au monde Rencontrer cette bande de joyeux lurons aussi passionnés et sympas les uns que les autres faudrait me passer sur le corps ! (ou me retirer mon dernier point :-\ ) Allez je file m'inscrire à deux jours de " je roule à 50 en ville même sur une deux fois deux voies et à 130 sur autoroute même si je suis tout seul et qu'il y a une ligne droite de 50 kms " Cette invitation pour laquelle je remercie bien bas nos amis Phc et Hervé (1000 excuses de ne pas l'avoir fait plus tôt), me paraît extrêment sympathique. HS: N'oublie pas pour tes points : et je roule à 100km/h à 5 m de l'autre, je ne mets pas mes clignotants quand je change de voie, je coupe la route à celui qui vient derrière, j'accélère quand j'arrive sur un rond point, je traine à gauche mais je grille les feux, je roule au milieu ou à gauche en me trainant, surtout si y a personne à droite, je suis seul sur la route... > Désolé je le vis tous les jours. Désolé phc, je sors. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Cette invitation pour laquelle je remercie bien bas nos amis Phc et Hervé (1000 excuses de ne pas l'avoir fait plus tôt), me paraît extrêment sympathique. HS: N'oublie pas pour tes points : et je roule à 100km/h à 5 m de l'autre, je ne mets pas mes clignotants quand je change de voie, je coupe la route à celui qui vient derrière, j'accélère quand j'arrive sur un rond point, je traine à gauche mais je grille les feux, je roule au milieu ou à gauche en me trainant, surtout si y a personne à droite, je suis seul sur la route... > Désolé je le vis tous les jours. Désolé phc, je sors. Nico Tu viens de décrire exactement comme je roule donc je comprends pas pourquoi on m'arrête tout le temps !! Phil , tu n'es pas seul !!! on est tous là avec toi et on va pas te laisser dormir !!!! ( heu, y'a ma cerise qui commence à s'énerver là... faut que j'aille dormir :-\ ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Et phc il me faut la dates de dépôt de ta voiture pour que je m organise et donc que je donne une dates de RDv à tous pour la livraison et barbecue???????? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 moi je rentre de mission fin juin il te suffit de me dire quel jour début juillet je te la dépose. phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Tu peux des le lundi 02 juillet et tu la récupéres le samedi 14 ou dimanche 15 À nous de voir qui préfère le 14 ou 15 juillet Moi je suis ouvert tous l été Après je m adapte Voilà pour moi Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 sauf cas de force majeure, la GTO sera chez toi le lundi 02 juillet dans la matinée phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites