Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Une courte visite, en vidéo, du musée Lamborghini situé à l'usine de Sant'Agata Bolognese.C'est celui que nous visitons lors de nos voyages Ferrarista.fr à Maranello. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 Franck, je ne vois pas la vidéo, normal ?Lors de mon périple à Maranello, j'avais également visité l'usine Lamborghini et nous étions avec une guide qui non seulement était compétente mais en plus très sympathique.On sentait la passion chez elle, rien à voir avec la visite Ferrari qui elle transpire le business.Mais malgré çà, je pense bien y retourner à Maranello, c'est tellement magique de pouvoir voir la construction de toutes ces Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 Non sur ordi ça fonctionne, tu dois etre sous ipad? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 Non sur Pc avec Windows 8, et je ne vois toujours rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Ca y est ça refonctionne, je vois la vidéo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 j'y suis passé la semaine derniere et j'ai vu admiré de magnifiques voitures dont: EXTRAORDINAIRE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 cette auto est sublime par son esthetique et sa philosophie , dommage que pour des details infimes et absurdes on retombe sur terre : la visserie tete fraisée qui sert a fixer les elements sont vissees sans aucun soins et depassent du carbonne , quelques ajustages assez incertains mais l'jdee et le resultat sont tout de meme faubuleux!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver-LP 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2013 Parfaite ! Elle est sublime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaRosso 61 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Piquée sur le site de Arthobald, la Miura SV de Ferruccio L.vraiment une des plus belles autos de l'histoire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 C'est un modèle unique.Lors de notre visite du musée en septembre Fabio Lamborghini nous a dit qu'un russe ou américain est arrivé au musée, lui a proposé un chèque de 80 millions de dollars pour cette magnifique auto. L'auto est toujours dans le musée et ne partira jamais de cette collection familiale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 249 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 sublime auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvola 14 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Un mythe... Aujourd'hui hors d'atteinte vu les montants pratiqués ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 JO348GTB prochaine visite en septembre 2016 en cours de preparation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites