Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2013 Bonsoir à tous,Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais je suis toujours sous l'eau ... Je suis sur 2 voitures actuellement. La 1ère est de 2009 avec 7000 kms mais le soucis c'est que le propriétaire la détiens via une association ... Je suis en train de vérifier avec un ami juriste pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite ... La seconde m'est proposé par EXCLUSIVE CAR CENTER CANNES & MONACO ... Est ce que vous les connaissez et surtout est ce qu'ils sont sérieux ? Merci pour votre aide et bonne soirée, MickaelJe n'ai la réponse à aucune de tes questions, mais je te souhaite de trouver un bel exemplaire.N'hésite pas à nous tenir au courant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2013 Allez bon courage!!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2013 Au niveau juridique pas de problèmes pour celle qui a une CG via une association, il suffit de prendre les précautions d'usage... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmikelux 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonjour à tous, me revoici avec des "bonnes" nouvelles ... J'ai enfin trouvé ma voiture !!!Avant tout merci à Alexquadrifoglio (rencontré sur ce forum) qui m'a mis en relation avec un de ses amis qui a trouvé la perle rare et aussi un immense MERCI à vous tous pour votre aide et vos conseils ... Elle est toujours en Italie pour le moment, en attente d'une power. Le rendez-vous est pris pour mercredi, ensuite elle remontera par camion. Bon parlons des choses plus intéressantes ... il s'agit d'une scuderia 1ere main avec 10 000 kms ... Rosso corsa bien évidemment ! apparemment (selon la personne qui a été voir la voiture pour moi) il s'agit d'une série spéciale disposant d'un book photo avec toutes les étapes de la construction ... Mis à part une rayure sur la jante il m'a assuré qu'elle était comme neuve...promis vous aurez des photos bientôt maintenant il me faut encore trouver le moyen d'obtenir des plaques provisoires pour pouvoir rouler avec dès réception (si quelqu'un connais la procédure je suis preneur car la préfecture m'a dis que c'était impossible, et l'assureur que ça l'était) Niveau assurance justement ... le meilleur tarif que j'ai pu trouver pour le moment est 1750 eur avec 2200 eur de franchise en cas de vol/vandalisme et 0 pour bris de glace (avec 50% de bonus), qu'en pensez vous ? cela me semble correct ... merci pour votre aide, bon week-end et bonne ballade à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Heureux pour toi que tu ais pu enfin trouver ta belle, de plus un scud...Bravo et avec impatience nous attendons les premières photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Super nouvelle !!!Les grands Esprits se rencontrent, je me demandais justement ce que tu devenais Je suis vraiment, mais vraiment super content pour toi Mickael !!!Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre, Tu vas prendre ton pied comme jamais !!!Félicitation ! Pense à nous poster quelques photos quand tu l'auras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmikelux 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci merci, promis dès réception je vous poste ça à bientôt et bonne semaine à tous, Mickael Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmikelux 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2013 Je vais enfin pouvoir changer ma photo de profil .... bon tout n'est pas encore finalisé (j'attend toujours le COC pour l'immat définitive) mais j'ai déjà pu rouler ce week-end ... Quel bonheur de pouvoir enfin réaliser un rêve d'enfant !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmikelux 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2013 Bon par contre je n'arrive pas à ajouter d'autres photos lol... Si une âme charitable pouvait m'aider je lui en serai grandement reconnaissant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2013 Tu les envoies par mail à quelqu'un qui peut les poster, voire un modo. J'ai le même problème depuis février et malgré tous les tests rien ne passe... Bon courage et encore bravo pour ton achat, cette auto est sublimement belle, avec ces jantes foncées... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2013 Félicitations Mickael pour ta Scuderia !Quelles étaient tes premières impressions à son volant ?Pourquoi voulais-tu absolument une Scuderia ? Peux-tu nous en dire plus sur ses caractéristiques ? Pour les photos, il te faut les héberger sur un serveur sur internet, celui de Ferrarista.fr ou celui d'un spécialiste (photobucket.com, imageshack.us, flickr.com, ...). Ou ton propre serveur.Sur le serveur de Ferrarista.fr, les membres qui ne sont pas abonnés disposent d'un espace limité : tu peux voir dans ton profil si tu as déjà utilisé tout l'espace qui t'es alloué ou non.Si tu n'as jamais posté de photo, je peux te guider dans la manipulation pour poster tes photos. Au pire tu me les envoies par mail. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmikelux 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Bonjour et merci pour vos commentaires ... mes premières impressions ... tout d'abord quand je l'ai vu, j'ai eu une sorte de boule au ventre ... puis lorsque j'ai pu en faire le tour je pense que je tremblais presque ... je ne sais pas si je suis le seul lol, vous allez peut-être penser que je suis malade Au départ j'étais plutôt parti sur un spider mais la seule convenable que j'avais trouvé avait été vendu 1h avant que j'arrive pour la voire. Le vendeur de la concession de Luxembourg m'avait plutôt orienté vers un coupé parce que je n'ai jamais eu de cabriolet auparavant. Grâce à Alexquadrifoglio de ce forum j'ai pu faire la connaissance d'un passionné Ferrari/Maserati (Officina Valenti à Bruxelles) qui m'a aidé dans mes recherches et surtout qui a réussi à me trouver la perle rare ... Bon pour parler d'elle... fin 2008 et 14 000 kms, embayage usé à 25 % et freins à 12%. Elle est en excellent état (juste quelques rayures sur une jante avant). Le fond plat est nickel et a été entretenue exclusivement en concession .... Au niveau des options, elle a l'intérieur en cuir noir avec surpiqure rouge (y compris la partie soudée visible habituellement de l'habitacle est couverte de cuir), le fonds de compteur rouge et le volant en carbone. Pas d'autoradio ni de bande (ce qui m'arrange car je la préfère sans), par contre une télécommande magique qui permet d'ouvrir les valves ... quelle voix magnifique !!!! Je dispose également d'un petit livret portant l'inscription VIP avec le numéro de chassis et les photos du montage... est ce que d'autres propriétaires ont également cela ? Pour terminer, la plaque portant la mention 430 scuderia à l'intérieur peut être gravé à mon nom. Ce sera fait dès la fin des vacances J'essaye de suite de vous poster des photos ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmikelux 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Ah oui dernière chose .. cela fait maintenant plusieurs jours et sorties et je j'avoue honteusement que j'ai énormalement de mal à la pousser ... est ce certains d'entre vous était dans le même cas ? Je n'ai jamais resentie cela avec mes autres voitures (ma dernière était une 911 turbo et à peine était elle à température que j'étais déjà à plus de 250, sur les autoroutes allemandes bien entendu). Ici je suis presque pétrifié, je ne sais pas comment vous décrire ce que je ressens ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmikelux 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 L'intérieur ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmikelux 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Test 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmikelux 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Bon apparement je n'arrive pas à poster depuis l'iphone ... est ce normal ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmikelux 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 http://s1331.photobucket.com/user/madmikelux/slideshow/ mdp : 123456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmikelux 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 je pense que cela fonctionne .. si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le faire savoir. Est ce que les barres en carbone sur la vitre arrière au dessus du moteur sont une option ? J'ai vu que d'autres ne les avais pas forcément ... J'ai hâte de faire mon premier pélerinage à Marranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Non, tes photos ne passe pas, tu ne met pas le bon lien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 les barre carbone sont en serie sur les scud, pas sur les coupé standard lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmikelux 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Super merci Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Superbe auto... manque les bandes mais ce n'est que mon avis personnel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Félicitations, cette auto est vraiment magnifique !!! Le book avec les étapes de montage est trés sympa et certainement bien rare. Personnellement c'est la première fois que je vois celà! Il y a beaucoup de couple et de chevaux. De plus le passage des rapports en "race" est trés brutal.Tout celà fait, quand on est pas habitué à ce type d'auto, que l'on soit sur la réserve et il n'est pas étonnant de ressentir une part de crainte d'autant que le ressenti au niveau du bruit est bien différent de celui d'une Porsche Turbo. Ceci expliquant probablement celà car en matière de poussée, on doit être trés trés proche... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Feliçitations !!! Est-ce que ton auto a été livrée neuve par la concession SAMOCAR de Rome ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites