0
Madmikelux

Quelques Infos Sur Moi

Messages recommandés

Exode

Coucou Mickael,

On a discuté de vive voix à l'époque de tes galères et tu vois, je t'avais dit qu'il y en avait une qui t'attendait et que tu finirais par trouver.

Mais là je dois reconnaître que tu as fait très fort : franchement elle est parfaite, MAGNIFIQUE !

Vraiment je suis content pour toi, tu n'as pas fini de vibrer à chaque instant à son volant, tu dois l'avoir dans la tête matin et soir, non ? :)

A priori, pas une seule fausse note, tu as pris soin de t'affranchir de tous les éventuels "pièges" : tu as vraiment fait le bon choix.

Bon pour le pastis et les olives à la maison c'est râpé, mais qui sait peut être un jour si tu descends dans le sud :)

Toutes mes félicitations et profites en bien.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmikelux

merci merci :) 

 

pour les sensations en effet c'est presque pareil, la turbo pousse un peu plus fort même je dirai mais la sensation de la scud est différente ... elle est tellement vive, on dirait qu'elle vole littérallement ...

 

En effet  trois cinquante cinq, elle vient de Samo Car Rome... comment le sais tu ?? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmikelux

Merci Stéphane, c'est sympa ... c'est vrai que je n'ai pas attendu pour rien finalement, j'ai eu la chance de tomber sur une perle plutôt rare.

 

Je dois avouer qu'il m'arrive de descendre dans le garage juste pour voir qu'elle est bien là ... :)

 

Je ne suis même pas aller la voir et je l'ai fais remonter par camion directement. Pour cette année je ne pense pas descendre dans le sud (je pars à Bali dans 10 jours) par contre l'année prochaine il y a de très grandes chances pour qu'on soit dans les environs...donc ce n'est que partie remise ;)

 

à moins que tu montes prochainement visiter Reims, Strasbourg ou encore Luxembourg...si c'est le cas bien évidemment n'hésite pas à me faire signe. Même si la météo est souvent capricieuse, nous avons également d'autres attractions à proximité comme Spa ou la célèbre Nordschleife ..

 

J'espère que de ton coté tu as pu bien profiter de ton jouet...

 

A très bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

 En effet  trois cinquante cinq, elle vient de Samo Car Rome... comment le sais tu ??

 

Tu as eu moins d une semaine d avance sur moi ;)  :ph34r: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmikelux

Merci Tonino... "désolé" 355, le matin même de l'annonce quelqu'un allait la voir pour moi, m'a appelé pour me donner les infos et confirmé qu'elle était ok puis a versé un acompte pour la réserver... C'est marrant comme le monde est petit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexquadrifoglio

Voilà je suis de retour des vacances...

Ça m'a fait super plaisir de t'aider à trouver ton bébé :-)

Je rêve déjà de nos balades bucoliques  :)  :)  :)  :D

 

PS J'affirme qu'elle est magnifique......ça nous a pris du temps mais......

Modifié par alexquadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci pour les photos et tes premiers retours d'expérience avec ta Scuderia !

 

C'est vrai c'est très sympa de voir les photos de sa Ferrari lors de son montage sur les chaînes de Maranello. Un beau souvenir.

De nos jours, sur les sites dédiés à un modèle et qui trace leurs numéros de série, on peut retrouver des photos de sa Ferrari avec ses anciens proprios.

 

L'exemple que je connais pour les Ferrari Challenge Stradale, mais cela doit exister aussi pour les Scuderia :

http://www.challenge-stradale.com/registry.html


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmikelux

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien... Me voilà de retour de vacances et donc je viens vous faire partager les dernières nouvelles ... J'avais laissé mon nouveau jouet dans "sa famille" pendant que je n'étais pas là afin qu'ils puissent faire un entretien (histoire de ne pas perdre de temps) et également poser un tracker Cobra 3.0. J'étais tellement impatient que j'avais déjà appelé le chef d'atelier durant mes vacances pour qu'il me confirme que tout s'était bien passé... J'avais hâte de savoir qu'elle était aussi parfaite à l'intérieur qu'à l'extérieur, ce qu'il m'a confirmé. Après avoir atterri jeudi, je suis allé la chercher vendredi... Je ne sais pas si cela vous ait déjà arrivé mais en repartant j'avais des bouffées de chaleur comme si je me rendais à mon premier rendez vous ... J'ai également reçu l'autorisation d'obtenir ma plaque personnalisée (au lieu du F430 Scuderia) que j'ai donc commandé, je vous posterai une photo dès que je l'aurai reçu.

Je reste tellement étonné par ce qu'elle dégage... Est ce que c'est ma 1ère Ferrari ou cette sensation reste avec le temps ? Que ce soit mes précédentes voitures ou motos je n'ai jamais eu autant de retenu, aussi peur de l'abîmer ou qu'on me l'abîme... Est ce que c'est pareil pour vous ?? Ou est elle en train de me rendre complètement fou ? J'espère ne pas être le seul dans ce cas :)

Je me demandais aussi si Ferrari publiait le nombre de voitures produites par modèle et si oui où j'aurais pu trouver ces informations...

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée :)

Mickael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Je crois que tu es atteint. Comme nous tous ici. Bienvenu dans la .....famiglia :-)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:)  :wub:  :wub: Félicitation, très belle Féfé..........

 

@+

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Tu es rentré définitivement dans cette grande famille qu'est la nôtre... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) J'adore Stéphane One........... On est bien , Fada......... :wub:  :wub:

 

@+++++++++++++

 

Alain :)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Félicitations , et peut être le plaisir de te rencontrer un jour avec ta Scuderia , la Moselle n'est pas trop loin !

;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Je viens de relire tes 6 pages et je me rend conte que je ne t ais pas dit :

Bienvenue parmis nous tous

Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmikelux

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien depuis le temps et que vos belles italiennes ont passées Noël au chaud :) la mienne est sous bâche et sur chargeur depuis quelques semaines déjà et je n'ai qu'une hâte, c'est de revoir une route sèche et le soleil (si si même à Luxembourg ils nous arrivent de le voir :P). Je me sens gêné de vous dire car j'imagine bien que vous ne financez pas votre passion en allant à la pêche (ou alors vous êtes de sacré bon pêcheur lol) mais les derniers mois ont été une pure folie et j'avoue ne pas avoir pris le temps de venir vous faire un pti coucou ... J'en profite donc pour vous souhaiter un joyeux noel et de bonnes fêtes d'années et j'espère pouvoir bientôt mettre des visages et surtout de belles balades sur des pseudo ... Pour tous ceux qui passeraient dans les environs surtout n'hésitez à me faire signe. À très bientôt, Mickael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bonjour Mickael,

 

Je viens de prendre le post en route (dire que je n'avais vu aucun échange le concernant) et de le survoler depuis son origine.

 

Ta 430 Scuderia est vraiment top avec cet intérieur cuir. Tu as vraiment de la chance d'avoir trouvé cet exemplaire.

Vu qu'on est presque "voisin", j'espère qu'on aura le plaisir de te rencontrer pour que tu nous montres ton exceptionnelle monture.

Pour cela, il faudra évidemment attendre que les routes soient sèches et que les bâches et chargeurs soient retirées...

 

A bientôt.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

A bientôt pour une rencontre Grand Est ?

 

Bonne année à tous !!!! (oui, je sais, ma montre avance)

Modifié par Rikky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Dis madmike,si jamais tu deçidais à tout hasard de vendre ta monture,penses à moi ... :) ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

A bientôt pour une rencontre Grand Est ?

 

Bonne année à tous !!!! (oui, je sais, ma montre avance)

En parlant de ça, je t'ai laissé un sms.. Si tu te souviens! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
 Je suis vexé... tu ne m'as jamais écrit ça à moi...

 

Souviens toi du sms lorsque je t ai demandé si tu envisagais de vendre un jour... ;) Suis complètement sur la Scud...basta la CS,à moins que tu ne veuilles me voir 10 ans à pieds... :D

En fait,si tu lis les pages préçedentes du post,tu y trouveras que madmike m a devancé de quelques jours pour l achat de son auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0