Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Coucou Mickael,On a discuté de vive voix à l'époque de tes galères et tu vois, je t'avais dit qu'il y en avait une qui t'attendait et que tu finirais par trouver.Mais là je dois reconnaître que tu as fait très fort : franchement elle est parfaite, MAGNIFIQUE !Vraiment je suis content pour toi, tu n'as pas fini de vibrer à chaque instant à son volant, tu dois l'avoir dans la tête matin et soir, non ? A priori, pas une seule fausse note, tu as pris soin de t'affranchir de tous les éventuels "pièges" : tu as vraiment fait le bon choix. Bon pour le pastis et les olives à la maison c'est râpé, mais qui sait peut être un jour si tu descends dans le sud Toutes mes félicitations et profites en bien. Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmikelux 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 merci merci pour les sensations en effet c'est presque pareil, la turbo pousse un peu plus fort même je dirai mais la sensation de la scud est différente ... elle est tellement vive, on dirait qu'elle vole littérallement ... En effet trois cinquante cinq, elle vient de Samo Car Rome... comment le sais tu ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmikelux 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Merci Stéphane, c'est sympa ... c'est vrai que je n'ai pas attendu pour rien finalement, j'ai eu la chance de tomber sur une perle plutôt rare. Je dois avouer qu'il m'arrive de descendre dans le garage juste pour voir qu'elle est bien là ... Je ne suis même pas aller la voir et je l'ai fais remonter par camion directement. Pour cette année je ne pense pas descendre dans le sud (je pars à Bali dans 10 jours) par contre l'année prochaine il y a de très grandes chances pour qu'on soit dans les environs...donc ce n'est que partie remise à moins que tu montes prochainement visiter Reims, Strasbourg ou encore Luxembourg...si c'est le cas bien évidemment n'hésite pas à me faire signe. Même si la météo est souvent capricieuse, nous avons également d'autres attractions à proximité comme Spa ou la célèbre Nordschleife .. J'espère que de ton coté tu as pu bien profiter de ton jouet... A très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Elle est magnifique! Les sièges sont top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 En effet trois cinquante cinq, elle vient de Samo Car Rome... comment le sais tu ?? Tu as eu moins d une semaine d avance sur moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmikelux 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Merci Tonino... "désolé" 355, le matin même de l'annonce quelqu'un allait la voir pour moi, m'a appelé pour me donner les infos et confirmé qu'elle était ok puis a versé un acompte pour la réserver... C'est marrant comme le monde est petit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2013 Félicitations à toi, superbe voiture et l'idée du passeport est géniale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexquadrifoglio 71 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) Voilà je suis de retour des vacances...Ça m'a fait super plaisir de t'aider à trouver ton bébé :-)Je rêve déjà de nos balades bucoliques PS J'affirme qu'elle est magnifique......ça nous a pris du temps mais...... Modifié le 31 août 2013 par alexquadrifoglio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 Merci pour les photos et tes premiers retours d'expérience avec ta Scuderia ! C'est vrai c'est très sympa de voir les photos de sa Ferrari lors de son montage sur les chaînes de Maranello. Un beau souvenir.De nos jours, sur les sites dédiés à un modèle et qui trace leurs numéros de série, on peut retrouver des photos de sa Ferrari avec ses anciens proprios. L'exemple que je connais pour les Ferrari Challenge Stradale, mais cela doit exister aussi pour les Scuderia :http://www.challenge-stradale.com/registry.html Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmikelux 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien... Me voilà de retour de vacances et donc je viens vous faire partager les dernières nouvelles ... J'avais laissé mon nouveau jouet dans "sa famille" pendant que je n'étais pas là afin qu'ils puissent faire un entretien (histoire de ne pas perdre de temps) et également poser un tracker Cobra 3.0. J'étais tellement impatient que j'avais déjà appelé le chef d'atelier durant mes vacances pour qu'il me confirme que tout s'était bien passé... J'avais hâte de savoir qu'elle était aussi parfaite à l'intérieur qu'à l'extérieur, ce qu'il m'a confirmé. Après avoir atterri jeudi, je suis allé la chercher vendredi... Je ne sais pas si cela vous ait déjà arrivé mais en repartant j'avais des bouffées de chaleur comme si je me rendais à mon premier rendez vous ... J'ai également reçu l'autorisation d'obtenir ma plaque personnalisée (au lieu du F430 Scuderia) que j'ai donc commandé, je vous posterai une photo dès que je l'aurai reçu.Je reste tellement étonné par ce qu'elle dégage... Est ce que c'est ma 1ère Ferrari ou cette sensation reste avec le temps ? Que ce soit mes précédentes voitures ou motos je n'ai jamais eu autant de retenu, aussi peur de l'abîmer ou qu'on me l'abîme... Est ce que c'est pareil pour vous ?? Ou est elle en train de me rendre complètement fou ? J'espère ne pas être le seul dans ce cas Je me demandais aussi si Ferrari publiait le nombre de voitures produites par modèle et si oui où j'aurais pu trouver ces informations...Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée Mickael Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2013 Je crois que tu es atteint. Comme nous tous ici. Bienvenu dans la .....famiglia :-) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2013 Félicitation, très belle Féfé.......... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2013 Très belle auto, super le book et les récits du propriétaire comme on les aime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Tu es rentré définitivement dans cette grande famille qu'est la nôtre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 Bienvenue chez les fous !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 J'adore Stéphane One........... On est bien , Fada......... @+++++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Félicitations , et peut être le plaisir de te rencontrer un jour avec ta Scuderia , la Moselle n'est pas trop loin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) Je viens de relire tes 6 pages et je me rend conte que je ne t ais pas dit :Bienvenue parmis nous tous Modifié le 6 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmikelux 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien depuis le temps et que vos belles italiennes ont passées Noël au chaud la mienne est sous bâche et sur chargeur depuis quelques semaines déjà et je n'ai qu'une hâte, c'est de revoir une route sèche et le soleil (si si même à Luxembourg ils nous arrivent de le voir ). Je me sens gêné de vous dire car j'imagine bien que vous ne financez pas votre passion en allant à la pêche (ou alors vous êtes de sacré bon pêcheur lol) mais les derniers mois ont été une pure folie et j'avoue ne pas avoir pris le temps de venir vous faire un pti coucou ... J'en profite donc pour vous souhaiter un joyeux noel et de bonnes fêtes d'années et j'espère pouvoir bientôt mettre des visages et surtout de belles balades sur des pseudo ... Pour tous ceux qui passeraient dans les environs surtout n'hésitez à me faire signe. À très bientôt, Mickael Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonjour Mickael, Je viens de prendre le post en route (dire que je n'avais vu aucun échange le concernant) et de le survoler depuis son origine. Ta 430 Scuderia est vraiment top avec cet intérieur cuir. Tu as vraiment de la chance d'avoir trouvé cet exemplaire.Vu qu'on est presque "voisin", j'espère qu'on aura le plaisir de te rencontrer pour que tu nous montres ton exceptionnelle monture.Pour cela, il faudra évidemment attendre que les routes soient sèches et que les bâches et chargeurs soient retirées... A bientôt. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) A bientôt pour une rencontre Grand Est ? Bonne année à tous !!!! (oui, je sais, ma montre avance) Modifié le 26 décembre 2013 par Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 Dis madmike,si jamais tu deçidais à tout hasard de vendre ta monture,penses à moi ... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 Je suis vexé... tu ne m'as jamais écrit ça à moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 A bientôt pour une rencontre Grand Est ? Bonne année à tous !!!! (oui, je sais, ma montre avance)En parlant de ça, je t'ai laissé un sms.. Si tu te souviens! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 Je suis vexé... tu ne m'as jamais écrit ça à moi... Souviens toi du sms lorsque je t ai demandé si tu envisagais de vendre un jour... Suis complètement sur la Scud...basta la CS,à moins que tu ne veuilles me voir 10 ans à pieds... En fait,si tu lis les pages préçedentes du post,tu y trouveras que madmike m a devancé de quelques jours pour l achat de son auto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites