Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 Souviens toi du sms lorsque je t ai demandé si tu envisagais de vendre un jour... Suis complètement sur la Scud...basta la CS,à moins que tu ne veuilles me voir 10 ans à pieds... En fait,si tu lis les pages préçedentes du post,tu y trouveras que madmike m a devancé de quelques jours pour l achat de son auto...@ Alain : Ton sms disait juste "tu envisages de passer à autre chose que la CS ou tu penses la garder à vie comme certains ?" et oui, j'avais vu que la Scud de tes rêves (la 10ème !) t'était passée sous les moustaches !@ Olivier : je te réponds... Alors, tu as acheté, il parait ? Sorry Madmikelux, pour le pourrissage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 @ Alain : Ton sms disait juste "tu envisages de passer à autre chose que la CS ou tu penses la garder à vie comme certains ?" et oui, j'avais vu que la Scud de tes rêves (la 10ème !) t'était passée sous les moustaches !@ Olivier : je te réponds... Alors, tu as acheté, il parait ? Sorry Madmikelux, pour le pourrissage !Il paraît, oui, tu pourras dire à François qu'il fera une sortie en Modena !! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 j'avais vu que la Scud de tes rêves (la 10ème !) Tssss ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Je suis vexé... tu ne m'as jamais écrit ça à moi... On te l'a tous dit qu'elle était magnifique ta CS, le seul soucis, c'est qu'avec tout le bruit que tu fais, tu n'entends plus personne !!! lol Pas de problème pour une rencontre du Grand Est A bentôt Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmikelux 2 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Pas de soucis Rikky et avec grand plaisir pour une rencontre .... Je penserai à toi Trois cinquante cinq mais pour le moment j'ai hâte de pouvoir enfin en profiter pleinement mais après avoir assisté à la présentation de la Speciale il y a quelques jours j'avoue être déjà sous le charme ... En fait je suis à Luxembourg Bernard, donc juste à coté de la Belgique .... A bientôt et bon weekend à tous Mickael Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Dis madmike,si jamais tu deçidais à tout hasard de vendre ta monture,penses à moi ... ! ça pas sur du tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites