0
Madmikelux

Quelques Infos Sur Moi

Messages recommandés

Rikky

Souviens toi du sms lorsque je t ai demandé si tu envisagais de vendre un jour... ;) Suis complètement sur la Scud...basta la CS,à moins que tu ne veuilles me voir 10 ans à pieds... :D

En fait,si tu lis les pages préçedentes du post,tu y trouveras que madmike m a devancé de quelques jours pour l achat de son auto...

@ Alain : Ton sms disait juste  "tu envisages de passer à autre chose que la CS ou tu penses la garder à vie comme certains ?" :P et oui, j'avais vu que la Scud de tes rêves (la 10ème !) t'était passée sous les moustaches !

@ Olivier : je te réponds... ;) Alors, tu as acheté, il parait ?

 

Sorry Madmikelux, pour le pourrissage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

@ Alain : Ton sms disait juste  "tu envisages de passer à autre chose que la CS ou tu penses la garder à vie comme certains ?" :P et oui, j'avais vu que la Scud de tes rêves (la 10ème !) t'était passée sous les moustaches !

@ Olivier : je te réponds... ;) Alors, tu as acheté, il parait ?

 

Sorry Madmikelux, pour le pourrissage !

Il paraît, oui, tu pourras dire à François qu'il fera une sortie en Modena !! :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

 j'avais vu que la Scud de tes rêves (la 10ème !)

 

Tssss :D  :P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Je suis vexé... tu ne m'as jamais écrit ça à moi... :huh:

 

On te l'a tous dit qu'elle était magnifique ta CS, le seul soucis, c'est qu'avec tout le bruit que tu fais, tu n'entends plus personne !!! lol

 

Pas de problème pour une rencontre du Grand Est

 

A bentôt 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmikelux

Pas de soucis Rikky et avec grand plaisir pour une rencontre .... Je penserai à toi Trois cinquante cinq mais pour le moment j'ai hâte de pouvoir enfin en profiter pleinement mais après avoir assisté à la présentation de la Speciale il y a quelques jours j'avoue être déjà sous le charme ... :)

 

En fait je suis à Luxembourg Bernard, donc juste à coté de la Belgique .... ;)

 

A bientôt et bon weekend à tous

 

Mickael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

Dis madmike,si jamais tu deçidais à tout hasard de vendre ta monture,penses à moi ... :) ! 

 

 

ça pas sur du tout  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0