0
Madmikelux

Quelques Infos Sur Moi

Messages recommandés

Rikky

Souviens toi du sms lorsque je t ai demandé si tu envisagais de vendre un jour... ;) Suis complètement sur la Scud...basta la CS,à moins que tu ne veuilles me voir 10 ans à pieds... :D

En fait,si tu lis les pages préçedentes du post,tu y trouveras que madmike m a devancé de quelques jours pour l achat de son auto...

@ Alain : Ton sms disait juste  "tu envisages de passer à autre chose que la CS ou tu penses la garder à vie comme certains ?" :P et oui, j'avais vu que la Scud de tes rêves (la 10ème !) t'était passée sous les moustaches !

@ Olivier : je te réponds... ;) Alors, tu as acheté, il parait ?

Sorry Madmikelux, pour le pourrissage !

f360cs

@ Alain : Ton sms disait juste  "tu envisages de passer à autre chose que la CS ou tu penses la garder à vie comme certains ?" :P et oui, j'avais vu que la Scud de tes rêves (la 10ème !) t'était passée sous les moustaches !

@ Olivier : je te réponds... ;) Alors, tu as acheté, il parait ?

Sorry Madmikelux, pour le pourrissage !

Il paraît, oui, tu pourras dire à François qu'il fera une sortie en Modena !! :D :D

Trois cinquante cinq

j'avais vu que la Scud de tes rêves (la 10ème !)

Tssss :D  :P !

Giallo-54

Je suis vexé... tu ne m'as jamais écrit ça à moi... :huh:

On te l'a tous dit qu'elle était magnifique ta CS, le seul soucis, c'est qu'avec tout le bruit que tu fais, tu n'entends plus personne !!! lol

Pas de problème pour une rencontre du Grand Est

A bentôt 

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Madmikelux

Pas de soucis Rikky et avec grand plaisir pour une rencontre .... Je penserai à toi Trois cinquante cinq mais pour le moment j'ai hâte de pouvoir enfin en profiter pleinement mais après avoir assisté à la présentation de la Speciale il y a quelques jours j'avoue être déjà sous le charme ... :)

En fait je suis à Luxembourg Bernard, donc juste à coté de la Belgique .... ;)

A bientôt et bon weekend à tous

Mickael

JC2626

Dis madmike,si jamais tu deçidais à tout hasard de vendre ta monture,penses à moi ... :) ! 

ça pas sur du tout  :D  :D