yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2019 Le 16/07/2019 à 08:38, tifosi101 a dit : Sa remplaçante ne cède pas à ces put... de turbocompresseurs, ça chante et ça rend mélancolique des grands V8 atmosphériques des berlinetta Ferrari https://fr.motor1.com/news/359730/porsche-911-gt3-video/amp/ et elle a le FAP , ils sont fort chez Porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2020 Un ami met en vente à regret sa belle 996 GT3 phase 2 https://www.leboncoin.fr/voitures/1770654594.htm Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2020 Il y a 3 heures, tifosi101 a dit : Un ami met en vente à regret sa belle 996 GT3 phase 2 https://www.leboncoin.fr/voitures/1770654594.htm Il passe chez les rouges ? GT3 "utilisé en ballade, pas utilisée sur circuit" .. c 'est ballot ,non ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2020 il y a 20 minutes, Eric77 a dit : Il passe chez les rouges ? GT3 "utilisé en ballade, pas utilisée sur circuit" .. c 'est ballot ,non ? il faisait de la chanson avec donc!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2020 (modifié) LOL il avoue qu'il a passé plus de temps à s'en occuper qu'à rouler avec au final... Il pensait rouler plus avec, ça lui apprendra à s'être exiler dans le "nord" au milieu des routes de champs sans intérêts ! Pour l'avoir essayée, c'est la seule 911 qui m'aura fait l'effet que j'aime chez une voiture de sport Modifié le 16 avril 2020 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2020 il y a 17 minutes, tifosi101 a dit : LOL il avoue qu'il a passé plus de temps à s'en occuper qu'à rouler avec au final... Il pensait rouler plus avec, ça lui apprendra à s'être exiler dans le "nord" au milieu des routes de champs sans intérêts ! Pour l'avoir essayée, c'est la seule 911 qui m'aura fait l'effet que j'aime chez une voiture de sport C'est bien ce qui me semblait pas vraiment de smaisons du Sud en Arrière plan! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2020 Il y a 5 heures, tifosi101 a dit : Pour l'avoir essayée, c'est la seule 911 qui m'aura fait l'effet que j'aime chez une voiture de sport c'est la seule 911 que t'as essayé? ca pourrait s'expliquer non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2020 Victoire du moteur atmosphérique !! 💪 L'émotion sur le 0à100...👊 Un essai de plus intéressant 😎 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2020 il y a 39 minutes, tifosi101 a dit : Victoire du moteur atmosphérique !! 💪 L'émotion sur le 0à100...👊 Un essai de plus intéressant 😎 Il va y en avoir d autres, stay tuned 😉 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2021 @Ulimit dans la 992 GT3. Un son 😍🔥 qui devient rare... 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2023 La 997 4.0 demeure la meilleure ? 🏁🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2023 Je repêche le sujet GT3: 911 .991 GT3 ph.1 Journée circuit prévue au printemps prochain. &1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2023 Belle auto ! Pas de problème à signaler avec cette phase 1 ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 Le 27/02/2023 à 23:51, Auguste a dit : Je repêche le sujet GT3: 911 .991 GT3 ph.1 Journée circuit prévue au printemps prochain. &1 La tienne ? Tu es d'ou ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2023 Oui, la mienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2023 Et, pour répondre à la question précédente: non, pas le moindre problème. Et si tu faisait allusion aux incendies de voiture (3 officiellement reconnus), cela ne concernait que les 4 premiers mois de production. Et tous les moteurs de celles concernées ont été changés à l'usine. La mienne étant une des dernières produites, n'était pas concernée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2023 La nouvelle 992 GT3 RS avec Toretto Monaco 🏁🔥 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2023 Étude comparative 😎 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2023 ça à l'air d'etre un sacré outil . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2023 Le 27/02/2023 à 23:51, Auguste a dit : Je repêche le sujet GT3: 911 .991 GT3 ph.1 Journée circuit prévue au printemps prochain. &1 Passage au CT vendredi dernier. Interpellation du contrôleur: Monsieur, arrêtez de m'amener des voitures neuves, c'est pas marrant....(elle a 9 ans). Passage au centre Porsche mercredi qui vient: gros entretien + Porsche approved.1 ou 2 ans à voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2023 Il y a 23 heures, Auguste a dit : Passage au CT vendredi dernier. Interpellation du contrôleur: Monsieur, arrêtez de m'amener des voitures neuves, c'est pas marrant....(elle a 9 ans). Passage au centre Porsche mercredi qui vient: gros entretien + Porsche approved.1 ou 2 ans à voir. Très belle auto! qui j'avoue me fait de l'oeil Eternel débat mais n'as tu pas peur d'un soucis moteur? peut-être rare si pas de circuit mais bon, quand je vois que certains proprio sont déjà à 2 - 3 moteurs changés... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2023 Je poserai la question demain au centre Porsche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 A la question: Quelles voitures sont concernées par le changement du moteur à titre préventif? - Les modèles produits les 6 premiers mois de 2014. Ma voiture est-elle concernée? - Normalement, non mais on va vérifier dans son historique. - Elle a eu un rappel en 2014 pour un problème de compresseur du lift. C'est Tout. Le moteur est d'origine. Et elle bénéficie de l'extension de garantie de toutes les GT3 de 2014 donc jusqu'en Dec 2014. Peut-elle être "fragile"? - Apriori, la vôtre, non car elle n'a pas été malmenée et est bien entretenue. Mais on a changé pas mal de moteurs de GT3 qui ont fait beaucoup de circuit. Elles sont normalement faites pour cela mais ... La cause?; - Presque toujours une usure prématurée de l'arbre à cames ou de je ne sais quel truc dans le haut moteur. (j'ai pas compris quoi!). D'autres faiblesses? - L'écran du PCM se met au noir parfois. Il faut alors le changer. Le mien ne risque rien: il n'a aucune option donc ne sert pas. Il ne fait que de la musique mais le bruit du moteur est plus puissant donc inutile. Donc la mienne a une garantie moteur pour encore 14 mois et, de toute façon, elle était sous Porsche Approved depuis toujours et je viens de la prolonger pour un an (1700 €). Et je la prolongerai l'année prochaine... Ceinture et bretelles... Le grand entretien effectué aujourd'hui est un forfait: 1880 €. Le chef d'atelier n'a rien trouvé à redire sur la voiture (confirmant le CT totalement vierge). Pour pouvoir régler la facture, j'ai du revendre mon appartement. En photo ci-dessous, mon nouveau chez moi. Et son environnement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour 19 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 Il y a 1 heure, Auguste a dit : A la question: Quelles voitures sont concernées par le changement du moteur à titre préventif? - Les modèles produits les 6 premiers mois de 2014. Ma voiture est-elle concernée? - Normalement, non mais on va vérifier dans son historique. - Elle a eu un rappel en 2014 pour un problème de compresseur du lift. C'est Tout. Le moteur est d'origine. Et elle bénéficie de l'extension de garantie de toutes les GT3 de 2014 donc jusqu'en Dec 2014. Peut-elle être "fragile"? - Apriori, la vôtre, non car elle n'a pas été malmenée et est bien entretenue. Mais on a changé pas mal de moteurs de GT3 qui ont fait beaucoup de circuit. Elles sont normalement faites pour cela mais ... La cause?; - Presque toujours une usure prématurée de l'arbre à cames ou de je ne sais quel truc dans le haut moteur. (j'ai pas compris quoi!). D'autres faiblesses? - L'écran du PCM se met au noir parfois. Il faut alors le changer. Le mien ne risque rien: il n'a aucune option donc ne sert pas. Il ne fait que de la musique mais le bruit du moteur est plus puissant donc inutile. Donc la mienne a une garantie moteur pour encore 14 mois et, de toute façon, elle était sous Porsche Approved depuis toujours et je viens de la prolonger pour un an (1700 €). Et je la prolongerai l'année prochaine... Ceinture et bretelles... Le grand entretien effectué aujourd'hui est un forfait: 1880 €. Le chef d'atelier n'a rien trouvé à redire sur la voiture (confirmant le CT totalement vierge). Pour pouvoir régler la facture, j'ai du revendre mon appartement. En photo ci-dessous, mon nouveau chez moi. Et son environnement. Ça m’intéresse aussi cette affaire, la mienne est de juillet 2015. Je suis étonné que si les soucis aient été réglés avant fin 2014, je bénéficie toujours de la garantie moteur de 10 ans…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites