OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Dans le cadre de ses 50 ans, Lamborghini présenterait à Genève un modèle produit en série très limitée, à la manière de la Reventon. Basée sur la plateforme de l'Aventador dont elle reprendrait les caractéristiques mécaniques, elle aurait une carrosserie très... Lamborghini ! Afin de rendre ce modèle encore plus speciale, le V12 serait porté à 740ch... Voici les premiers éléments ayant fuité : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Cool une rape à fromage géante! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 on la croirait sortie d'un film de science fiction des années 90, j'adhère de moins en moins au style lambo .. Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 on la croirait sortie d'un film de science fiction des années 90, j'adhère de moins en moins au style lambo ..+1000La cape de Batman sera t-elle livrée avec l'auto!????..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 Batman l e retour lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) En effet, c'est un peu torturé... Modifié le 5 mars 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 j'adore les lambo, mais la, j'accroche pas trop. je trouve que les series spéciales sont pas top chez lambo depuis quelques temps. la sesto, la reventon, la veneno. Dommage. heureusement que l'aventador roadster est juste magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 Franchement, j'adore.Si ils me font un bon rabais de quelques centaines de milliers d'euros je signe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 Je ne sais pas si c'est vrai ou pas , mais j'ai lut qu'ils annonçaient 3 exemplaires , au prix de , attention , au prix de 3.1£ millions ...Si ses chiffres sont vrais ,c'est sans doute une auto du style FXX ou Zonda R homologuée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) La voici sur le stand Lamborghini. Au moins, c'est sans compromis. Quant à l'habitacle, j'adore . Modifié le 5 mars 2013 par Impulse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 c'est marrant ses jantes , j'imagine que ça doit avoir un but spécifique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) Lamborghini font dans le choc visuel plus que dans la technologie ...pas certain que les jantes aient un intérêt technique. Modifié le 5 mars 2013 par canna di fucile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2013 c'est la future voiture pour Mad Max Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2013 faut reconnaitre que le choc visuel est là...quelqu'un peu m'indiquer à quoi sert le rétro intérieur ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2013 faut reconnaitre que le choc visuel est là...quelqu'un peu m'indiquer à quoi sert le rétro intérieur ???? à vérifier que le moteur ne prend pas feu Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supercar 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2013 Je sait que certains vont me taper les doights, mais je la trouve plus belle que la LaferrariIl reste le prix...Trop chères!Pour ses 50 ans,j'aurait preférés une voiture type Aventador 50th anniversary ou LP720 SV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) c'est bestial, on dirait le style des armures des chevaliers du zodiaque! en tout cas, ça fait + supercar que larusso! heu pardon, laferrari Modifié le 6 mars 2013 par Mulder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) Lamborghini font dans le choc visuel plus que dans la technologie ...pas certain que les jantes aient un intérêt technique.Que Lamborgini fasse dans le choc visuel, nul ne peut le contester.. Pour autant, il y a là dedans un sacré paquet de technologie. On ne peut ignorer le travail réalisé dans l'emploi du carbone à tous les niveaux du véhicule (selon des méthodes moins onéreuses que chez beaucoup d'autres et sur tous les composants de la voiture). Je suppose que les formes tarabiscotées de la Veneno résultent d'une recherche technologique sur l'aérodynamique (comme une certaine LaFerrari ou McLaren P1 - dont les lignes ne sont pas forcément moins discutables - ou discutées). Je serai curieux de voir le poids de la Veneno comparé à celui des deux voitures précitées. Enfin, les jantes intégrent également leur dose de techno en vue du refroissiment des freins (comme sur la Reventon je suppose)...Maintenant, dans le contexte qui est le leur (adossement à VAG qui recherche davantage à exploiter des plateformes et techno communes à toutes ses gammes/marques qu'autre chose), je trouve que le management et les ingénieurs de Lamborghini ont bien du mérite de sortir une auto aussi folle... Pourvu que la remplaçante de la Gallardo se démarque aussi nettement des 458 Italia et MP4-12C, sans forcément arborer un style aussi extrème... Modifié le 7 mars 2013 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Présentation en vidéo de la Lamborghini Veneno dans tous ses détails par MotorsTV : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Présentation de la Lamborghini Veneno à Genève par MotorSport : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeveuxune328 16 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2013 en réponse a l Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2013 La Lamborghini Veneno en piste sur le circuit de Vallelunga : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites