roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2013 ça y est j'ai eu une réponse mais c'est cher ! cela dit ça me parait obligatoire vu que l'arrière du siège abîme le toit !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 ça y est j'ai eu une réponse mais c'est cher ! cela dit ça me parait obligatoire vu que l'arrière du siège abîme le toit !!!C'est pas seulement pour ça que c'est "obligatoire": c'est toujours beaucoup mieux pour une auto d'avoir son "lot de bord" complet.Par "Lot de Bord" j'entends tous les accessoires avec lesquels elle était vendue: trousse à outils avec tous les outils, trousse à cric, pochette de bord avec les manuels, housses et couvertures diverses, bref: telle qu'elle est sortie de concession.Sur une "ancienne", c'est important, ça prouve qu'elle appartient à quelqu'un de soigneux, et, si jamais la question se pose un jour, c'est toujours un plus à la revente.Donc, si elle n'est pas complète, faut la compléter...même si parfois trouver certains trucs ça prend du temps. Les pièces aux USA sont souvent chères, surtout si en plus il faut payer le dédouanement; en général (pas toujours) pour les envois de petit volume la poste américaine (United States Parcel Service: USPS) passe assez souvent au travers, je ne sais pas pourquoi, au contraire des UPS, Fedex, etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Bon commande passée sur scuderiaparts à suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Bon commande passée sur scuderiaparts à suivre...quand tu l'aurra recu , tu pourra me faire une photo et me dire comment elle se met car moi j'ai pas de boutons pression ....même en mp si tu prefere ...merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 La vie est plus simple en tb .... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 mais tellement douce en TS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 commande annulée...produit pas dispo...la quête recommence sinon est ce qu'un pro de la TS pourrait m'envoyer des photos de cette housse et ses cotes que je vois si c'est pas plus simple d'en faire faire une par un sellier ? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 Plus simple : je connais de très belles tb à vendre Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segroeg5 40 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 commande annulée...produit pas dispo...la quête recommence sinon est ce qu'un pro de la TS pourrait m'envoyer des photos de cette housse et ses cotes que je vois si c'est pas plus simple d'en faire faire une par un sellier ? merci Hello Roadking, Je suis dans le même cas que toi. J'ai acheté ma TS sans savoir qu'une housse de protection existait. J'en ai cherché une, mais en vain. J'ai eu la même idée que toi, à savoir en trouver un modèle et la faire fabriquer. Pour l'instant, j'ai "bricolé" quelque chose qui, certes, n'est pas original mais qui permet de protéger le toit quand il est démonté. J'ai acheté une couverture rouge, je l'ai pliée en 2 et cousue de chaque côté. C'est pas trop moche et au moins je n'ai plus de marques sur mon toit. Si mon idée peut t'aider... Si j'ai du nouveau, je te tiens au courant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 j'ai envisagé un truc en feutrine sur le même principe que toi mais j'attends un retour d'un membre pour voir si on peut faire reproduire la sienne par un sellier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 On dirait qu'il y en a un à vendre sur le F-Chat aux USA en ce moment...http://www.ferrarichat.com/forum/ferrari-parts-collectibles/411120-oem-targa-cover-348-355-make-offer.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 http://www.ebay.de/itm/Ferrari-328-348-Schutzhulle-fur-Lederabdeckung-von-Hardtop-/191006069628?pt=DE_Autoteile&hash=item2c78d9537c#ht_559wt_1235 Les amis: je ne SAIS PAS ce qu'est cette pièce!Mais:L'annonce dit "housse de protection pour le revêtement en cuir du toit Targa des 328 et 348";ça a l'air d'avoir une fermeture éclair, sur la droite de l'image... En tant que propriétaire de 328 ça ne me dit rien, mais ne serait-ce point là (à vous de savoir...) une housse de toit de 348 ???En tout cas, c'est pas cher et livrable partout en Europe...Avis à la population! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 http://www.ebay.de/itm/Ferrari-328-348-Schutzhulle-fur-Lederabdeckung-von-Hardtop-/191006069628?pt=DE_Autoteile&hash=item2c78d9537c#ht_559wt_1235 Les amis: je ne SAIS PAS ce qu'est cette pièce!Mais:L'annonce dit "housse de protection pour le revêtement en cuir du toit Targa des 328 et 348";ça a l'air d'avoir une fermeture éclair, sur la droite de l'image... En tant que propriétaire de 328 ça ne me dit rien, mais ne serait-ce point là (à vous de savoir...) une housse de toit de 348 ???En tout cas, c'est pas cher et livrable partout en Europe...Avis à la population!Je connais un peu moins la TS, néanmoins alors que toutes les 328GTS ont leur housse de toit derrière les sièges, la plupart des 348 ne l'ont pas ou plus et là, je n'en connais pas la raison !!! Etaient-elles livrées d'origine ou ont-elles été perdues depuis, je ne sais pas. Mais force est de reconnaitre, que les 328 ont, pour la plupart été bien entretenues, ce qui n'est pas le cas des 348 qui ont un "taux de merguez" aussi élevé que les Dino ou 308 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 on dirait la poche de protection de la bache tu toit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Ouais !!! c'est pas cher, mais a quoi sert un caleçon s'il y a rien a mettre dedans? Car bien vu Guillaume ce n'est que la pochette de rangement de la housse de toit 328 , 348 , 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtella45 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 je confirme c'est une housse de protection pour le hard top, j'ai la même !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Non c'est pas une housse: mais la poche de la housse pas pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 moi j'ai ni la housse , ni la poche de la housse ....mais j'ai le hard top d'ailleurs pour quoi tant de recherches ??? il faut juste faire attention lorsque l'on met le toit derrière de ne pas l'abimer avec le bas du siege ...et puis j'ai jamais vu des propriétaires de TS avec cette housse ...mais vraiment JAMAIS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 car tu m'a pas encore croisé lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Étonnant j'ai rangé une seule fois le toit sans la housse (flegme) et bien petite marque dans le noir du toit car il frotte contre le dossier, pour certains gabarits siège reculé a fond : y a pas de recherches juste une explication de utilisation de l'accessoire moi des proprios 348 qui ont la housse j'en connais 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 253 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 de mème si tu range sans housse,tu fait des marques sur le toit.Avec la housse plus de probleme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 ++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites